intimidation
Je suis moi même une ex-victime de l'intimidation, de la primaire jusqu'au college ça n'a pas cessé ...j'avais peu d'amis les autres de la classe preferant me laisser à l'écart . Mais je crois que la periode ou ça s'est bel et bien degradé c est la 5 eme je n'avais qu'une seule amie on me traitait de vieille de moche ou encore de film d'horreur mais le surnom qui me restera cest "barbie serpilleire", en 4 eme je me suis fait de nouveaux amis jusque la sa va . Hors un gars s est mis a me prendre en grippe et les autres ont suivis le mouvement . En classe on m insultait on me balançait de boulettes de papiers , on me traitait de moche, de chose, de monstre, d abomination et d usine nucleaire ou encore de dechets toxiques . Avec tout ça je n osais plus me defendre je nerepondais pas j avais peur , peur de me faire frapper, peur de prendre la parole en classe , j etais intimidée...j avais des amies mais je me sentais si seules... quand l annee s est enfin terminer . Je nais qu un seul objectif en tete : tout recommencer !alors jai changer de look et jai essayer de mieus me connaitre pour prendre confiance en moi et ça a bien marcher puisque l année de 3 eme s est pas trop mal derouler j ai juste eu une embrouille avec un gars qui m a ensuite tappermais en cette defaite j y voyais une victoire...celle de m etre defendue ! Je suis actuellement en annee de seconde et la je ne laisse plus du tout faire meme si quelque fois mes vieilles craintes reprennent le dessus car etant a la base un peu timide je me suis quand meme pas mal affirmer des fois voir un peu trop lol
Sur ce je vous laisse et a tout ceux qui victimes de harcelement moral reagissez. ! Ne vous laissez pas faire preservez votre honneur ! Battez vous, vous ne meritez pas un traitement pareil vous etes des humains pas des merdes ! Soyez fort ne leur donner pas plaisir je vous souhaite bon courage et je sais que c est pas facile tout les jours mais tenez bon . Vous verrez que la roue tournera un jour en votre faveur !:)