Re: Popof: tendresse dans le couple
je suis une femme. Et j 'ai subit la même chose venant de mon ex-mari. Il etait distant, me repousser meme quelques fois.
Mon mari n avait je crois pas besoin de moi. Moi toute ma vie n etait que fondée sur notre couple, notre famille. Je faisais tout en fonction de lui, ne m autorisant guère bcp de temps pour moi seule. Je n en avais pas bcp le temps non plus. Vu qu il etait un homme tres pris par son travail et que moi je restais à la maison pour elever notre fils. Toute ma vie ne fonctionnait qu' au travers de lui (ses horaires, l importance de son boulot.) Ce qui me rendait toujours dispo pour notre fils et lui ,même lors de ces jours de repos. Lui il s offrait des loisirs sans moi, sans nous. Et mon fils et moi attendions que Monsieur soit disposé à partager des choses avec nous.
En ce qui concerne la sexualité. J etais touojurs heureuse de recevoir de lui un peu de tendresse. La seule. C'est là que j emmagasiner le maximum de tendresse.
bref aujourd hui je l ai quitté pour ces raisons là. Ce n est guère facile à gerer mais je ne voulais plus subir tout cela. Ca me detruisait. Aujourd hui apres 2 ans, j ai cru qu il reviendrait, qu il me promettrai de changer. Mais rien n y fait. l'amour que je lui porte il le conait, il en est sure au plus au point. Et moi en 12 ans, jamais je n ai eu vraiment la preuve concrete de son amour. J attends toujours mais le desespoir a pris la place. C est dur d avoir aimer qq un qui ne vous aime pas comme vous le voudriez. Parce que je pense qu il m aimait à sa facon mais pas comme moi, ni comme je le concoit.
c est de ca que vous devez parler. ta femme et toi:"Comment concevez vous l'amour!"
aller bisous et bon courage
Virginie
ps: en tout cas ce qui est sure c est que partir ne resoudra rien. Meme si tu trouves une autre personne qui te donnera tout ce que tu recherches.(j en suis là)