Le dire

Publié le

Messages récents

Re: Le dire

#3 Posté le par Lili89
Bonjour à toi...

Tu sais je te comprend très bien, ma vie n'a pas été rose pour moi aussi. J'ai vécue de très mauvais moment aussi, mais je t'encourage afin que tu vives aussi de bons moments dans ta vie.

Il y a toujours de l'espoir pour chacun, il y a toujours une porte de sortie, s'agit de la trouver.

Je te laisse le bonjour et sois forte.

#2 Posté le par gabye En réponse à : Re: Le dire (#1 par Pixel)
Je suis nouvelle sur le site et je trouve que les gens sont très bon. Je ne sais pas si je pourrais aider mais continuer le beau travail. moi aussi je suis triste pour elle mais une chose nous avons tous la chance de nous en sortir un jour et ce jour viendra confiance.

Nouvelle venue gabye

#1 Posté le par Pixel
Bonjour Toi...

ce que je ressens en te lisant c'est juste une grande envie de te prendre dans mes bras comme pour te donner un point d'appuis pour que tu puisse pleurer toute cette douleur, essayer de comprendre ce que cela t'a apporter et ensuite repartir une nouvelle vie...

Ton message et ta grande simplicité m'ont touchés...tu es courageuse mon amie, tu es courageuse.

Je me sens bien impuissante et je ne peux que te redonner un peu par le biais de ce site. Pourtant, ce que je sais, par expériences personnelles, c'est que tout cela n'est pas vain, n'est pas inutile. J'entends bien comment tu as perçu toute ton histoire de vie...et je sais que c'est pénible pour toi; et en même temps j'ai le goût de te dire qu'aucune histoire de vie n'est irrécupérable...

Ce que tu as vécu et subi tu ne peux le changer puisque c'est passé...alors le seul pouvoir qu'il te reste c'est de choisir ce que tu fera avec tout ça...ce bout là il t'appartient, ce bout là tu as du pouvoir sur lui; le pouvoir de changer quelque chose et qui fera que ton futur sera différent.

Tu sais, ce n'est pas évident de faire ce bout de chemin toute seule alors je te dis que si tu es en mesure d'aller chercher de l'aide...et bien ce serait sans doute aidant pour toi d'être acccompagné en ce moment...un thérapeute en qui tu pourrais avoir confiance.

Tu as fais un grand pas en écrivant ici et j'ai confiance que si tu as pu le faire et bien c'est que quelquepart au fond de toi, au-delà de la souffrance et bien tu commence à rechercher consciemment le chemin de la lumière...de ta propre lumière.

Je te souhaite de continuer à prendre soin de toi et à faire de petits pas vers les autres jusqu'au jours ou tu verras que tous ces petits pas vers les autres t'auront conduit vers toi...vers le retour à toi, à l'amour de toi...

Je pense à toi et te serre très fort dans mes bras.

......................................xxx Pixel