A sept ans j'ai commencé à découvrir la sexualité avec mes cousines et si le système judiciaire avait été en place je crois que j'aurais été poursuivi ou mes parents. Pourtant personne d'autre que moi et ma cousine n'étions concernés. L'autre cousine nous a dénoncé et nos parents en ont fait toute une histoire. Chacun a pleuré comme si ce que nous avions fait était catastrophique pourtant je ne bandais même pas à cet âge. C'était une exploration de nos corps et je crois que presque tout le monde passe par là.
Sinon il y a les mémères qui appellent les postes de radio pour dire qu'elles sont choquées par les propos des animateurs. Vos enfants, s'il n'y a eu aucune violence, n'ont fait que découvrir ce que la nature nous impose à tous; la sexualité.
Ne vous défendez pas mais défendez vos enfants car le système aime se servir de ces cas pour montrer qu'il fonctionne.
Re: Maman : agression entre mes fils ou découverte?
je connait bien votre histoire j'ai vécut la meme chose je ne peut vous donner que des conseils.
1er prenez un avocat
2em faite voir votre fils de 10 ans et votre fille par un centre medico psychologique, sinon on vous le reprocheras.
3em bonne chance
1er prenez un avocat
2em faite voir votre fils de 10 ans et votre fille par un centre medico psychologique, sinon on vous le reprocheras.
3em bonne chance
Je viens de lire votre message. Je suis maman tout comme vous et je sens très bien votre désarroi. Une journée la vie semble simple et le lendemain elle bascule. Je comprends vos craintes face à cette évaluation de vos capacités. J'aurais envie de vous dire de faire confiance en tous les gestes d'amour que vous avez donnés à vos enfants. Cela reste et ne s'envole pas. Ayez confiance en ce que votre coeur vous a dicté. Oui, des fois on se trompe comme parent mais c'est différent de la malveillance. Dites-vous que même si la DPJ semble un immense système déshumanisé, qu'il s'agit d'humain comme vous, tout simplement.
Mes pensées sont avec vous et avec vos enfants!
Bonne chance
Mes pensées sont avec vous et avec vos enfants!
Bonne chance
Oui M.Arenstein a raison mais n'oubliez pas votre fille dans l'histoire pourquoi n'a t'elle pas osé vous dire peut-être est elle choquée au point de déformer un peu ce qu'elle a vu, quel age a t'elle et quelle connaissance sur la sexualité...
Enfin rien est simple mais vous me semblez être une femme bien sous tous rapports. Bonne chance
Enfin rien est simple mais vous me semblez être une femme bien sous tous rapports. Bonne chance