Cri de l'âme

Publié le

Messages récents

Enfin quelqu'un qui peut me comprendre

#8 Posté le par Mistral
L'année passée , alors que j'étais encore très jeune , la vie m'a enlevé le seul être capable de toujours me comprendre , celui qui me réchauffer , me réconforter , il était tout pour moi , mais la vie a enlevé mon chat .

J'ai cru mourir , c comme si on m'avait enlevé un membre vital en moi . Pour certaine personne , c'est dur à comprendre q'un animal puisse avoir une telle importance , mais c'est comme ça .

Je ne connais personne qui boit dans mon entourage ou presque , mais je sais combien ça fait mal de perdre un être qu'on aime . Alors voilà c'est tout ce que je voulais vous dire . Bon courage pour la suite

Enfin quelqu'un qui peut me comprendre

#7 Posté le par Mistral
L'année passée , alors que j'étais encore très jeune , la vie m'a enlevé le seul être capable de toujours me comprendre , celui qui me réchauffer , me réconforter , il était tout pour moi , mais la vie a enlevé mon chat .

J'ai cru mourir , c comme si on m'avait enlevé un membre vital en moi . Pour certaine personne , c'est dur à comprendre q'un animal puisse avoir une telle importance , mais c'est comme ça .

Je ne connais personne qui boit dans mon entourage ou presque , mais je sais combien ça fait mal de perdre unêtre qu'on aime . Alors voilà c'est tout ce que je voulais vous dire . Bon courage pour la suite

Re: Cri de l'âme

#6 Posté le par use En réponse à : Re: Cri de l'âme (#1 par Pixel)
Bonjour,

Je voudrais te dire que tu n'es pas seule. Comme il t'a été conseillé dans d'autres messages demande vite de l'aide à ton CLSC, pour toi, pour tes enfants, pour ton petit chien qui aurait tant aimé que tu t'en tire, pour tout le monde sur le web qui pense à toi, qui s'inquiète sincèrement pour toi. Il y a au bout du tunnel une lumière tu sais, et peut-être , si tu veux, si tu es prête à ce moment-là, un petit chien qui présentement n'est probablement pas encore né.

Vous vous rencontrerez et vous vous reconnaîtrez, tu verras, ça arrivera... Ne crois pas que je sois sauté, je crois tout simplement en la réincarnation. Tu verras, ça arrivera.. Je pense à toi très fort. Je t'aime. J'attends de tes nouvelles.

Use

#5 Posté le par atile
salut sos

c'est une douleur profonde qui nous envahi lorsqu'on perd celui nous écoute sans nous juger, celui qui est le plus à même de nous rendre un amour sans condition,sans perfidie ni hypocrisie, celui sur qui on projette son sentiment d'humanité, Son chien. Dans une situation de désarroi comme la tienne, la douleur est d'autant plus exacerbée. Je ne peux t'aider que par la compassion et te souhaite bon courage.

#4 Posté le par LUCKYE58
Bonjour S.O.S.,

Je n'ai pas vécu les mêmes problèmes que toi face à la boisson mais pour ton chien je te comprend bien. Moi si je n'avais pas eu le mien, je ne serais probablement plus de ce monde. Il fait parti de moi, c'est comme mon enfant. Il a pris soin de moi tellement longtemps et le fait encore aujourd'hui et je me demande fréquemment: si je le perdais je sais que je perdrais la moitié de moi,et que je souffrirais comme toi. Alors je te dis bon courage et te souhaite bonne chance dans ta vie. Prend soin de toi.

je prie pour toi

#3 Posté le par capucine28
ben j ai tout compris...

alors je prie...

bon courage

sincèrement

Capucine

#2 Posté le par entraide
Cher Anonyme!

Que de douleur j'ai ressenti en te lisant.Non,tu n'est pas folle...mais tu souffres...tu sais je suis la deuxième à te répondre,alors dit toi,il y a une deuxième personne qui te comprend...qui comprend ta douleur...mon coeur c'est serrer en te lisant,tu sais ta façon de réagir,est une façon de te protégé,une façon de protégé ta santé mentale...tu avait un meilleur ami et c'était ton petit chien,et tu sais les animaux c'est prouvé,ils peuvent apportés un grand réconfort au personne seul.C'était ton meilleur ami,il t'aidait à passer au travers tes dures épreuves de la vie...tu l'as perdu,et c'est vraiment triste,je peux ressentir ta douleur,vivre avec une personne alcoolique c'est pas facile ,je connais...et tu as perdu ton confidant...oui,tu as raison,la vie est parfois cruelle.Par contre n'en reste pas là,comme dans le commentaire de Pixel,si tu peux va te chercher de l'aide...Mais tu as fait un premier pas afin de guérir ta plait...tu as crié ta douleur sur le web...et c'est un début...ne garde pas ta douleur en toi c'est ce qui t'aidera...je t'embrasse,,,et sois en certain ,je prierai pour toi,sans te connaitre,je ressens beaucoup d'affection pour toi xxx

#1 Posté le par Pixel
Bonjour à toi qui a eu le courage de laisser crier son Âme...

Je n'ai pas vécu de problème avec une personne qui boit comme c'est ton cas, mais je peux te dire que la souffrance je l'a connais bien...et une souffrance ça ressemble à une autre souffrance.

Je veux juste te dire que j'entends ton appel, ta peur et ta douleur et tout ça est bien réel...et en même je me dis qu'il y a de l'aide à laquelle tu peux référer dans des cas comme le tiens. Si tu contact ton CLSC, ils pourront te mettre sur la piste de certains endroits dans ta région qui pourront te venir en aide tant psychologiquement que physiquement.

Bien sur, je ne détient pas la solution à tes problèmes mais au moins tu sauras que quelqu'un t'as lu...ta compris...et oui, prieras pour toi. Les actions t'appartiennent. IL n'y a que toi qui pourra décider de ce que tu feras du reste de ta vie...de la façon dont tu veux vivre à partir de maintenant.

Mes pensées t'accompagnent.............Pixel