La résurection du divorce de mes parents

Publié le

Messages récents

Re: La résurection du divorce de mes parents

#1 Posté le par gig
salut ma belle,

je suis dans le même cas que toi, cependant j'ai eu des enfants... avant de le savoir! Imagine! Aujourd'hui, je suis mère célibataire de deux beaux enfants de 4 et 6 ans qui n'ont pas toujours eu la vie facile je dois le dire. Mais ils sont chanceux d'avoir une mère comme moi qui a beaucoup évoluée et qui les estime et les remercis beaucoup pour leur présence. Dès leur plus jeune âge ils savent qu'ils sont important dans la vie et que quelqu'un à eu besoin d'eux! Ils savent qu'ils sont aimables! Je les rends important à mes yeux. Ils ne seront pas dépendants comme je l'ai été, je retourne les choses à leur avantages.

Tu vois, ce que j'essais de te dire c'est que maintenant que la prise de conscience est faite, tu peut te lancer dans l'action et tout le monde ne sent sentira que mieux. Tu sais, je ne te dis pas de ne pas te guérir avant, mais de nos jours on aime bien s'introspecter à n'en plus finir et je crois que ca prend un mélange d'action et d'introspection. Si tu veux réellement une vie saine et équilibrée agis comme si tu l'avais déjà et le meilleur suivra. Écoute, je ne te dis pas que je suis psychologue et que ce que je dis vaut de l'or c'est juste mon expérience que je suis heureuse de partager avec toi. Quand t'as pas le choix de t'améliorer, tu t'améliores.

Et dis toi que tu ne seras jamais parfaite, nous sommes humains. N'attends pas trop, agis et tout viendra à point. Je me suis sortie de cet enfer de relations malsaines en ayant comme but de devenir une meilleure mère. Aujourd'hui, je n'ai que 30 ans et je pète le feu dans mes relations avec les hommes et surtout avec mes enfants.

En espérant, t'avoir encourager un peu...Suis ton coeur tu ne peut pas te tromper maintenant que tu sais comment tu fonctionnes.