Paris Hilton, en larmes, selon le New York, Post a reçu ses deux premiers visiteurs en prison, son avocat et son psychiatre, Dr. Charles Sophy.
Contrairement à ses consoeurs de prison, qui servent leur peine dans des chambres de style dortoir, Paris Hilton a été placée dans une cellule où elle est seule pour sa sécurité.
Le mois dernier, Dr. Sophy avait dit à un juge que Hilton était si bouleversée par sa sentence qu'elle ne pouvait participer de manière pleine et entière à une poursuite de 10 millions US $ pour libelle diffamatoire intentée contre elle. Elle était traumatisée et bouleversée à l'idée d'aller en prison, avait indiqué le psychiatre dans des documents déposés par l'avocat de l'héritière.
Depuis dimanche soir, Hilton purge une peine de prison d'au moins 23 jours pour avoir violé les conditions de sa période de probation en lien avec une histoire d'alcool au volant.
Selon People, une source indique que Paris Hilton pleure constamment, qu'elle dormirait peu et ne mangerait presque rien.
Source: Matinternet