Bonjour,
Lors d'accident ou d'évènements marquants, on se fait souvent dire que rien n'arrive pour rien... il y a une raison à ce que cette épreuve se présente sur ton chemin. Et même que c'est toi qui l'a demandé.

En juin 2004, je me suis pratiquement tué dans une chute de vélo. La clavicule droite a cassée, le gauche gauche fracturé et des équimoses sur tout le corps. J'ai fais le point lors de mes six semaines
d'arrêt pour me rendre compte qu'il me manquait de confiance en moi et d'assurance. J'ai par le fait même changé d'emploi. Ce nouveau poste m'a permis d'augmenter ma confiance et d'obtenir beaucoup plus de fermeté dans mes idées et mes engagements. J'ai retrouvé le goût de manger et mes légers symptômes d'agoraphobie ont cessés.

Le 8 mai 2006, je me suis cassé la cheville en pratiquant un sport de course. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter deux étés sur trois sur le carreau ?! Pourquoi ce nouvel arrêt forcé ? Plusieurs lecture peuvent être intéressantes, mais l'explication de ce nouvel arrêt n'arrive pas tout seul... Je ne sais plus trop vers quoi me diriger, quoi pensé... qu'est-ce qui va m'arriver si je ne change rien à ma vie actuelle ?!