Je vais avoir assez de mal a me faire comprendre mais j'en ai marre de galerer et de toujours tourner autour des meme problemes.
J'ai 20 ans ( dans quelques mois, un scorpion... eh oui...) et je viens a me demander si je n'ai pas developper une certaine forme de skizophrénie a force d'enchainer des activités antagonistes et de parler a des gens situés aux extremes.
J"ai grandis dans une ville ouvriere avec un fort taux de population immigrée et ensuite je suis parti en sixieme dans une grande ville dans un lycée privée catholique. ça a été le carnage mais heureusement des gens ont crus en moi et m'ont permis d'y rester pendant 7 ans jusqu'a mon redoublement. Ensuite j'ai passer mon bac 2 ans apres et aujourd'hui je suis en deuxieme année d'ecole dans une grande ville situer a 500 km de mon domicile.
Je fais de la maçonnerie tous mes étés alors que J'ai fait un bac general et qu'aujourd'hui je suis dans le commerce.
Mes problemes sont les suivants, je n'arrive pas a trouver de copines, je n'arrive pas a travailler a l'ecole (je ne suis pas encore en deuxieme années je dois passer les rattrapages...) et pour courronner le tout je fume du shit depuis 5 ans (j'ai fait le "tour" des autres drogues mais j'ai réussi a poser les limites). evidement je suis aller voir quelque psychologue mais j'arrive tellement bien a faire comme si tout allait bien que a chaque fois pour eux g rien. (c moi qui prend les rdv !!!) mais c comme si un masque tombait inconsciement. L'année derniere je me suis presque fait une auto-psychanalyse mais il me semble que je ne suis pas arrivé a remoter jusqu'a la base du probleme.
Bon j'espere que vous arriverez a comprendre quelquechose et si possible me donner des conseils qui pourront m'aider a y voir plus clair.
lorenz