j'aimerais avoir de l'aide pour comprendre ce qu'il m'est arrivé. J'essaye de garder le moral et de croire que notre histoire n'est pas terminée!
Depuis 2ans1/2, nous sommes ensembles et au debut la passion et là, il veut la vie commune et je lui demande d'attendre un peu, au bout de plusieurs mois lui ne veux pas de vie commune du moins pas tout de suite. Ma reaction n'a pas ete tres brillante. Le manque de dialogue, n'arrange rien. Il y a 1 mois apres une soirée bien arrosée ,
j'ai eu une reaction qui c'etais produite 2 fois avec lui deja, mais jamais avant, des trous de memoire, de la violence verbale... Je pense que beaucoup de facteurs en sont responsables (sa maman continuellement en hospitalisation, des suicides d'amis proches de mon cote, j'ai eu un AVC l'hiver dernier et moi je ne comprenais pas pourquoi nous ne batissions plus notre futur) mais je ne sais plus que faire car je voulais arreter notre histoire pour le faire reagir et maintenent il ne veut plus que nous continuons, mais il ne me rejete pas completement. Il a toujours des sentiments à mon egard, nous avons 44 et 50 ans donc un passe douloureux mais notre desir d'avancé etait sérieux et plein de tendresse à tous les niveaux.
Il me reproche des broutilles qui ne sont pas de vrais excuses. Je lui demande faire un break et j'attend sa response. Il continu à m'emmener tous les jours au travail.
J'avais perdu mes reperes car des que nous étions disponible je me retrouvais chez lui et au bout de 2 ans je tournais un peu en rond, habitant à 50 metres de chez lui je passais mon temps à faire des allez retour pour mettre à jour mon quotidien de la semaine ect..
Je reprend confiance en moi et je decouvre que je l'aime et desire rebatir notre couple d'une autre facon, j'ai écris une longue lettre pour expliquer tout cela, il le sait, mais il me manque atrocement, combien de fois j'evite la tentation de lui telephoner le midi car il le faisais de lui meme ect... J'ai reconnu mes actes, surement un trop plein de manque de dialogue, je ne veux pas vivre dans le passe en m'en voulant d'avoir agit de telle sorte, je desir au contraire avancée. J'aimerais des conseils de l'aide. merci.
Kity