Son fils de 24 ans a acheté une maison avec sa mère moitié moitié (mauvaise idéee), et mon chum lui a dit a son fils qu'il irait lui aider a déménager sans que son fils lui demande, car son fils avait plein d'amis et sa mère a un chum depuis au moins 15 ans, donc moi je me suis objecté a ce qu'il déménage son ex, car le plus gros était toute des choses a son ex, et ca je ne l'acceptais pas qu'il déménage son ex.
Plus tard je lui ai dit qu'il devrait prendre rendez-vous avec son garcon pour aller visiter sa maison, car son fils était très fier d'avoir acheter une maison et en meme temps je lui ai dit il faut que tu saches ou il demeure et cela fera plaisir a tes fils que tu voie leur maison.
Je lui cassais toujours les oreilles pour qu'il garde contact avec ses fils, pour moi les enfants sont très
important et on doit les passer avant tout autre chose, mais voila quelques jours passés il me dit que c'est de ma faute s'il ne voyait plus ses garcons car je n'ai pas voulu qu'il aille déménagé son ex.
Mon chum a subi une opération a l'oeil qui pouvait le rendre aveugle donc il a avisé son plus vieux qu'il se faisait opéré, mais son fils jouait a un jeu avec des amis et n'avait pas le temps de vraiment l'écouter, alors après l'opération il pensait que son fils prendrais de ses nouvelles, mais aucun coup de téléphone de la part de son fils, il était décu.
En plus la première opération n'a pas été un succès alors cette semaine il a subi une deuxième opération pour recoller sa rétine, en espérant que cette fois-ci sera la bonne. Et on devat aller aux noces a sa soeur qui demeure a 2 heures de chez nous, mais le médecin veut qu'il soit au repos complet, pas d'effort physique, assis c'est mieux que debout etc........Alors moi je lui ai dit que nous allions pas aux noces car son oeil était plus important et quand il a appeller sa soeur qui se mariait le lendemain pour lui dire qu'il ne pouvait pas aller a ses noces elle a très bien compris pourquoi.
Mais la le fait de m'accuser moi que c'est de ma faute qu'il ne voit plus ses enfants, je ne le prends tout simplement pas, je crois bien plus qu'il se sent coupable de ne pas avoir garder de lien serré avec eux et aujourd'hui il essaie de me le mettre sur le dos, mais je refuse car moi les enfants passe en premier lieu les miens et les siens.
SVP aidez-moi a comprendre
sur le point de le laisser pour ses accusations
merci de m'avoir lue