L’Hôpital de Montréal pour enfants fait appel à la générosité de la population pour être en mesure d’offrir des cadeaux de Noël aux enfants hospitalisés durant la période des fêtes. La réserve de cadeaux de l'hôpital insuffisante.
"Le jour de Noël, le Père Noël accompagné par un de ses lutins viendra visiter les enfants malades mais son gros sac de cadeaux est vide. Pas de jolies poupées, pas de toutous, pas même des jeux et des petites voitures à distribuer", indique l'hôpital sur son site internet.L'hôpital a besoin principalement de jouets pour les bébés, les tout-petits, les adolescents mais aussi pour les enfants de tous âges. Seuls les jouets neufs sont acceptés pour éviter les risques d'infection. Il est demandé de ne pas emballer les cadeaux afin de permettre de choisir le cadeau approprié pour chaque enfant.
Les dons peuvent être déposés à l'hôpital situé au 2300, Tupper (près de l'intersection Atwater et René-Lévesque). Laissez vos coordonnées, indique l'hôpital qui souhaite vous remercier.
Psychomédia avec sources:
Hôpital de Montréal pour enfants, Montréal Express