jamais connu l'amour a 25 ans. ecrivez moi pour partager vos idees et vos conseils

Publié le

Anciens messages (page 4)

et bien

#11 Posté le par DCF__8996

Bonjour pucelle,
En vérité, je te dirais que je ne peut pas être dépendant affectif vu que je n'ai jamais été aimé donc je ne peut pas te dire que je dépend de quelqu'un puisque je n'ai jamais eu personne.
En fait, pour moi la vie c'est l'amour et vise versa, l'amour c'est la vie. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Et bien pour donner la vie il faut faire l'amour, donc si on ne fait pas l'amour il n'y a pas de vie, la vie passe donc par l'amour, donc pas d'amour pas de vie. C'est une chose que les gens qui ont de l'amour ne peuvent pas comprendre sans qu'on leur dise, précisément parcequ'il sont noyé dans leur bonheur et qu'ils se mettent des oeillères pour ne pas regarder toute la souffrance des mal aimés ou des pas aimés du tout. Je prend un exemple probant : 'richard durn' dans l'actualité récente en france, un homme d'une trentaine d'années à abatu de sang froid 8 personnes dans un conseil municipal. Cet homme était tellement désespéré qu'il à pété un cable et exterminé 8 représentants de la société, cette société qui le vomissait et le méprisait. Il n'était pas aimé cet homme, la trentaine célibataire, il vivait chez sa mère. Tout le monde lui a jeté la pière mais moi je le remercie d'avoir giflé la société, tellement conne qu'elle n'a pas été foutue d'analyser son geste fou, un geste de désespoir et de souffrance. Cet homme a simplement voulu exister aux yeux d'un société pourrie par l'imposture du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et qui le réduisait à néan parcequ'il était malade et donc différent. Quelques temps auparavant, un autre homme avait fait la même chose dans les rues d'une autre ville française, il avait tiré sur des passants dans la rue, au hasard, mais lui n'a pas eu l'occasion de se suicider, je le plain, parcequ'après ça il vaut mieux mourir que d'affronter l'incompréhension de la masse de débiles avec laquelle ont doit vivre.
La vérité c'est que si moi je comprends pourquoi il a fait ça, c'est que j'ai voulu le faire moi même mais que je n'avais pas d'arme à ma disposition. Exister aux yeux du monde le temps d'un flash, donner un coup de pied à cette société et mourir.
La vérité vraie pour faire un pléonasme c'est que les filles aiment les sales cons, pourquoi ? et bien ça faut pas chercher à comprendre. Que l'on ose pas m'affirmer le contraire, je l'ai assez constaté.
Ne peuvent comprendre la souffrance des gens seuls que les gens seuls.
Pour vous la vie c'est un Eden, et pour moi c'est une guerre, un enfer où il n'y a qu'une porte de sortie dont je n'avais pas la clef il y a encore un an, mais maintenant, il ne me reste plus qu'à choir le moment.

Je suis toutjours étudiant, et mon futur travail (si jamais il en a un) est extrèmement peu féninisé. Toute ma scolarité s'est faite presque sans filles, disont dans une proportion de 1%. Sauf à la petite école bien sûr. Mais même là où tout le monde à eu des petites amourettes de petit efants mignons, moi j'ai rien eu.
Des fois j'ai honte de dire tout ça parceque ça fait caprice de gamin, mais là je pose une question très importante :
Comment vous sentiriez vous si on vous retirait :
- votre homme
- vos amis
- vos enfants (si vous en avez)
???
à cela je rajoute que bien sûr que tout ça c'est à vie et sans espoir de retour ?
Et bien là, une question vous viendrais très rapidement à l'esprit, celle que tommy s'est posé.

Je peux pas courtiser les jeunnes filles, pourquoi faire de toute façon ? Elles m'aiment pas ! Pendant ma période de traitement aux antidépresseurs j'avait fait une rencontre dans laquelle je portais certains espoirs, je ne parle pas d'une vrai rencontre en règle, juste des sous-entendus, un truc sous-tangent et des regards en coin. Mais vous aimez bien vous amuser avec les garçons vous autres.
Vous aimez bien savoir que vous plaisez alors vous vous amusez avec nous (enfin certains d'entre nous) comme avec un poisson au bout d'un ameçon, mais moi j'aime pas ça, je trouve ça dégueulasse, méprisant et je mange pas de ce pain là.
J'ai pas d'amis alors, pour en trouver qui connaissent des jeunnes filles... Et puis je signalerais quand même que plus on avance dans l'age plus ses demoiselles se font rares et difficilles, et d'autant plus qu'on a l'air cons devant elles, sans expérience aucune. *** Qu'en pense tu Tommy ? ***
Il a raison, Tommy, il faut pas être gentil, faut être un connard de première et vous faire c**er un max sinon ça vous plait pas. Si tu oses tu te fais traîter d'agresseur et tu te fait jeter comme un mal propre et si t'oses pas t'es un minable.
Il m'ai déjà venu à l'idée d'aller voir une prostituée mais pas pour ce que vous penser, juste pour m'acheter un calin, mais je trouve qu'un calin acheté ça vaut rien et c'est se faire arnaquer.

>quand tu te retrouve seul tu devient triste?
oui, et comme j'ai toujours été seul...

Ce monde n'est pas fait pour les gens sensibles.

et ben non, on est 3 !

#10 Posté le par DCF__8996
Bonjour tommy,
je suis bien content qu'il y ait enfin quelqu'un dans mon cas, je désespérais de voir mon message orphelin plus bas. J'ai même eu envie de le supprimer tellement j'avais honte de l'avoir écrit, mais une fois posté, c'est mort.
En ce qui me concerne, je n'en suis pas à 25 ans mais je sais bien qu'il en sera de même dans 3 ans. Moi je n'ai plus d'espoir et pour tout dire, le suicide j'y pense (en fait je le planifie) depuis que j'ai 15 ans donc, ça fait environ 7 ans (même si personne veut le croire).
J'aimerais te poser une question. Est-ce que tu te sens dépressif ? Parcequ'en vérité, si c'est le cas je te conseil de te faire prescrire un antidépresseur qui te permettra d'aller plus facillement vers les autres, qui te rendra le sourire [pendant un temps] et qui te permettra peut-être de ceuillir ta petite fleur. Moi ça n'a pas marché mais pendant le temps où je l'ai pris, ça a faillit marcher, mais je suis arrivé à cour de munitions et là c la rechute.
Je suis tenté de te dire de ne pas croire les gens qui te disent : "oui, ça va s'arranger, les choses font finir par te sourir", et bla et bla et bla, ça réconforte les premiers temps c'est vrai et pis tu te rends vite compte que ç'est du foutage de gueulle, même si ça part d'un bon sentiment, on dit ça faute d'autre chose. Moi ça fait 4 ans qu'on me dis ça, et tant que je ne suis pas mort, effectivement les choses ne peuvent que s'améliorer, ça c'est sûr.
Evidemment je ne vais pas te conseiller de te suicider, faut pas déconner non plus, en plus personne ne laisserais poster ça.
C'est drôle, comme je te comprends, j'ai vraiment l'impression d'avoir vécu ce que tu vis (même si t'es plus vieu que moi). Je suis sûr que tu rêves de calins et d'amour un peu fleur bleue, tu te demandes comment ça fait de serrer une fille dans ses bras, de sentir un corps tout chaud contre soit etc. Si c'est pas vrai alors arrêtes moi tout de suite.
Tu dois te demander si tu serais capable de vivre toute ta vie tout seul, pas avoir de femme pour partager ta vie, donc pas d'enfants et donc mourir tout seul dans ta petite maison pour personnes agées.
J'ai un indicateur pour toi, est-ce que tu es déjà tombé amoureux ? C'est une question importante parceque si tu réponds oui à cette question alors c'est que tu es toujours vivant et qu'il y a encore un espoir. Par contre si tu en ai arriver à un point où tu ne peut même plus tomber amoureux parceque de toute façon tu sais que ce n'est pas possible qu'on t'aimes alors c'est déjà bien grillé.
Je suis persuadé que tu as déjà rêvé la nuit que tu tenais quelqu'un dans tes bras, que c'était fordimablement bon, et puis, tu t'ai réveillé avec effroi. Ca, ça fait hyper mal.
J'ai envie de répondre à ta question :
>pourquoi c'est si facile pour tout le monde sauf
>pour moi
et bien, si tu veux qu'on t'aimes, il faut que toi même tu sois heureux pour renvoyer une bonne image de toi aux autres (les filles en l'occurence). Les gens (donc les filles) n'aimes QUE les gens heureux au premier abord, donc qui à priori n'ont pas nécessairement besoin d'amour (encore que !). A contrario, si t'es malheureux ou maladroit, tu renvois une mauvaise image de toi, donc les gens ne t'aiment pas, et comme ils ne t'aiment pas ils te renvoient une mauvaise image de toi qui te fait sombrer un peu plus chaque jour. Les autres ne t'aiment pas, donc tu te dis je suis une m**de donc tu renvois une mauvaise image de toi et ... c'est récursif, c'est de pire en pire jusqu'au jour où 'richard durn' pour reprendre l'analogie de lokhre (pas très à propos il est vrai).
Même si ce fait de société ne nous intéresse pas directement dans ce cas.
En vérité, moi je me sens tout mou de l'intérieur, mais attention, à l'extérieur faut pas me chauffer, sinon je tue.
Le sexe je m'en contre fout et je suis bien persuadé que toi aussi, parceque si tu vis une expérience sentimentale, il viendra naturellement et puis ce n'est pas ce que tu cherches n'est-ce pas ?
Juste voir des yeux qui brillent en regardant les tiens et savoir que quelqu'un pense à toi autrement que comme un morceau de viande occupant l'espace.
Je ne sais pas si on se comprend bien ou bien si ce message va rester sans réponses comme bien souvent en ce qui me concerne, mais en tout cas saches que je vis la même chose mais que moi j'estime que vivre sans amour c'est mourir et rien d'autre, n'en déplaise à beaucoup, et que par conséquent, être mort pour être mort alors...
Le suicide c'est PAS une solution, c'est un fait, ça coule de source, alors si te pose la question, c'est que c'est non tu vas pas te suicider et que t'es pas encore mort, sinon tu te poserais pas la question.
Mais le fait que tu te la pose c'est pas bon signe si veux mon avis, moi ça a commencé comme ça et puis... enfin bref, j'aimerais en discuter avec toi si tu le veux bien.
Alors j'espère à bientôt, sur ce forum ou ailleurs.
bon courage tommy.

excactement

#9 Posté le par DCF__1543

et oui pucelle tu as tout compris

bon je vais peut etre ps me suicider alors.
j'ai juste besoin d'aide car je sais po comment faire ca a l'air si simple pour vous et ca aussi de choses compliquees pour les autres qui sont tres simple pour moi ou pour d'autres.
j'avais juste un gros coup de caffard aujour hui.
mes mouchoirs en temoignent j'ai meme dis n'importe koi des fois.
et en effet si une fille veut bien de moi surtout que je suis pas difficile du tout elle sera cherie et aimee toute sa vie sans aucune infidelite ou comportement deplace de ma part.
bien sur la encore le fille que j'attends est pas la pour me lire grrrrrr .
bon j'ai plus qu'a attendre.

pour ceux qui veut dialoguer et rejoindre ma galere en pleine mer :)

⋯@⋯.fr je reponds a tous

ouais

#8 Posté le par DCF__1543
ok donc si j'ai bien compris on est 2 'idiots' sur ce forum alors que tous les autres sont au stade ' mon petit copain a couche avec ma soeur hier est que notre couple va tenir ?' ou encore 'je l'aime bien que il dit que je suis une pute . dois je me plier a sa volonte ? '
hahahahahahahaha

Hmm

#7 Posté le par DCF__4096

> sinon pour revenir a ton post pourquoi c pas
> bien de chercher ca au debut puisque c ca le
> vrai amour et rien d'autre , la faut m'expliquer

Ce que je voulais dire ce n'est pas que chercher
le grand amour soit condamnable, mais que la facon
dont on le recherche ne "marche" pas, du moins avec des gens comme toi ou moi.
Ca me parait évident que que seul le grand amour compte, et qu'il devrait forcément nous arriver, mais mon expérience personnelle me dit que ca ne s'est pas fait, et que donc peut-être que ce qui me parait évident était faux...

Bon, t'en fais pas, c'est juste des théories stupides que je fais plus pour moi que pour toi, pour essayer de trouver une sortie à ma situation.

Je t'avais prévenu: étant comme toi, je ne peux malheureusement pas t'apporter de bonnes réponses :(

pas vraiment

#6 Posté le par DCF__1543

salut jojo

merci pour ton message mais a un moment je dis stop ... faut pas s'imaginer que meme si 70% des garcons sont des idiots qui pensent que au sexe, qui meprisent les filles et gardent pas la meme compagne toute leur vie dans la mesure du possible
ya aussi des gens tres bien, fidele et qui sont esperent avant tout apporter et trouver de la tendresse avec leur future compagne.
donc c pas tirer un coup et m'enfuir comme un voleur que je cherche mais plutot une relation tendre et passionnee. de la romance, un flirt mais aussi le dire par les mots lui dire qu'on l'aime la couvrir de cadeaux etc etc bien sur ya des garcons qui me lisent en disant 'il est con celui la, c'est toutes des salopes et faut se la faire c tout' tans pis pour eux il comprendrons jamais rien a l'amour meme si ils peuvent se 'vanter' d'avoir utilise toute sorte de stratageme pour compter une bonne cinquantaine de victimes ou plus dans leur existence si ca les amuse.
voila j'avais besoin de dire ce que je pensais et que tous les garcons sont pas des abbrutis finis.

sinon pour revenir a ton post pourquoi c pas bien de chercher ca au debut puisque c ca le vrai amour et rien d'autre , la faut m'expliquer

T'es pas tout seul

#5 Posté le par DCF__4096

Ben voilà, tout ce que je peux dire c'est que je suis dans le même cas que toi. Sauf que je pense très peu au suicide (ma vie ne sera pas mieux après ;) )
Bref, seulement, comme je suis dans le même cas que toi, je ne vois pas quoi te dire pour t'aider.

Enfin c'est vrai que si c'est juste une histoire de sexe, tu peux essayer de demander à un maximum de filles si ca les intéresse, en allant en boite ou dans ce genre d'endroit. Ou même les prostituées ?

Mais si tu es comme moi, ce n'est pas le sexe que tu recherches, mais quelque chose de plus sérieux. Peut-être que c'est une illusion de penser qu'on peut avoir ca dès le début ?

Le suicide ?

#4 Posté le par DCF__4441

Salut Tommy

Je suis dans le même cas que toi (puceau à 26 ans,jamais eu de copine, pas même un petit baiser; ked). Ce que je voudrais savoir c'est pourquoi tu y attaches tant d'importance (Tu parles de suicide ?!). Moi aussi, je pense au suicide (tous les jours) mais cela ne vient aucunement du fait que je sois puceau (c'est vraiment la dernière de mes préoccupations)...
A mon avis il y a autre chose derrière (problème d'identité etc...) ,à toi de creuser dans une autre direction et de trouver l'(éventuelle) autre raison de tes pensées morbides.
Pour répondre à une autre de tes questions (pkoi les meufs préférent les machos), je vais citer une de mes amies (en fait la femme que j'aime) "les femmes ne peuvent aimer des gars qui sont déjà mort; elles n'aiment pas non plus jouer le rôle d'assistante sociale ni celui de psychiatre"
Pour finir, je dirais que je connais rien de toi et peut-être qu'effectivement tu n'as que ce "problème" donc excuse moi si j'ai donné l'impression que tu es un futur Richard Durn, ce n'était vraiment pas mon intention...
Et je dirais aussi que les commentaires de Shea sont très pertinents. Donc au lieu de méditer sur les 2 ou 3 conneries que j'ai écrite, médite plutôt sur celle de Shea ^_^

CU

la vérité?

#3 Posté le par DCF__9423
si tu veut savoir, le reste du monde est comme toi! et le reste qui est en couple c est que quelqu un d autre l a conviencu, hé oui pourquoi tu pense qu il y a des personnes qui sont laid, pauvre, pas brillant et qui sont en couple? parcequ il ont ete capable de convencre quelqu un d etre avec lui
prend une chance
demande
a force que te faire repondre non il y en a une qui va repondre oui
et celle qui dit''pourquoi il me demande pas" ben c est pour la meme raison que toi
essai
et plus qu une fois
amitiee
shea

merci mais

#2 Posté le par DCF__1648
oui merci shea de me soutenir mais comme je l'ai dit je vois aucun espoir pour mon cas. rien n'a evolue depuis mes 16 ans ca prouve a quel point je suis un cas desespere.
sinon je suis pas moche meme plutot mignon tendre et toujours pret a rendre service mais bien sur a ce que je vois ,les filles ne s'interessent que aux machos et n'aiment pas les gens romantique et gentil si je regarde dans mon entourage et partout dehors.
je pensais que etre gentil ct une qualite mais apparament non de nos jours et je comprend pas.

non

#1 Posté le par DCF__9423
non je ne pense pas que te suicider est une bonne solution, si dans un an, cinq ou dix ans tu vie une histoire d amour passionné, si dans quelque temps tu trouve une personne avec qui tu est bien, avec qui tu te sens épanouie, c est a ce moment que tu va comprendre que la vie...tu ne sais pas ce qu elle te réserve! 25ans, c est jeune, 25ans c est vieux, la premiere chose a faire c est de comprendre que ta vie n est pas fini parceque tu a jamais eu d amoureuse, les petits garcons agressé sexuellement, l inceste, la prostitution esceque tu pense que c est mieux?pas de rapport sexuelle ou de mauvais rapport sexuelle ca vaut pas mieux, rend toi heureux, apprend a te connaitre, fait toi plaisir et souris a la vie, un jour c est elle qui va te sourrire
bonne chance
amitiee
shea