Bonjour pucelle,
En vérité, je te dirais que je ne peut pas être dépendant affectif vu que je n'ai jamais été aimé donc je ne peut pas te dire que je dépend de quelqu'un puisque je n'ai jamais eu personne.
En fait, pour moi la vie c'est l'amour et vise versa, l'amour c'est la vie. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Et bien pour donner la vie il faut faire l'amour, donc si on ne fait pas l'amour il n'y a pas de vie, la vie passe donc par l'amour, donc pas d'amour pas de vie. C'est une chose que les gens qui ont de l'amour ne peuvent pas comprendre sans qu'on leur dise, précisément parcequ'il sont noyé dans leur bonheur et qu'ils se mettent des oeillères pour ne pas regarder toute la souffrance des mal aimés ou des pas aimés du tout. Je prend un exemple probant : 'richard durn' dans l'actualité récente en france, un homme d'une trentaine d'années à abatu de sang froid 8 personnes dans un conseil municipal. Cet homme était tellement désespéré qu'il à pété un cable et exterminé 8 représentants de la société, cette société qui le vomissait et le méprisait. Il n'était pas aimé cet homme, la trentaine célibataire, il vivait chez sa mère. Tout le monde lui a jeté la pière mais moi je le remercie d'avoir giflé la société, tellement conne qu'elle n'a pas été foutue d'analyser son geste fou, un geste de désespoir et de souffrance. Cet homme a simplement voulu exister aux yeux d'un société pourrie par l'imposture du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et qui le réduisait à néan parcequ'il était malade et donc différent. Quelques temps auparavant, un autre homme avait fait la même chose dans les rues d'une autre ville française, il avait tiré sur des passants dans la rue, au hasard, mais lui n'a pas eu l'occasion de se suicider, je le plain, parcequ'après ça il vaut mieux mourir que d'affronter l'incompréhension de la masse de débiles avec laquelle ont doit vivre.
La vérité c'est que si moi je comprends pourquoi il a fait ça, c'est que j'ai voulu le faire moi même mais que je n'avais pas d'arme à ma disposition. Exister aux yeux du monde le temps d'un flash, donner un coup de pied à cette société et mourir.
La vérité vraie pour faire un pléonasme c'est que les filles aiment les sales cons, pourquoi ? et bien ça faut pas chercher à comprendre. Que l'on ose pas m'affirmer le contraire, je l'ai assez constaté.
Ne peuvent comprendre la souffrance des gens seuls que les gens seuls.
Pour vous la vie c'est un Eden, et pour moi c'est une guerre, un enfer où il n'y a qu'une porte de sortie dont je n'avais pas la clef il y a encore un an, mais maintenant, il ne me reste plus qu'à choir le moment.
Je suis toutjours étudiant, et mon futur travail (si jamais il en a un) est extrèmement peu féninisé. Toute ma scolarité s'est faite presque sans filles, disont dans une proportion de 1%. Sauf à la petite école bien sûr. Mais même là où tout le monde à eu des petites amourettes de petit efants mignons, moi j'ai rien eu.
Des fois j'ai honte de dire tout ça parceque ça fait caprice de gamin, mais là je pose une question très importante :
Comment vous sentiriez vous si on vous retirait :
- votre homme
- vos amis
- vos enfants (si vous en avez)
???
à cela je rajoute que bien sûr que tout ça c'est à vie et sans espoir de retour ?
Et bien là, une question vous viendrais très rapidement à l'esprit, celle que tommy s'est posé.
Je peux pas courtiser les jeunnes filles, pourquoi faire de toute façon ? Elles m'aiment pas ! Pendant ma période de traitement aux antidépresseurs j'avait fait une rencontre dans laquelle je portais certains espoirs, je ne parle pas d'une vrai rencontre en règle, juste des sous-entendus, un truc sous-tangent et des regards en coin. Mais vous aimez bien vous amuser avec les garçons vous autres.
Vous aimez bien savoir que vous plaisez alors vous vous amusez avec nous (enfin certains d'entre nous) comme avec un poisson au bout d'un ameçon, mais moi j'aime pas ça, je trouve ça dégueulasse, méprisant et je mange pas de ce pain là.
J'ai pas d'amis alors, pour en trouver qui connaissent des jeunnes filles... Et puis je signalerais quand même que plus on avance dans l'age plus ses demoiselles se font rares et difficilles, et d'autant plus qu'on a l'air cons devant elles, sans expérience aucune. *** Qu'en pense tu Tommy ? ***
Il a raison, Tommy, il faut pas être gentil, faut être un connard de première et vous faire c**er un max sinon ça vous plait pas. Si tu oses tu te fais traîter d'agresseur et tu te fait jeter comme un mal propre et si t'oses pas t'es un minable.
Il m'ai déjà venu à l'idée d'aller voir une prostituée mais pas pour ce que vous penser, juste pour m'acheter un calin, mais je trouve qu'un calin acheté ça vaut rien et c'est se faire arnaquer.
>quand tu te retrouve seul tu devient triste?
oui, et comme j'ai toujours été seul...
Ce monde n'est pas fait pour les gens sensibles.