jamais connu l'amour a 25 ans. ecrivez moi pour partager vos idees et vos conseils

Publié le

Premier message

jamais connu l'amour a 25 ans. ecrivez moi pour partager vos idees et vos conseils

#0 Posté le par DCF__1648

salut a tous

je suis un mec de 25 ans. j'ai jamais eu de copine ni meme embrasse et je vois aucune solution pour m'en sortir, tout ce que j'ai essaye s'est solde par un echec.
peut etre devrait je me suicider car j'ai pas envie d'arriver a 30 ans dans le meme cas.
je cherche des personnes pour correspondre avec moi et m'expliquer pourquoi c'est si facile pour tout le monde sauf pour moi etant donne que en france 90% des gens ont gens ont ou on eu une copine ou un copain a 18 ans.
ecrivez moi je vous repondrais a tous surtout si vous etes dans le meme cas que moi.
mon mail : ⋯@⋯.fr

sinon pensez vous que le suicide est une bonne idee quand tout est sans espoir ?

a bientot

Messages récents

Alors...

#37 Posté le par DCF__4657
Message modifié le 22-avr-02 à 04h52  (EST)

Alors qui t’empêche d’aller lui parler (histoire d'essayer de faire passer ce laps de temps de trente secondes à plusieurs dizaines de minutes)?

Peut-être élucideras tu le "Mystère Du Sourire En Coin"…

Tu as raison!

#36 Posté le par DCF__4028

Similing, Tu as raison pour le forum c'était a Tommy! Si tu es inquiete pour lui , tu peux en ouvrir un nouveau, celui-ci commence a être long...(genre ; Tommy ou es-tu?)

Pour l'intelligence , je pense que le fameux savant Albert était tres timide et il aimait Marilyne Monro qui était largement blonde même si elle était une vrai brune...

Il l'aimait peut-être profondément mais quand venait les échanges or lit ! Ça devait être ennuyeux pour lui...Je trouve que lorsque l'autre n'est pas a notre niveau, il peux y avoir des remontrances fatiguantes a la longue pour les deux...

Je crois que c'est un point important quand on pense pour du sérieux, pour du long terme...

Pour le fait que PO rejette l'aide même des filles et surtout des filles qui sont sympathique c'est vrai , c'est pour ça qu'il est seul aujourd'hui et j'ai remarqué que vous êtes plusieurs ainsi...

Il rejette avant qu'on le rejette, mais pour moi et PO , je ne suis pas sa petite amie, j'ai pas l'âge ...Il en a déja une dans l'esprit et moi aussi...

Je suis en général assez directe , je suis de ton amical tres affectueux et non amoureux...

J'ai pas ptit gars , je vous considere en remplacement comme tel et je veux votre bonheur si vous êtes aveugles , je vous ferez voir!!!

Pom

Pom

à propos de tommy...

#35 Posté le par DCF__8996

je ne pense pas qu'il se soit suicidé vu que j'ai longuement parlé avec lui sur ICQ. Seulement il est plongé dans sa longue recherche de l'âme lui aussi.
Tout ne va pas pour le mieux en ce qui le concerne, mais il n'en est pas au point de mettre fin à ses jours, en fin c'est ce qu'il m'a semblé et je ne pense pas me tromper sur ce coup là, enfin il le dirait surement mieux lui même.

>A peine revenu sur ce site je me rends compteq
>ue tu viens de te faire une nouvelle amie (une
>fille en plus) prête à t’aider et à te proposer
>des solutions.
hmm, ah oui, faudrait me dire qui c'est ? pasque là je vois pas.
si tu parles de la fille 'au sourire en coin' on peut pas dire qu'on soit amis, elle parle jamais. et puis on se voit peut 30 secondes ar jour et encore pas tous les jours alors...

En voila un autre :-/

#34 Posté le par DCF__5743

Salut,

Juste pour dire que je suis dans le meme cas a presque 24 ans.

Le mal est la a nous de le corriger

Ok, On Y Retourne

#33 Posté le par DCF__4657

Désolé.
Je me suis absenté quelques jours (le temps, entre autres, de réfléchir un peu au message de Pom) et je n’ai pas pu suivre vos échanges.
Ce n’est pas toujours facile de faire ce que l’on aime.
Passons.

Petit Ours.
A peine revenu sur ce site je me rends compte que tu viens de te faire une nouvelle amie (une fille en plus) prête à t’aider et à te proposer des solutions.
Et après tu vas encore nous dire que personne ne s’occupe de toi !

Blagues Ratées Mises A Part.

Je ne pense pas que le sentiment amoureux ai un quelconque rapport avec le quotien intellectuel des amants concernés.
Les tests de quotien intellectuel sont destinés a évaluer les capacités de réflexions de l’individu passant ledit test.
Pas ses aptitudes a éprouver des sentiments.
Rien n’indique qu’Albert Einstein, Léonard De Vinci ou Isaac Newtown étaient plus heureux en ménage que les autres.
On pourra toujours en discuter sur un autre forum.

Tu dis qu’à chaque fois que tu la regardes, Elle a ce sourire en coin et tu ne sais pas ce que ça veut dire.
Moi non-plus.
Tu as l’impression qu’Elle se moque de toi mais tu n’en ai pas sûr.
Et pourquoi tu n’irais pas la voir pour lui demander pourquoi Elle te sourit tout le temps.
Au pire, tu as raison, Elle se moque et t’envoie sur les roses.
Au mieux, Pom as raison, Elle se sens intimidée par ta présence et souriait tout simplement parce qu’Elle ne savait pas comment t’accoster (ou parce que, comme toi, Elle aussi pense encore que c’est toujours au garçon de faire le premier pas, ce qui vous fera déjà un point en commun).
Dans tous les cas tu seras fixé.
Et ça, ça vaut toujours mieux que de rester dans le doute.

Histoire de te rassurer (si c’est possible).
Le sourire est l’un des comportements humain les plus ambiguë.
Il existe des milliers de sourires différents qui expriment tous un sentiment différent.
En aucun cas un sourire ne saurai mettre les points sur les "i",

Le sourire est certainement ce que les humains ont de plus précieux (avec la musique évidemment).
L’important est de le garder, même si ce n’est pas toujours facile.
Essaye. Tu as tout à gagner.

Pom.
Merci.:)

HPman.
Tu plaisantes. D'accord.
Dans ce cas, expliques moi pourquoi ce ne serais pas drôle ?

Pom et HPman.
Votre idée est bonne.
Que ces filles se manifestent si elles pensent pouvoir mettre fin aux supplices de notre Petit Ours

Au fait.
Au début, à la base, cette discussion avait été lancée par un certains Tommy qui songeait au suicide et qui depuis lors semble porté disparu (Je ne vous cache pas que ça m’inquiète).

Tommy
Comment te sens tu ?
Est-ce que nos échanges font progresser ta situation ?
Si oui, quelle(s) solution(s) as tu trouvé ?
Si non, d’après toi, qu’est-ce qui cloche ?
Dans tous les cas, peux tu nous faire partager ton point de vue, tes opinions, tes sentiments, tes doutes, tes idées… ?
Ou au moins donner un signe de vie.
Merci t’apporter une réponse.

Les compagnies!

#32 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 20-avr-02 à 06h31  (EST)

PO. Pour la fille tant mieux pour toi si elle est brillante, pour les sourires en coins , j'avais bien vue! Elle est ultra timide! Va lire un livre sur les languages du corps , ça va t'aider à la comprendre...Moi je m'en rapelles plus des signification des gestes, ça fait trop longtemps que j'ai lu ça!

Mets-toi à sa place! Si tu était mort de trouille,timide et que tu n'avais pas confiance en toi serais-tu capable d'exprimer ouvertement ton amour?

Toi tu es timide? Alors si oui ! ça va prendre un certain temps pour que vous osiez enfin à faire le premier pas, va vite avant la fin de l'année!

Pour les jobs , moi j'ai pas très confiance en moi dès le départ,il me manque certaine compétance surtout diplômes...Car dans les deux dernière jobs que j'ai eu , il fallait presque être infirmière mais moi c'est plus les relation-aides , relations humaines où j'excelle...

Mais là si je veux une job qu'est-ce que je vais dire ?

Je vais demander un travail et dire quoi pour les deux jobs que j'ai perdues??

Les grosses boîtes veulent se débarasser des employer sindiqués, qui coûte cher, avoir juste des consultants pour s'en débarrasser quand ils veulent...

Mais c'est plus dure de trouver un emploie à son âge vue ,l'immences bagages ou surqualifications pour les postes et le salaire ...Non ,il voulait terminer à cet endroit dans dix ans prendre sa retraite...Mais il va s'habituer à du nouveau...Pom

je rigole...

#31 Posté le par DCF__8996

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand tu as dis : "Elle t'écoute , elle a des sentiments élevé pour toi et elle est si paralyser par ses émotions qu'elles est bouchebée devant ton charme...Où pauvre de elle , son quotien intellectuel ne peut comprendre tes propos trop intelectualisés..."

parceque dans les 2 cas c'est pas possible. Et puis niveau intellectuel je pense pas qu'elle ait quelconque problème. Je dirais même qu'elle a de meilleurs résultats que moi.
Et puis je ne vois pas bien pourquoi elle serait émue, c'est otutjours au garçon de faire le travail alors elle risque rien. Y'a vraiment des trucs que je comprends pas.
A chaque fois que je la regarde elle a ce petit sourire en coin, alors ça veut dire quoi ? Moi j'ai honten j'ai l'impression qu'elle se moque de moi, c'est vraiment très douloureux.
Alors elle le sait bien qu'elle ne me laisse as indifférent, et pourquoi elle met les points sur les "i", je comprend pas.
Pourquoi est-ce que vous perdez tous votre job là-bas ? Toi, après ton maris, mais qu'est-ce qui vous arrive ?

attention si il y a un génie ici!

#30 Posté le par DCF__4028

PO, Si On changeait de place! Non tu y serais encore perdant...La vieillesse c'est pas drôle...puis moi hop comme je suis j'arriverais encore à tout changer le cour de tes vingt ans et je serais encore aussi heureuse que je le suis maintenant puisque rien ne m'arrrête, moi je vais vers les autres , tu dois bien l'avoir remarqué!

Aujourd'hui , je suis sortie pour réparer mon terrain, j'ai commencé a enlever mon gazon et la voisine est venue m'aider , nous avons rie comme des folles....

tout autour de moi quand les voisins arrivent , il viennent me raconter comment a été leurs hivers enfermé dans la maison et encore là ,on rie à se fendre...

Tout est dans l'attitude...Moi je n'ai pas manqué d'amour , j'ai toujours été la chercher si non!Chez-nous c'est moi qui a appris aux autres à s'aimer malgrès les différences incompatible qu'il peut y avoir dans une famille, je faisait l'arbitre, et j'expliquais les comportements de chacun ,l'un à l'autre pour que la guerre n'éclate pas...

Toi , tu es si malheureux, tout semblent te tomber sur la tête...Personne pour t'apprendre à aimer, de bien piteux modèles...

Pour le don d'organe c'est bien , moi aussi j'en ai fait don ,sauf que si je meurts à cent ans je me demande se qui restera de bon...

PO, pour se que ça veut dire pour la fille: Elle t'écoute , elle a des sentiments élevé pour toi et elle est si paralyser par ses émotions qu'elles est bouchebée devant ton charme...Où pauvre de elle , son quotien intellectuel ne peut comprendre tes propos trop intelectualisés...

PO , Fais-moi un ptit sourir, il fait si beau , ça fiat 2 jours que j'enmagasine le soleil, je suis plein d'énergie , en veux-tu un peu bel étoile!!!!

Si la piscine était près je plongerai dedans...

La mer Pom

emue ???

#29 Posté le par DCF__8996

>n'as-tu pas pensé que la belle était peut-être
>pas à l'écoute parce qu'elle était trop émue
>devant toi!
je comprends pas ce que tu veux dire.

et puis je ne sais pas m'y prendre avec ses dames.
De toute façon, même s'il était possible qu'on ait des sentiments pour moi (bien sûr ce n'est qu'une supputation), pour moi ça serait de l'hypocrisie.

pom, tu veux que je te console, et bien si tu veut j'échange 20 ans de ma vie contre une de la tienne. Tu vois, je crois que je vais prendre une carte de donneur d'organes et leguer mon corps à la science, c'est la meilleur chose que je peux faire.
Tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment c'est "peu importe". On m'a trop menti, je ne peux plus croire les gens.

on va monter un club

#28 Posté le par DCF__6778

va falloir monter un forum special club de rencontre pour pauvres celibataires en recherche desesperée de l'ame soeur ;)
Je plaisante, mais c'est pas drole.

>Bon! possible qu'elle ne soit pas intéressé,
>bien on s'en fou! la planète
>est remplie de belles filles, là
>au forum plusieurs filles, Tania, ,
>Maryjoly , Sweet et Max et
>il en a d'autres ça me
>vient pas à l'esprit .