jamais connu l'amour a 25 ans. ecrivez moi pour partager vos idees et vos conseils

Publié le

Anciens messages (page 1)

Non ! c'est plutôt!

#27 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 20-avr-02 à 06h25  (EST)

PO, il ne suffit pas de freindre un sourire pour être heureux...Non! Sourire à chaque jour , c'est un moyen de communiquer, d'aller vers l'autre, j'entre dans une pièce devant un parfait inconnu , je lui souris et il me réponds d'un sourire...quand tu fais ça , un jour et un autre et encore un autre jour , tu t'habitue et c'est machinal, même, je dirais que c'est tellement agréable de recevoir tous ces sourires...

Il ne faut surtout pas être le plus misérable, c'est ça! Tu n'es pas le plus misérable parce que tu as un gros bagage toi! Ça n'enlève pas que tu souffre beaucoup parce que tu es un être tellement sensible, ta souffrance est légitime, je la ressens même...

Tu sais mieux que n’importe qui ! se qu'il faut donner à l'autre pour ne pas qu'il souffre puisque la souffrance tu connais ça sur le bout de tes doigts...

Donc il te faut trouver la bonne personne qui sera à ton niveau pour comprendre tes propos, n'as-tu pas pensé que la belle était peut-être pas à l'écoute parce qu'elle était trop émue devant toi! Non! hein! Non parce que tu t'ai trop convaincu depuis toutes ces années que personne ne pourrait jamais t'aimer!

Bon! possible qu'elle ne soit pas intéressé, bien

on s'en fou! la planète est remplie de belles filles, là au forum plusieurs filles, Tania, , Maryjoly , Sweet et Max et il en a d'autres ça me vient pas à l'esprit ...

As-tu une seul fois essayer d'en séduire une! Non! tu t'ai plutôt arrangé dès le départ pour déplaire, ou les contrarier, je me souviens avec l'une d'entre elle...

Ne viens pas me dire que tu fais les premiers pas...Tu les faisais avant sans doute mais maintenant , tu es désillusionné, tu te sens battu d’avance.

Je sens ton amertume, on t'as trop délaissé, pas seulement abandonné, mais on t’as sûrement griffé toujours à la même place et là quand on t’effleure à peine c’est pire que d’allumer le chalumeau je le sens que tu es insulté ...

Mais PO c'est toi! que tu fais mal et que tu punis, c'est toi PO! Et toi! tu es la personne la plus importante! et cette personne tu dois lui donner se qu'elle a besoin, c'est de la chaleur, de l'amour, tu peux te le donner à toi-même, si personne ne te le donne...

Pardonnes-moi! mais ça me fais mal de vous voir, tous, vouloir en finir si jeune , trouve une façon d'enterrer tes anciennes blessures, sors-toi du troue de malheur , fais quelque chose mais pas le pire...

Bon , je ne veux pas te faire des reproches ...je ne tire pas sur les gars par terre...Je ne sais plus les mots qu'il faut te dire , allez aide-moi un peu!

Po, je te vois en rage , je n'ai pas de solution pour toi, elle est en toi la solution, tu es plus intelligent , je te fais confiance , tu trouveras!

...Des malheurs j'en ai connus pleins mais j'ai toujours marché vers le bonheur ... Ta solution , j'y ai déjà pensée...mais moi! je crois en Dieu , ça aide pour y renoncer...

Mais j'ai toujours gardé espoir , je savais que l'eau d'une rivière coule et se renouvelle sans cesse et qu'on ne reste jamais ainsi dans la même eau stagnante bien longtemps...

Bon voilà ! c'est toi maintenant qui devra me consoler!

Pom

vers les autres...

#26 Posté le par DCF__8996
Oui Pom, j'ai bien été vers les autres. Oui j'ai fait des efforts gigantesques, je me suis même forcé à sortir en début d'année pour faire des connaissances mais ça n'a pas donné grand chose. Le sort a voulu que je me retrouve dans un groupe différent des gens avec qui j'avais fait connaissance.
Et parmis eux, la fille que je convoitais. Je me suis fait mal, à essayer de faire la conversation, je me suis planté là, je lançais des questions ouvertes pour qu'il y est matière à discuter mais rien ne revenait et je devais toujours relancer la conversation, et ça m'a miné. Je me suis humilié, qu'est-ce qu'ils ont du penser de moi, à dire des banalités.
Et bien sûr, mademoiselle qui me plaisait n'a jamais fait un pâs vers moi, donc j'ai arrêter, ben oui je vais pas me ridiculiser non plus (d'ailleurs à ce propos, à tous ceux qui dirons que le ridicule ne tue pas, réfléchissez bien à ce que vous dites).
Alors quoi, je fais quoi moi ? J'en ai marre de me taper tout le boulot, j'y peut rien si les gens ne veulent pas y mettre du leur avec moi, moi j'estime avoir fait ma part du boulot et j'en tire les conclusions : il existent des gens qu'on aime pas, POINT.
Mes douleurs reviennent, je suis sevré maintenant, ça revient doucement mais sûrement.
Je crois que je me suis fait des idées, pendant un moment je pensais que quelquechose de passait entre moi et elle mais, je me suis fourvoyé, c'est vrai après tout, je n'ai jamais plu à personne, alors pourquoi maintenant ! C'est débile.
C'est bien qu'on ne puisse pas te prendre ton bonheur Pom, mais moi non plus on peut pas me le prendre.
Plus je rfléchis et plus je me dit que j'ai fait ce qu'il fallait, mais on ne me l'a pas rendu.
Je me demande ce que je vais devenir, j'aurrais déjà du me suicider il y a 2 ans, j'ai été trop lâche.
J'ai becoup entendu les gens dire qu'il y avait plus malheureux que moi, j'en déduit qui je suis une insulte à la misère du monde, limite si j'en suis pas responsable. Quoi, mais tu pourrais être encore plus malheureux puisqu'il y a des gens qui le sont plus ... peut mieux faire. Le but étant d'être le plus misérable possible sans en mourir, je trouve cette philosophie minable et je ne supporte plus de la lire ici et là.
peut importe bien de toute façon, sourions et soyons heureux.

continu , ne te tait jamais si tu penses en bien!

#25 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 14-avr-02 à 22h32  (EST)

Jules Renard alias smiling la guerre était pas le bon mot ( démèlé aurait été plus juste)

- Petit Ours et toi n’aviez pas le même point de vue.

- et vous devez discuter pour trouver une solution.

Je ne trouve pas que ta façon d'aider est mauvaise , non du tout! tu essai d’apporter une solution aux gens qui souffrent et c'est bien continu...

Fait nous part de ton expérience en exposant ton point de vue , moi je trouve que quelqu'un qui est positif est sur la bonne voie...

Ton opinion, ta façon de voir les choses sont aussi importante que la mienne.

UN MOTIVATEUR COMME TOI! peut arriver à motiver quelqu’un qui est cmplètement au creu de la vague, mais il faut y aller un peu plus doucement, prendre parfois des gangs blancs, ils sont si suspicieux, alors au lieu de crier d’essayer de rire quand ils sont malheureux.

Tu dis pourquoi es-tu si décourager? ta rage où tu l'as prends? Il n'y a rien pour te faire changer d'idée?

Je crois que tu étais presque sur le point de t'entendre avec PO tu as raison! Si tu avais plutôt l’impression que vous étiez sur la voie pour trouver une solution à son… enfin à votre problème. Rien n'est Raté (?).

Pardonnes-moi l'intrusion tu n'as pas eu l’air agressif...et tu n'as pas à t'excuser à tous.

Tu n'as choqué personne ! Je voulais seulement un peu tempérer l'atmosphère, le rendre plus léger, vous remettre dans le ton...

Je ne crois pas que tu es blessé avec de simples mots.

Pardonnes-moi si je t'ai dis que tu étais dans une meilleur situation (haut de la vague) tu es pl;utôt une bonne personne très positive qui veut se sortir de là par la bonne porte...

Si tu nages seulement la tête or de l'eau , bien je t'envoie une boué , aggripes-toi bien , lâche pas! c'est comme ça qu'on s'en sort...

Tu sais je n'ai pas réponse à tout et moi aussi je peux me tromper...J'ai fais l'arbitre et les arbitre font aussi des erreurs...

Je vous laisse ensemble continuez! Ça serait très enrichissant si tout les ptit gars de 18ans à 25 ans vous formiez un forum , histoire d'être à plusieurs ...il y a 5 forums ouvert qui se ressembles , c'est pas vraiment mes affaires...

Allez mon beau Jules ...On fait la bise!

Pom

Guerre ?

#24 Posté le par DCF__4657

GUERRE ???

C’est quoi c’mot affreux !

Tu as l’air très sage Pom et je suis d’accord avec toi sur plusieurs points.
- Nous sommes sur un forum d’entraide.
- Petit Ours et moi n’avons pas le même point de vue.
- Nous devons discuter pour trouver une solution.

Mais…
Il y a un tout petit détails sur lequel nous n’avons pas du bien nous comprendre.

Je n’ai jamais eu l’intension d’entrer en guerre avec qui que ce soit, bien au contraire.
J’essaye d’apporter une solution aux gens qui souffrent tels que Petit Ours.
Pour cela je fait part de mon expérience (limitée je vous l’accorde) en exposant mon point de vue (Qui n’est peut-être pas le meilleur de tous. Je ne crois pas avoir prétendu qu’il l’était, même si je ne peux m’empêcher de le penser).
C’est juste mon opinion, ma façon de voir les choses.
Evidemment des tas de gens peuvent être en désaccord total avec moi: pourquoi écouter quelqu’un qui vous crie d’essayer de rire quand vous êtes malheureux.

Je n’ai pas vraiment eut l’impression que Petit Ours faisait preuve d’une quelconque haine à mon égard, au contraire, j’avais plutôt l’impression que nous étions sur la voie pour trouver une solution a son… enfin a notre problème.
Raté (?).

Si j’ai eu l’air agressif alors je vous présente mes excuses a tous (surtout a ceux qui souffrent et a ceux que j’aurais choqué d’une façon ou d’une autre).
Je ne m’étais pas rendu compte que je pouvais blesser avec de simples mots.

Une dernière chose Pom (crois moi, il n’y a pas la moindre trace d’agressivité dans les phrases qui suivent), je suis loin, très loin d’être "au haut de la vague", je fais simplement mon possible pour garder la tête hors de l’eau.
Je pense avoir trouvé un bon moyen d’éviter de boire la tasse trop régulièrement et je pensais que Petit Ours aimerait profiter de mon tuba de fortune.
Apparemment je ne m’y suis pas bien pris.

Je peux réessayer ou il ne vaut mieux pas ?

Voyons les amis!

#23 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 20-avr-02 à 06h18  (EST)

PO et jule Renard (alias smiling),

Vous êtes en guerre ? Je croyais qu'on était dans un forum d'entaide ici!

PO, est au creu de la vague toi tu es peut-être au haut de la vague!

Votre point de vue ne peut pas être le même!

PO , est malheureux, tant qu'il sera malheureux, qu'il n'aura pas eu une toute petite douceur ,il nous écrira sa rage....

Il es enragé comme dans la chanson j'ai de la misère en calvaire!

PO comment peux-tu t'en sortir ?

Quels éléments déclencheurs t'inculqueraient le goût d'essayer d'avancer sans regarder tout se qui fait chier, mais t'avance droit devant , encourager à atteindre ton but...

L'amour , oui l'amour car il n'y a que ça qui te manque... Comment le trouver ? Où chercher ? Quoi faire pour être amoureux et rendre quelqu'un amoureux de soi????

Gros travaille de recherche pour toi, depuis 22 ans , tu n'as pas réussis à attirer l'attention des filles , pourquoi? que dois-je améliorer dans ma conduite? si c'est le cas! Je veux l'autre , je vais rester ici ou bien je m'avance pour lui parler???? Je vais faire comme vous faite en se moment , lui crier des bêtises ou lui mumurer des compliments????

J'ai le sourir ou je grimace??? Comment attirer l'autre poses-toi la question plus profondément!

On peut envier , c'est térriblement vrai, mais à quoi bon , moi j'aime mieux aller vers mon bonheur, le dévoiler ,le prendre à deux mains et le savourer et c'est le mien , celui de l'autre n'est pas à moi , tant mieux s'il est heureux avec le sien ,il ne viendra pas prendre le mien peut-être moins...

Faite la paix! Il y a plusieurs personnes ici qui sont comme vous ...rassemblez-vous pour discuter et trouvez mutuellement une solution valable pour touts... Pom