PO, il ne suffit pas de freindre un sourire pour être heureux...Non! Sourire à chaque jour , c'est un moyen de communiquer, d'aller vers l'autre, j'entre dans une pièce devant un parfait inconnu , je lui souris et il me réponds d'un sourire...quand tu fais ça , un jour et un autre et encore un autre jour , tu t'habitue et c'est machinal, même, je dirais que c'est tellement agréable de recevoir tous ces sourires...
Il ne faut surtout pas être le plus misérable, c'est ça! Tu n'es pas le plus misérable parce que tu as un gros bagage toi! Ça n'enlève pas que tu souffre beaucoup parce que tu es un être tellement sensible, ta souffrance est légitime, je la ressens même...
Tu sais mieux que n’importe qui ! se qu'il faut donner à l'autre pour ne pas qu'il souffre puisque la souffrance tu connais ça sur le bout de tes doigts...
Donc il te faut trouver la bonne personne qui sera à ton niveau pour comprendre tes propos, n'as-tu pas pensé que la belle était peut-être pas à l'écoute parce qu'elle était trop émue devant toi! Non! hein! Non parce que tu t'ai trop convaincu depuis toutes ces années que personne ne pourrait jamais t'aimer!
Bon! possible qu'elle ne soit pas intéressé, bien
on s'en fou! la planète est remplie de belles filles, là au forum plusieurs filles, Tania, , Maryjoly , Sweet et Max et il en a d'autres ça me vient pas à l'esprit ...
As-tu une seul fois essayer d'en séduire une! Non! tu t'ai plutôt arrangé dès le départ pour déplaire, ou les contrarier, je me souviens avec l'une d'entre elle...
Ne viens pas me dire que tu fais les premiers pas...Tu les faisais avant sans doute mais maintenant , tu es désillusionné, tu te sens battu d’avance.
Je sens ton amertume, on t'as trop délaissé, pas seulement abandonné, mais on t’as sûrement griffé toujours à la même place et là quand on t’effleure à peine c’est pire que d’allumer le chalumeau je le sens que tu es insulté ...
Mais PO c'est toi! que tu fais mal et que tu punis, c'est toi PO! Et toi! tu es la personne la plus importante! et cette personne tu dois lui donner se qu'elle a besoin, c'est de la chaleur, de l'amour, tu peux te le donner à toi-même, si personne ne te le donne...
Pardonnes-moi! mais ça me fais mal de vous voir, tous, vouloir en finir si jeune , trouve une façon d'enterrer tes anciennes blessures, sors-toi du troue de malheur , fais quelque chose mais pas le pire...
Bon , je ne veux pas te faire des reproches ...je ne tire pas sur les gars par terre...Je ne sais plus les mots qu'il faut te dire , allez aide-moi un peu!
Po, je te vois en rage , je n'ai pas de solution pour toi, elle est en toi la solution, tu es plus intelligent , je te fais confiance , tu trouveras!
...Des malheurs j'en ai connus pleins mais j'ai toujours marché vers le bonheur ... Ta solution , j'y ai déjà pensée...mais moi! je crois en Dieu , ça aide pour y renoncer...
Mais j'ai toujours gardé espoir , je savais que l'eau d'une rivière coule et se renouvelle sans cesse et qu'on ne reste jamais ainsi dans la même eau stagnante bien longtemps...
Bon voilà ! c'est toi maintenant qui devra me consoler!
Pom