les femmes

Publié le

Anciens messages (page 4)

J'en reviens pas OUILLE

#26 Posté le par DCF__3756

J'ai lu toutes les commentaire dite sur la femme et je crois qui a des frustré ici, alors pourquoi je vous aiderais pas les mec à vous défoulé !

La femme est comme ci, la femme est comme ça, la femme s'est une saloppe, la femme adorent que les mec qui ce font la grosse paye, la femme prend une heures à ce préparer ect ect ect...

L'homme il est quoi lui ? UN DIEU ?

Et bien moi personnellement j'ai toujours regarder le coeur avant de regarder le porte feuille et ça fais 18 ans que je suis mariée avec mon homme qui à moins de 22 milles par année, pourtant, ça m'empêche pas de l'aimer parce qu'il ce fait un salaire de 350 piastre par semaine et je sais qui à beaucoup de femme qui regarde le coeur avant de regarder le porte monaie alors attention les gars, on est pas tous des méchante et des profiteuse.

Ces bizarre que les hommes disent que ces toujours l'homme qui dois faire les premiers pas, je crois que quand tu aime, les pas ce font seul et dans la même direction car un couple ne fais que un et quand on aime avec notre coeur, ces pas dur de donner avec amour et de voir ainsi que de marché dans la même direction.

Cela dit, on ne dois pas empêché l'autre de sortir, on ce dois de laisser une certaine liberté car oui, il y a un temps pour le travail, un temps pour la famille, un temps pour la vie de couple, un temps pour les loisirs, que cela sois resto, cinéma, marche, peut importe, on dois ce donner du temps.

On a qu'une vie à vivre, pourquoi pas bien la vivre pour que chaque être aimer sois bien dans sa peau et heureux ?

Dans le fond, quand on aime une personne, on est suposé la respecté et si on ce respecte pas sois même, comment voulez-vous qu'une femme vous respect ?

Si je dit cela ces par rapport au message de galium qui dans un de ces message à précisé qu'une femme aimait les homme matcho, aimait ce faire pincé la plote, quel language.

Je sais pas moi là, mais une plote ça existe pas, alors si les hommes parle tous comme toi galium je comprend un peu ta situation, désolée de te dire ça mais tu serais loin de m'attiré avec ton language pervers.

Tu-as un manque de respect déjà pour ce qui concerne le corps de la femme, viens pas dire qu'on est comme ci ou comme ça, tu-es même pas en mesure de respecté le corps humain féminin alors hein.

Je pourrais en dire long moi aussi sur les hommes du style, ces qui qui ce fait servir les repas, ces qui qui fait le ménage, le lavage, ces qui qui s'occupe des enfants jours et nuit, ces qui qui va faire les commissions, ces qui qui court chez le dentiste, le médecin quand l'enfant à besoin et j'en passe.

Pour ce qui est des ventars, ces qui qui ce vente heille je me l'ai taper celle là, ces qui qui ce vente qui a pèté la gueul à un pis à l'autre, ces qui qui s'éfoire devant la tv pendant des heures, ces qui qui va dans les bars de danseuses, ces qui qui viole les enfants, les femmes, ces qui qui bat leur femme et qui s'amuse à les abaisé, ces qui qui font des jokes sur les blondes ou sur les jokes de cul ?

Et bien jusqu'a maintenant je crois que cela s'appelle masculin et si tu crois pas comment l'homme peu être faite, tu n'a qu'a écouté les nouvelles et à tout bout champs tu va entendre un homme à violenté son épouse, un homme à fait un vol à main armé, un homme à tué un autre homme à la sorti d'un bar, on homme à violé tel et tel personne il est même accuser de plusieur chef d'accusation.

Tout ce qu'on entend aux nouvelles ces un homme par ci un homme par là et quand tu va vieillé tu vois régulièrement une batail ce déclanché, alors la femme est pas si pire que ça et oublie pas le dicton qui dit l'homme descend du singe, l'homme est animal et le pire ennemis est l'homme.

Désolée, mais avant de juger les femmes sur des petite sortie qui coute presque rien ou leur temps qui prenne de ce préparer ou de dire que les femmes aime tel et tel mec tel que les matcho et bien informe toi.

Moi en passant, je suis une femme romantique et ce que j'aime n'est pas de sortir mais plutot de faire un bon souper à la chandelle et ensuite passé au bain moussant et pour suivre avec un bon massage et une soirée à joué a un jeu de socièté ou bien à ce cajolé sur le divan avec une musique douce, tu vois, ça coute rien et ces super comme soirée, pis tes pas obligé de finir au lit à faire la baise comme tu dis si bien.

La baise dans mon language à moi ça existe pas, pour moi ces faire l'amour et faire l'amour pour moi ces quand je regarde mon mari, quand je le vois sourire, quand je lui tient la mains, quand je suis accoté sur lui ou lui sur moi, ces quand on est bien ensemble, faire l'acte sexuelle s'est un accomplissement de tout ces petit geste d'amour qui ne coûte rien et qui est offert avec son coeur tout simplement.

Regarde au bon endroit et tu te trompera pas.

Sur ça bye bye

moi f

#25 Posté le par DCF__5708

Je connais Pom et je l'apprécie. Elle a fait ça par empathie envers les hommes pas pour te nuire. Ceci dit je pense que c'est une grosse erreur de ne pas s'exprimer. C'est comme ça que l'on crée des tabous et qu'on ne règle pas les problèmes.

Une chose qui est à retenir je pense est que notre bonheur ne dépends pas du sexe opposé, mais de nous même. J'ai vu plusieurs personnes dire que les hommes sont comme si ou comme ça. C'est à chacun de savoir bien s'entourer...

je veux la femme parfaite

#24 Posté le par DCF__3027
j ais pas trouve la femme parfaite, et je cherche pas.
j espere que mon destin seras sympas avec moi.
il la ete jusqua present sauf, les mauvais coup que j ais ressu.
si un jour j ais un femme dont je suis amoureux et elle aussi, et bien je lui ferais tous ce quelle demande car ça seras ma perle rien k moi.

tous les memes

#23 Posté le par DCF__3027
il pardonne, pardonne.
et un j our il ce bar avec une plus jeune.
mdr
si si moi je dis blanche neige pour les femmes ces inconscient ces tous.
ces pas le dessin que je parle ces de la forme.
vous attendez l homme qui va vous donne tous, enfin surtout la prestence devant les autres.
vous panne avec votre mec.
moi j ais un mec moi j ais un mec, ces le meilleur etc.
ces juste pour dire moi je suis une femme, une vrai, une vrai de vrai toi tes encor un gamin, nia nia nia.
vous avez pas de coeur, vous les femmes vous est tous les memes.
ce qui vous interesse ces de vous montre avec votre jule, pour faire la @@@@@@.
ciao

Elle est bien bonne celle-là

#22 Posté le par DCF__4490
Moi je pourrais bien dire de mon côté , pourquoi les hommes sont si difficile ????? Les femmes et les hommes ont ne va jamais totalement se comprendre , ont ai trop différent et c'est comme ça .
Les femmes ont leur bons côtés aussi .

pourquoi tu les laisse pas se défouler?

#21 Posté le par DCF__4028

Moi f, Faut pas te surprendre de se que les hommes parle entre eux et nous les femmes n'en faisons-nous pas de même?

Ils avaient une bonne discussion entre eux , un besoin de sortir leurs ressentiments contre nous... C'est pas si mauvais s'ils n'en reste pas là et qu'ils constatent par eux-même que faut pas généraliser, il y a des femmes comme ça et des hommes comme ça ...

Mais il y a ton homme avec qui tu partage ta vie et tu es en harmomie avec se genre de gars là!

Moi je prends des marches avec L'homme de ma vie et je vais au resto, et je regarde Gerry SeinFelf à 7 h tous les soirs,ou un gars une fille ou Kilomêtre heure en me tordant de rire ça c'est un bon récurant, se regarder les yeux dans les yeux les larmes aux yeux de rire comme ça dédramatise la vie ...

Ça pas besoin de couter de l'argent pour rendre un couple heureux...J'étais sensé faire un voyage mais ça va aller pour les études de ma filles...Bon des voyages je peux en faire des milliers dans ma tête ou en surfant sur le net.

Comme j'ai dis l'amour c'est penser au bien-être de l'autre sans qu'on se casse en quatre. Être soi-même avec l'autre sans porter de masque pour prétendre être un autre mais qu'il nous voit comme on est pour qu'il n'est aucune surprise...

Des surprise parfois peuvent être amusante et changer le quotidien mais être en présence d'un parfaite étranger parce qu'on à pas bien communiquer nos vrais sentiments c'est dommage...

Pom

bla bla bla lol

#20 Posté le par DCF__3027
Message modifié le 11-mars-02 à 09h26  (EST)

ces bien les femmes ça tu leur donne un cailou elles en font une montagne.

moi j ais pas compris ce que tu me dis a la fin MOI.

on a pas dit que c etais des @@@@@ les filles qui draguais en premier.

ces plutot les filles qui ce laisse tripote sens rien dire selle la ces des @@@@@

bon faut admetre que certain hommme sont des matchos.

ces avous comme meme de savoir les vraix hommes, vous faite avoir

ces vraix nick soi toi meme et tous sont prise.

on est gentil, et on est foutu oui.

faut devenir un matcho ça les attires, faut le pinçer les fesses les plotes etc elles adore , mes quand ces nous , les mecs sympas, gentil,qui ne reproche rien on recevrais une claque parcque on est pas asse virile pour ces dames.

vous attendez que ça vous tombe dans les bras, au liu de voir une perle vous choisissé l huitre. lol

ciao les cocottes mdr

Moi f

#19 Posté le par DCF__5708

Tu me surprends. Rare sont les femmes que j'ai connues qui admettent qu'ils y a des femmes qui abusent lors des divorces.

Toutefois, tu as l'air très sensible à propos de cette coversation. Disons que au début j'avais plutôt l'impression que tu cherchais à humilier. J'en ai vue plusieurs qui font ça.

Ce qui est difficile, c'est d'accepté que les personnes fonctionnent avec leur passé et leur expériences. On peut leur faire comprendre des choses. Mais lorsqu'on se met à haïr quelqu'un parce qu'il a des préjugés, souvent la personne à qui l'on fait mal est soi-même. Ça devient plus facile si on réussit à accepter que l'autre agit ainsi à cause de son passé.

Petite précision, de se que j'ai vue les conditions sont les même lorsque c'est l'homme qui garde les enfants (du moins de se que j'en sais). Le problème est plus au niveau de la loi et des préjugés pour les divorces.

Il y a des associations d'hommes. Seulement les média s'en occupe beaucoup moins. Ça pogne moins au niveau du reste de la population. Il y a même une associations de femmes qui dénoncent ce phénomène. C'est un groupe des des nouvelles conjointes. Celles qui sont mariés aux gars qui se font exploités.

Les stéréotypes sont des pressions à l'intérieur du même groupe. Ex : Les hommes fort sont des pressions que les hommes se font eux-même. Les femmes maigres sont des pressions que les femmes se font eux-même. Moi j'aime pas les femmes maigres. J'aime pas les grosse non plus. J'aime ça quand elle est un peu enveloppée...

J'espère que ce message t'auras plu.

chelsa

#18 Posté le par DCF__2044

J ai pas dit que un est mieux que l autre moi,

J ai dit que la femme est pas mieux que l homme et
ainssi de suite . ont a toute nos difference et
ses bien ainssi . et tant mieux .
si faudrais que lon soie tous pareil la vie serais
plate en bebitte loll

gallium

#17 Posté le par DCF__7069

J ai pas dit resto gallium , j ai parler d une auberge ou ont se cajole , et tout tralala
et en passant mon homme trouve sa con aller prendre une marche main ds la main ??????
Et si je veut aller dans un resto ses pour changer
d air et pas faire de souper .Et au resto ya pas le choix de discuter un peu aussi avec moi yeux dans les yeux des fois sa fait du bien , et le monde autour ne me derange pas moi . je me fout des gens autour .

Et quand on va au cinéma , mon homme y vas pour ecouter le film pas pour becoter .

ton naive a pas raport gallium , by

oui , ta raison sur des choses

#16 Posté le par DCF__7069

salut ,,,

est tu divorver toi ? pour parler ainssi ?
Moi cela fait 17 ans je suis marier et ses avec
des épreuves que le couples se formes .

Mais tu as raison en parlant du divorce ses vrai que ya des femmes qui en profite et font du mal
a l homme .
Mais ya aussi des hommes qui aide pas a la femme
pour les enfants .
ya des femmes battue par des hommes pas fin .
et ya des hommes qui se font toute enlever par des
femmes pas fine aussi .
Mais tu oublie que ya des couples qui divorce et
que tout se passe tres bien , ils reste bon ami
pareil .
mais cela ont a parle pas dans les journeaux car
ses plate , ont aime mieux parler des choses qui
font mal , des choses injuste qui se passe .

ya des femmes qui mériterais juste d avoir rien
du tout qui abuse du fait qu elle est femmes .

moi je suis pas une féministe alors je suis pas
plus dun coté que l autre .
tu dit de trouver l équilibre , faudrais que sa soit les juges qui la trouve l equilibre dans le
cas d un divorce , ses le juge qui tranche toujours .
ses certaine loi qui faudrais changer ,
je me demande si un homme a la garde de l enfants
la femme va tu etre obliger de payer la pension ?

et quand l homme doit payer une pension le juge devrais faire placer l argent dans un compte au nom de l enfants comme cela la femme n y toucherais pas .

Pourquoi vous les hommes vous faite pas une organisations pour que sa change ?
comme la femme a fait ...

Et pour repondre a se que tu dit que ses toujours l homme qui fait les premier pas ses normal , car si une femmes les fait les premier pas et qu elle se fait traiter de fille facile
ses pas mieux non.
Mon mari en est un homme gener pi cela me derange pas , on se complete car je parle trop moi hii..
Et peut etre que si la fille va pas faire les premier pas ses justement a cause qu elle est gener Non ?

L homme fort comme tu dit ses vous meme qui faite en sorte que sa soie comme sa , vous avez juste a
montrer que vous ete pas fort ses tout .
ses pas la femmes qui as dit que l homme faut quil soie fort la .

alp xx

Bon bon bon

#15 Posté le par DCF__3470
Message modifié le 10-mars-02 à 14h57  (EST)

Vous en voulez des reproches, en voila d'autre. Comme dit Galium, c'est toujours le gars qui doit faire les premiers pas. Une filles qui est gênée, c'est pas grave mais, quand c'est le gars qui est gêné c'est pas normal parce que le gars est supposé être fort. De nos jours, on accuse les hommes de tous les maux. Quand il y a un divorce, c'est façile pour la fille d'exploiter le gars en réclamant une pension. C'est vrai que les femmes ont longtemps été exploité mais là, c'est en train de virer de bord. Il faudrait trouver un équilibre et accepter que nous sommes égaux tous en étant différents.

Sois toi même. Tu dois être quelqu'un et tous les autre personnes sont déja prises.

nous les meilleurs ;-)

#14 Posté le par DCF__3027

oui qu est ce que l on a de mieu que vous.
on pensse nous lol

pour etre serieu.
les couple ce forme et ce deforme.
la vie est plein de formule byzard, telle que l homme dois etre l homme et la femme une femme.
quelle connerie, moi je pensse que ces dans les yeux l amour si il n ya pas deja ça, ces mal partie lol
apres ces les obies qui compte le plus, si il n y pas de meme obie, ça va pas etre facile.
parceque beaucoup de personne veulent etre un couple pour etre comme tous le monde, mes on ne peut etre comme tout le monde.

je sais pas ce qu est un couple?
des lois bizaroide.
mes je pensse pour comprendre cela, ces de comprendre la:
l atruisme des genes, et la on comprend enorment de chose.
ciao

aussi tétu l'un que l'autre ;)

#13 Posté le par DCF__7564
Je n'arrive pas à croire ce que je lis! :)) "les hommes sont mieux que les femmes, les femmes sont mieux que les hommes"! :)))
C'est vrai que l'on réagit différemment, c'est vrai qu'il y a des similitudes entre les hommes et d'autres entre les femmes, mais on en reste pas moins tous unique et différent. Ca a toujours été comme ça et ça n'empêche pas le monde de tourner, le genre humain continue de se reproduire.
Maintenant, si on trouve que l'autre n'est "pas assez", ou "est trop", c'est peut-être en fait nous qui avons un problème? ce sont peut-être des excuses que l'on se donne pour ne pas voir la réalité en face? pour ne pas s'avouer que le problème vient de nous?
Qu'est-ce que vous en penser?

le resto

#12 Posté le par DCF__3027
ça coute cher et on a rien a gagnee la dedans.

tu dis en amoureux, je vois pas ce que l on peu avoir comme amour avec plein de monde autour de sois.

moi je verais mieu me promene la main dans la main, la sais un moment d amour.

ou alor sous la douche, la ces la cerise.

les casettes tu peux les regarde temp que tu veux.

que les restos, ces que deux heure max.

et en plus certainne cassette peuvent donne des idee,

ou alor au cine au fond de la salle, a ce begotté.

de tout façon il y pas beaucoup de lieu ou que l on peux etre ensemble mes pas dans un resto lol.

tes bien une femme, naiive lol

ciao

ça va saignée ;-)

#11 Posté le par DCF__3027

ces la bonne blague
vous les femmes quand vous sortez avec un mec, ces pour le baratin qui vous fait.
apres vous vous plaignee qui vous a seulement baise.
vous croye a blanche neige, des que ça brille, vous vous jete dessus.
et ces pas tous.
vous les femmes, vous attendez a chaque fois que ça sois nousqui fesons le premier pas, puis le deux eme, puis le trois eme etc.......;
toujour toujout nous
a force de rame on a les bras qui tombe.
je sais pas faite marche votre cerveauau lieu d ecoutez les comere des vypers, qui vous disent n importe quoipour vous piquez votre mec.

j avous que les belles femmes ces seduisant, tu va pas dire que un beau mec, ces pas seduisant.
on n en feras jamais de tout façon.

en 32 ans existance, il y aucune femme qui ces penche sur moi snif

il y a que maintenent en plus que je vois les erreure que j ais fait.

pour les casettes moi je t aurais laisse prendre ce que tu voulais.

faut pas oublier que je suis un ange

j ais pas eu le temp de repondre, car nous les homme on reflechis.
et toc

ciao

Très cher Nick

#10 Posté le par DCF__5708
Ton discourt n'est pas mauvais du tout. Seulement il y s un problème ton discourt. C'est un discourt qui demande une ouverture d'esprit pour être compris ...

pas de généralisation hâtive

#9 Posté le par DCF__3470

Faudrait quand même pas généraliser. Ce que toi tu fais ne représente pas nécessairement ce que toute les femmes font. Moi, en tous cas j'ai en tête une série de reproche que je pourrais faire. Vous êtes lentes, moi quand je veux sortir, je ne perd pas 30 minutes à essayer du linge pour voir si ça me vas bien et pour ceux qui se maquillent, moi j'aime mieux ceux qui ne se maquillent pas et qui sont naturelles.

Sois toi même. Tu dois être quelqu'un et tous les autre personnes sont déja prises.

hehehe

#8 Posté le par DCF__5708

Je pense qu'il va y avoir des émotions dans cette discution.

Les frustrations vont sortir...

A une femme qui ose repondre ;-)

#7 Posté le par DCF__3027
bon je voulais juste dire ça, car j ais pas ttrop le moral pour gamberge en ce moment mes je reviendrais sois en sur.
ciao
lol

Vous ête drole les mecs mdr

#6 Posté le par DCF__9357

A vous lire ses crampant , vous venez pas de la
même planete vous autre que les femmes loll

Parce que ses pas vrai que les femmes aime les
soulons chez pas ou vous prenez sa ???
et si la femme demande ses quoi tu fait dans la vie , ses juste pour commencer la discution ses tout , vous avez juste a dire que vous ete au
chomage vous allez bien le voire si elle en veut a votre argent hii tsé

la femme aime sortir , bien oui et puis sa fait quoi ? je demande a mon homme de m amener au
tim horton des fois le soir tranquil tout les deux , ses trop sa loll
aller dejeunner le matin ds un ti resto ?
aller au cinéma temps en temps .

ses vous autre qui compliquer toute , sortir veut
pas dire se ruiner pour elle "

Juste d avoir pensee a aller quel que part avec elle est sufisant , l important ses de lui montrer
de l amour et de la tendresse . mais vous autres les hommes ses juste au lit qu ont la la tendresse et encore ?

Je peut parler des hommes moi ' ? un forum sur
les mecs loll y en aurrait aussi long a dire .

Et en passant le soulons comme vous dite lui est
un homme d habitude sensible qui a besoin d etre
cajoler , la femmes qui va vert lui se sens utile a quel qun , (sa s apel la sauveuse ) ses
bien plus par compassion et pitié qu elle ira vert lui .
L homme qui a beaucoups d argent attire les femmes qui en veulent .( et eux se sente en pouvoir )
L homme qui est humble et sincere va attirer les
femmes qui le sont aussis .

chaque guenille trouve son torchon ..

Alors avant de regarder les femmes et critiquer regarder vous savoir comment vous vous
ete ? Ses quoi vous voulez d une femme ,
ses pas en allant dans les bars que vous aller trouver la meilleurs en tout les cas ...

byby lolll je rie encore lolllll

La différence

#5 Posté le par DCF__3470

Pourquoi les femmes sont si compliquées pour un homme? Parce qu'elles sont différentes des hommes peut-être.

vrai

#4 Posté le par DCF__6778

Des etudes statistiques faites sur le monde entier et sur tous les continents ont montres que (en simplifiant).
Le protocole: des photos d'homme et de femmes avec dessous la situation pro et les revenus sont presentes a des hommes et des femmes.

1) les hommes sont d'abord attires par l'apparence physique, le salaire ou la situation professionnelle n'a que peu d'importances.
2) Les hommes a "bas salaire) n'attirent que peu les femmes meme si ils sont physiquements beaux.
la courbe "d'attrait' augmente proportionnelement au salaire jusqu'a atteindre un salaire dit moyen.
Une fois arrivee au salaire moyen la courbe reste stable. Donc un beau jeune homme riche ne va pas plus attirer qu'une personne ordinaire avec un salaire moyen.

C'est vrai dans toutes les cultures.

Sécurité

#3 Posté le par DCF__5708

D'après moi la question de l'argent vient aussi du faite que beaucoup d'entre elles ont besoin de sécurité. Une entrée d'argent est vue comme une sécurité.

T'as probablement un peu raison pour se qui est de la personnalité calme.

Sache que je conte avoir réglé mes problèmes et être en mesure de bien analyser une personne avant de m'engager la dedans.

moi tres dificile

#2 Posté le par DCF__3027

j aime pas les femmes trop belle ces drop dur a garde sens doute.
je crois pas que les femmes aime pas l argent, mes elles adorent sortir.
alor si ta pas d argent, tes foutut lol

les femmes aimes les matcho, les pretentieux, ce qui en jete un max.
tu a raison en disens que si tu est trop calme ta personne.
ciao

Réponse...

#1 Posté le par DCF__5708

C'est drôle moi je me suis toujours perçu comme étant correcte avec les femme. Mais c'est drôle, c'est toujours les calisses de pouilleux à la bouteille qui pogne. C'est qui sont calme y reste seul. J'ai commencé à interressé les femmes lorsque je finissais mon bac. Avant elles me regardaient de haut. Mais là une fois que tu vas faire de l'argent, elles t'aiment tout d'un coup. Moi j'ai abandonné les relations amoureuses pour l'instant. Mais j'espère que si je me trouve quelqu'un se ne sera pas pour le $$$.

Bon elles ne sont pas tous comme ça. N'empêche qu'avant de savoir si je vais bien, d'habitude elles veulent savoir se que je fais dans la vie... Très souvent la première question... Alors que les soulons n'ont pas ce problème!!!