J'ai lu toutes les commentaire dite sur la femme et je crois qui a des frustré ici, alors pourquoi je vous aiderais pas les mec à vous défoulé !
La femme est comme ci, la femme est comme ça, la femme s'est une saloppe, la femme adorent que les mec qui ce font la grosse paye, la femme prend une heures à ce préparer ect ect ect...
L'homme il est quoi lui ? UN DIEU ?
Et bien moi personnellement j'ai toujours regarder le coeur avant de regarder le porte feuille et ça fais 18 ans que je suis mariée avec mon homme qui à moins de 22 milles par année, pourtant, ça m'empêche pas de l'aimer parce qu'il ce fait un salaire de 350 piastre par semaine et je sais qui à beaucoup de femme qui regarde le coeur avant de regarder le porte monaie alors attention les gars, on est pas tous des méchante et des profiteuse.
Ces bizarre que les hommes disent que ces toujours l'homme qui dois faire les premiers pas, je crois que quand tu aime, les pas ce font seul et dans la même direction car un couple ne fais que un et quand on aime avec notre coeur, ces pas dur de donner avec amour et de voir ainsi que de marché dans la même direction.
Cela dit, on ne dois pas empêché l'autre de sortir, on ce dois de laisser une certaine liberté car oui, il y a un temps pour le travail, un temps pour la famille, un temps pour la vie de couple, un temps pour les loisirs, que cela sois resto, cinéma, marche, peut importe, on dois ce donner du temps.
On a qu'une vie à vivre, pourquoi pas bien la vivre pour que chaque être aimer sois bien dans sa peau et heureux ?
Dans le fond, quand on aime une personne, on est suposé la respecté et si on ce respecte pas sois même, comment voulez-vous qu'une femme vous respect ?
Si je dit cela ces par rapport au message de galium qui dans un de ces message à précisé qu'une femme aimait les homme matcho, aimait ce faire pincé la plote, quel language.
Je sais pas moi là, mais une plote ça existe pas, alors si les hommes parle tous comme toi galium je comprend un peu ta situation, désolée de te dire ça mais tu serais loin de m'attiré avec ton language pervers.
Tu-as un manque de respect déjà pour ce qui concerne le corps de la femme, viens pas dire qu'on est comme ci ou comme ça, tu-es même pas en mesure de respecté le corps humain féminin alors hein.
Je pourrais en dire long moi aussi sur les hommes du style, ces qui qui ce fait servir les repas, ces qui qui fait le ménage, le lavage, ces qui qui s'occupe des enfants jours et nuit, ces qui qui va faire les commissions, ces qui qui court chez le dentiste, le médecin quand l'enfant à besoin et j'en passe.
Pour ce qui est des ventars, ces qui qui ce vente heille je me l'ai taper celle là, ces qui qui ce vente qui a pèté la gueul à un pis à l'autre, ces qui qui s'éfoire devant la tv pendant des heures, ces qui qui va dans les bars de danseuses, ces qui qui viole les enfants, les femmes, ces qui qui bat leur femme et qui s'amuse à les abaisé, ces qui qui font des jokes sur les blondes ou sur les jokes de cul ?
Et bien jusqu'a maintenant je crois que cela s'appelle masculin et si tu crois pas comment l'homme peu être faite, tu n'a qu'a écouté les nouvelles et à tout bout champs tu va entendre un homme à violenté son épouse, un homme à fait un vol à main armé, un homme à tué un autre homme à la sorti d'un bar, on homme à violé tel et tel personne il est même accuser de plusieur chef d'accusation.
Tout ce qu'on entend aux nouvelles ces un homme par ci un homme par là et quand tu va vieillé tu vois régulièrement une batail ce déclanché, alors la femme est pas si pire que ça et oublie pas le dicton qui dit l'homme descend du singe, l'homme est animal et le pire ennemis est l'homme.
Désolée, mais avant de juger les femmes sur des petite sortie qui coute presque rien ou leur temps qui prenne de ce préparer ou de dire que les femmes aime tel et tel mec tel que les matcho et bien informe toi.
Moi en passant, je suis une femme romantique et ce que j'aime n'est pas de sortir mais plutot de faire un bon souper à la chandelle et ensuite passé au bain moussant et pour suivre avec un bon massage et une soirée à joué a un jeu de socièté ou bien à ce cajolé sur le divan avec une musique douce, tu vois, ça coute rien et ces super comme soirée, pis tes pas obligé de finir au lit à faire la baise comme tu dis si bien.
La baise dans mon language à moi ça existe pas, pour moi ces faire l'amour et faire l'amour pour moi ces quand je regarde mon mari, quand je le vois sourire, quand je lui tient la mains, quand je suis accoté sur lui ou lui sur moi, ces quand on est bien ensemble, faire l'acte sexuelle s'est un accomplissement de tout ces petit geste d'amour qui ne coûte rien et qui est offert avec son coeur tout simplement.
Regarde au bon endroit et tu te trompera pas.
Sur ça bye bye