partceque je voudrais etre parfait
je voudrais touche la pierre philosophale de la creation, de la connaissance.
je suis jaloux des sourdoue, qui peuvent aprendre ce qu ils veulent.
et je suis tres encolere apres moi pour tout ces lacunes.
ciao
Gali, avant de perdre mon travail je travaillais dans des maisons où vivaient des gens atteints de toutes sortes de maladies , ils étaient semi-autonomes, ou très handicapés...ou très handicapés intéllectuels , des gens atteints du symptôme aphasique aussi et il i en avait une qui ne parlait à peine et j'arrivais à comprendre , oui de peine et de misère mais j'arrivais et elle sortait le sort , le vendredi et elle allait danser et parfois elle me racontait qu'elle avait eue un amoureux et parfois elle le ramenait à la maison....Les filles, elles étaient 4, il y en avait une une trisomique ,elle avait un amant chaque sortie parce qu'elle était très chaleureuse et attachante et pour elle c'était facile d'aller vers l'autre et les gars handicapés la recherchait et elle n'en demandait pas plus , un jour elle me parlait d'un gars qui habitait une autre maison du même raiseau ,elle aurait voulu l'épousé et lui aussi , il aurait bien aimé mais il avait 42 ans mais 10ans d'âge mentale, lui était beau comme un ado et candide ,elle aussi évidemment...
Alors Gali je sais exactement se que tu as mais je trouve que tu te donne souvent des étiquettes et tu n'as pas consultés des psys...
Pour ta chatte si tu partais de chez-toi tu pourrais en avoir une autre et même si tu osais dire à ton père que c'est un besoin indispensable pour toi ( question primordiale) d'avoir un chat pour te permettre d'avoir l'affection dont t'as besoin...Tu n'as qu'à promettre que tu vas t'en occuper , que tu vas bien l'élever pourne pas qu'elle dérange à la maison...Tu dis j'en est besoin ,,,,Je paye ma pension je veux un chat, c'est tout ce que je demande svp...
Will justement je ne travaille plus depuis un ans et je n'ai pas un sous....Imagine que la fille qui te plais est comme moi ,tu la laisse passer... Bien ,sans doute! et c'est bien légitime de vouloir une fille de ton niveau, avec les mêmes niveaux académiques, intellectuelles , mondain, et domaine du travail et c'est pourquoi tu dois comprendre que les filles aiment les gars qui ont des carrières intéressantes qui les sécuriseront pour longtemps.... Mais je suis sûre que c'est bien plus quand on est capable de passer une journée au complet avec l'autre sans lever les yeux au plafond ou sans la contre dire , ou sans s'offusqué sans arrêt et qu'on passe une belle semaine sans anicroche qu'on sait que cette personne est fait pour nous et elle peut bien être pauvre , même moins belle mais agréable qu'on veut plus la quitter....Pom
les femmes on besion de communique.
je fais de l aphasie, ou l aphasie me fait.
pom tu pouras voir l article du psy sur l entre principal.
tu sauras donc
d ou viens ma depression
d ou vien mon mal
quand j ais perdu ma chatte, c etais la plus belle chose que je pouvais touche, du bout de mes sens.
les emotions d affection,ces vraix ces une autre forme de communication, pas la principale mes une secondaire ou une dans un ensemble qui nous fait nous meme.
les autres, veulent et sont par leur parle leur, personnalite.
la personnalite ces l emotion que lon fait voir, que l on montre, que l on dit.
je ne peux dire ce que je suis.
ces vraix j ais apris a etre emotionnelle dans mon regard, dans mes gestes, dans mon habillement.
mes cotes commication verbal, je ne peux pas, je me sens bloque a l interieur.
APHASIE
comment faire, je suis sur qu il y a s ens doute une autre possibilite de refaire vivre mon langage.
mes ça sauras bien plus dur que de monte l evreste, ou le mont blanc.
un enorme parcour, une enorme roche me bar la route de la vie.
les reves mon beaucoup surpris dans se sens, a chaque fois il me montrais mon mal, moi je n avais le savoir pour comprendre ce que me disais, mon interieur et comment pouvoir communique avec lui sens les mots, l ame et le corp, communique, symbolique et par les mots d emotion.
entre les deux il y a un trensformateur de commucation.
comme si il me manquais une moitier de pulzze pour faire un superbe tableau.
alor trouve une moitier femminine, qui pourais comble ce manque.
ciao
Je ne connais pas ton statue, mais je veux une femme financièrement autonome pour qu'elle n'ait pas besoin de mon argent...
La plupart des femmes ne m'ont pas envoyer des marques d'amitié, mais des marques d'intéret... Je n'ai pas vue à tout les coups un intérèt affectif.
Ceci dit se qui est important que Galium comprenne et les autres aussi, c'est que ces problèmes ne se règles pas par des explications, mais par un long cheminement. Il faut voir à long terme... Mais ça marche!!! J'en suis la preuve.
C'est drôle de voir comment je me reconnais dans ce que tu dis. Et, je ne peux pas te juger parce que la plupart du temps, je me trouve aussi nul que toi. C'est pas façile quand la gêne nous fais dire des conneries. Moi aussi, je reçois toute sorte de qualificatif: je suis crispé, je dégage de l'insécurité et ça c'est quand on me dit pas carrément que je suis ennuyant. Sauf que maintenant, je commence à voir différemment les choses quand on rit de moi. C'est vrai que si quelqu'un dit des choses sur moi, c'est parce qu'il s'intéresse à moi et si il s'intéresse à moi, ça doit être parce que je suis intéressant. C'est logique et c'est là qu'il faut transformer ce qu'il dit en critique constructive, je pense. Et si ce qu'on dit sur nous n'est pas vrai, et bien tu as juste à ignorer l'autre personne. De toute façon, quand quelqu'un juge une autre personne, c'est souvent parce qu'il projette sa propre image sur une autre personne alors, c'est évident que ce n'est pas nous qui avons un problème.
Sois toi même. Tu dois être quelqu'un et tous les autre personnes sont déja prises.
Gal' veux dire que tout le monde se moque de lui et qu'il est à part des autres et que même la fille qui aimerait être sa copine doit rester à l'équart pour ne pas que les autres s'aperçoive qu'elle lui plaise car ils vont rire d'elle alors même là ,il perd la seule chance de gagner de l'amour vrai d'une fille, à cause de la bêtise humaine de gros types qui se crois forts en gangs et drôle à fesser sur les plus faible ou les moins habilité à se défendre...
Gali ne se vengera pas , il à peur donc on peut se le faire , et on va bien rire , il se paye sa gueule pour le plaisir cru sans vraiment de raison pour passer le temps parce qu'il n'ont rien à faire de mieux et que c'est si facile de chier sur le monde sans défence....
Bon Gali se qu'ils disent n'est pas vrai! Tu as des qualités comme tout le monde ...Je t'ai déjà dis qu'un silencieux peut être très mistérieux et attirant...Tu n'as pas à parler tout le temps pour sembler intelligent , seulement quelques remarques bien placées. Essai de ne plus te laisser faire quand ils te ridiculises...dis vous vous trompez mecs regardez vous bien c'est plutôt vous , vous progetez....point n'en dis pas plus commence par ça! et fais comme se que Will te dis! lit des livre et va chez le psy tu vas changer et les autres ne pourront plus t'atteindre...
Et c'est complètement faux quand tu dis que personne ne t'as dis qu'il t'aimait vas voir les autres forums j'ai vue pleins filles qui t'ont envoyer plein d'amitié et ça aussi c'est de l'amour...
Will aussi il y a pleins filles qui lui ont envoyer des marques d'amitiés et se suis sûr que c'est pas parce que t'as une belle job ...Je me souviens qu'un fois, tu m'as dis que tu voudrais pas d'une femme de mon statu économique Will!
Dis ça comme ça! pour te faire réfléchir ! car je ne t'en veux pas du tout, tu sais bien combien je t'apprécie n'est-ce pas? Pom
- On ne détermina pas la valeur d'une personne en fonction qui réponds dans une conversation ou dans un forum. Sinon ces forum serait sources de rejets beaucoup plus que d'autre chose.
- Les gens de ton bureau ne sont pas en mesure de déterminer ta valeur. Parce qu'ils ne te connaissent pas (tu ne t'exprime pas beaucoup avec eux). Et parce que le fait que tu n'as pas de personnalité et d'opinion est faux. Tu n'as pas cessé d'en exprimer ici sur psychomedia.
Voici comment je vois ton problème:
Une personne qui s'exprime mal et surtout qui tolère très mal le rejet. Tu vois ici, quand tu t'exprimes même contre les femmes. Il y en a qui viennent te parler. Donc tu vois, C'est simplement un problème d'expression. Qui provoque un gros problème d'estime de soi entre autre. C'est là dessus que tu dois dois travaillé. Si ici tu es capable d'attirer la sympathie de femmes en parlant contre elles (en etant toi-même). C'est que quand tu seras toi-même dans la réalité et que tu t'exprimeras que tu atiireras socialement.
Mais pour arriver à ça, c'est du travail. Lis-tu de la p sycho??? Vois-tu un psy??? La première étape est simple: comprendre qui tu es (t'as pas fini de te découvrir) et pourquoi tu es comme ça.
galium, tu dit que tu n'est rien, pourquoi ?
Les mots négatif nourrisse ta pensée et tu fini par y croire, pourquoi ne pas changer ta pensée en pensée possitive ?
Je sais galium, ces difficile de pensée possitif quand on à le coeur en peine !!!
Quand on à été frapper par un mauvais sort que la vie nous à réservé et bien ces très dur de pensée possitif.
On ce sens incompris, différent des autres, on ce sens un pion dans cette socièté, un rien du tout, on ce sens un trou cul et bien souvent, on ce sens comme de la pure merde et finalement, on ce sens seul et on pense qu'on serait mieux mort que vivant.
galium, je te comprend et beaucoup de gens te comprenne aussi, mais ton bonheur il est entre tes mains et non entre les mains de ton voisin ou d'un pays éloigné, ces toi et toi seul qui peu te sortir de ce mauvais sort.
Alors galium, va voir ton intérieur et questionne ton coeur.
Qu'est-ce que galium veux dans la vie ?
Est-ce que galium veux vivre jours après jours dans un monde ou la souffrance et les pleurs sont au rendez-vous ou bien galium veux jouïr de la vie tout en étant à la fois comblé et heureux ?
Moi je sais galium que tu veux être heureux et pour ce faire, tu va devoir travaillé très dur sur ton petit toi en commençant par éliminé les pensées négative et intégré les pensées positive.
Donne toi de petit défit comme ça et tu va voir, le reste va s'en suivre.
Oublie pas galium, consulte ton coeur et fait grandir ton enfant intérieur, il à besoin de toi comme toi t'a besoin de lui.
Bonne chance galium
Titanic
Je pensais qu'avec mon apparence, j'allais jamais pouvoir trouver une blonde mais là, si c'est comme tu dis j'ai juste à avoir un gros salaire avec une BMW à la porte et c'est gagné lol. Non, je blague, je pense que ça sert à rien de vouloir trop se dépêcher pour trouver l'amour, ça viendra quand je serais prêt. De toute façon, comme c'est là j'ai tellement pas confiance en moi que je risque d'en choisir une qui m'aime pas vraiment.
Sois toi même. Tu dois être quelqu'un et tous les autre personnes sont déja prises.
Si tu dis que t'as des problèmes avec les conversations, ça ne veut pas dire que tu es stupide pour autant. Au contraire, tu es intelligent mais tu as juste de la difficulté à t'exprimer. Console toi, il y a certaine personne qui ont de très grande habileté de communication et pourtant, ils sont stupide. C'est le cas de plusieur politiciens. C'est gens là ont peut-être une belle apparence extérieure mais, à l'intérieur ils n'ont sûrement pas les richesses que d'autre ont. Moi, entre les deux, j'aime mieux être intelligent même si souvent, j'ai de la difficulté à communiquer.