Cher galium, tu n'est pas un andouille parce que tu ne sait pas trop partir un sujet de conversation avec peu importe qui, je suis dans la même situation que toi.
Si j'ai affaire à rencontré quelqu'un que je ne connait pas et bien le coeur fait 2000 tour à la seconde, j'ai les mains moite et je m'envarge dans ma langue et la majorité du temps, je dis que des conneries qui n'ont pas de bon sens.
Je suis comme ça et je n'y peu rien et ceux qui veulent rire de moi ils ont juste à le faire, je m'en balance, pour les autres qui veulent m'accepter tel que je suis et bien, il sont les bienvenue.
Il faut être sois même et poursuivre notre chemin, oublie pas galium, y-a toujours quelqu'un quelque part qui nous attend, il suffit d'ouvrir son coeur et lui faire confiance.
Regarde en toi et vois comment tu peu être bon, tu n'est pas obligé d'être un scientifique ou un intellectuel pour être bon, aime toi et accepte tes faiblesses, tes peurs et fou toi des autres, vie galium, t'a le droit de vivre ta vie et être heureux, à partir du moment que tu va t'accepter tu va voir, la vie va te sourire et tu va croquer a belle dents dans la joie de vivre.
Pour ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas professeur et je fais des tonnes de fautes moi aussi, qui en fait pas ?
En autant qu'on peu comprendre ces ça l'important.
Courage galium, je sens que tu-es une personne bien et je suis sur que je me trompe pas, aller travail sur ton petit toi et laisse entré la lumière pis fuck les autres.
Bye bye galium