les femmes

Publié le

Anciens messages (page 3)

Andouille non

#39 Posté le par DCF__3756

Cher galium, tu n'est pas un andouille parce que tu ne sait pas trop partir un sujet de conversation avec peu importe qui, je suis dans la même situation que toi.

Si j'ai affaire à rencontré quelqu'un que je ne connait pas et bien le coeur fait 2000 tour à la seconde, j'ai les mains moite et je m'envarge dans ma langue et la majorité du temps, je dis que des conneries qui n'ont pas de bon sens.

Je suis comme ça et je n'y peu rien et ceux qui veulent rire de moi ils ont juste à le faire, je m'en balance, pour les autres qui veulent m'accepter tel que je suis et bien, il sont les bienvenue.

Il faut être sois même et poursuivre notre chemin, oublie pas galium, y-a toujours quelqu'un quelque part qui nous attend, il suffit d'ouvrir son coeur et lui faire confiance.

Regarde en toi et vois comment tu peu être bon, tu n'est pas obligé d'être un scientifique ou un intellectuel pour être bon, aime toi et accepte tes faiblesses, tes peurs et fou toi des autres, vie galium, t'a le droit de vivre ta vie et être heureux, à partir du moment que tu va t'accepter tu va voir, la vie va te sourire et tu va croquer a belle dents dans la joie de vivre.

Pour ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas professeur et je fais des tonnes de fautes moi aussi, qui en fait pas ?

En autant qu'on peu comprendre ces ça l'important.

Courage galium, je sens que tu-es une personne bien et je suis sur que je me trompe pas, aller travail sur ton petit toi et laisse entré la lumière pis fuck les autres.

Bye bye galium

Un faible galium

#38 Posté le par DCF__3756

Tu n'a pas à dire de toi que tu-es un faible galium, la peur nous appartient et avoir peur ne veux pas dire être faible au contraire, on à droit d'avoir peur.

Je vais t'avouée que moi aussi j'ai peur galium, aujourd'hui l'amour n'est plus comme avant, on dirait que les couples son comme des voitures, au bout de 3 ans on change de voiture pour du nouveau ou pour du plus ressens et plus beau et cela, ce fait même si la voiture va super bien.

Les couples aujourd'hui ces pareil, on fait 3 ans ou moins et ceux qui sont chanceux font beaucoup plus, mais personne n'est à l'abri de la séparation et de la souffrance.

Moi je te trouve courageux de parler de cette peur qui t'envahit, mais je tient beaucoup à dire que tu-es loin d'être un faible, je te donne raison d'avoir peur.

Prend soin de toi galium a +

bye bye Titanic

:-)

#37 Posté le par DCF__6443
Je ne comprends pas pourquoi tu te traite d'andouille, mais travail là dessus. La conversation, c'Est quelque chose qui va de soi et qui se fait seul. La conversation n'est pas juste de parler de nous, mais aussi écouter l'autre, répondre ou questionner l'autre, donner ton avis. Parler de vos connaissance, de ce que vous aimez dans la vie que ce soit dans la nourriture, la musique, les problèmes de la socitété, bref, il y a plein de sujet. Et faut juste aimer parler Bonne chance Galium

oups

#36 Posté le par DCF__3027
j ais l air intelligent mes je suis bete comme une andouille lol
le problemme ces que je n est aucune conversation.
cogito ergosume ( et bonjour l horthographe lol)
ciao

dans le mille

#35 Posté le par DCF__3027
tu a tout a fait raison et il faut etre tres tres fort pour repousse les moqueries des autres.
j admet que je suis un faible
ciao

Galium

#34 Posté le par DCF__6443
Sois positif, cela va t'aider à voir les choses moin difficile. Changer tes habitudes de vie aussi peut t'aider. Comme sortir davantage, nourrir tes connaissances. Tu es surement très talentueux dans un domaine. À toi de découvrir lequel. Occuppe toi à te sentir bien et à prendre soin de toi. Ensuite peut-être vas-tu avoir une vision différente des femmes? Si je peux te donner un conseil, les femmes aiment les hommes attentif et les hommes intelligent surtout. La femme est capable de regarder les hommes avec le coeur. N'abandonne pas, bonne chance :)

moif et galium

#33 Posté le par DCF__3756

Allo à vous deux.

Je voulais dire moif que je suis loin d'être fâcher et comme tu dis, les hommes on autant le droit que les femmes de donner leur opignon et ces vrai, mais j'aimerais ajouté à cela qu'on est pas obligé d'employé des termes vulguaire, on peu échangé, dialogué tout en gardant le respect.

Chaque personne à un vécu et ce vécu est différent même si parfois le vécu est très douloureux, y-a une chose par contre qu'on à tous en commun et ces le respect l'un pour l'autre.

Toutes personnes veulent ce faire respecté et je crois que ces tout à fait normal, alors si j'ai répondu à ce message ce n'est pas parce que je suis fâché ou que je voulais me défoulé, j'ai juste voulu mettre les aiguilles à la bonne heures.

Oui, y-a des femmes chienne et oui, y-a des hommes chien et malheureusement, il en auras toujours.

Par contre, il y a des femmes bonne prête à tout donner comme il y a des hommes bon prêt à tout donner et ceux là, ce sont des gens qui regarde avec les yeux du coeur et qu'ils aiment vraiment avec leur coeur.

On est tous différent autant homme que femme et on a tous nos défaut et qualité, force et faiblesse mais cela dit, on est pas tous des profiteuse ou des femmes qui aiment les matcho tout comme les hommes aiment pas tous des femmes minces 36...24...36... secrétaire ou avocate, infirmière ou docteur.

Honnêtement, moif et galium, je crois que quand on juge que l'homme ou la femme est comme ci ou comme ça, ce n'est pas vraiment notre coeur qui nous dicte de pensée ainsi, ces sois un vécu qui à tourné au drame ou bien ces la peur de s'engagé et d'avoir mal.

La vie est faite de petite joies, de douceur suivi de peines, de déchirement, mais en quelque part, y-a toujours une porte de sortie, que cela sois AMOUR ou tout simplement AMIE(ES).

On est pas obligé d'aimer monsieur madame tout l'monde et d'être en accords avec eux tout l'temps, mais le respect est de mise pour chacun et comme le sujet FEMME étais pas mal salée, j'ai voulu répondre en lessant un message disant que homme ou femme, y-a pas personne de parfait.

Bye bye

Je m'explique peut-être mal

#32 Posté le par DCF__1590

MoiF' C'est que les hommes semblaient être bien parti dans leur discussion...Ils étaient un peu enragé contre nous mais ça leur a fait du bien de l'exprimer entre eux! Comme parfois nous entre fille on ne les manque pas....

Mais je voulais seulement te le faire remarquer pour un peu te tempérer pour que la discussion avance aulieu de tourner en rond dans d'éternelles insultes qui ne rimes à rien et qui nous rendent nulepart...

Au fond nous aimons être en compagnie des hommes et des femmes dans un milieu mixe c'est bine plus enrichissant...

Mais ils étaient un peu trop frustrés les petits mecs ,ils avaient besoin de vider leurs sacs ,ils étaient remplis d'amertumes , après quand il est vide il y a de la place au partage d'idées fructifiantes...

Je ne voulais pas que tu te taise , je voulais que tu respectes leurs rancunes du moments et leurs besoins de l'exprimer en privé....et que tu avoue que nous sommes bien tous fait un peu pareil dans se cas de verbiage....Pom

moi je dis

#31 Posté le par DCF__3027
que quand on est amoureux l un de l autre, on respecte le choix de l autre.
faut pas ce trompe de personne ces tous.
mes il y a beaucoup de gens cretin qui veulent etre les plus beau les plus que les autres.
et en faite il ne sont rien.
j ais lue un poeme de victor hugo
je ne me rapelle pas de tous ce que je me tapelle sais.
ce qui lutte sont ceux qui vive.

a ce que j ais

#30 Posté le par DCF__3027
j ais entendu souvent que ce qui viole ces ceux qui on ete viole eu meme.
et bon des gens qui tue ces des gens malade,ces des gens qui on tellment de hainne en eux qui ne peuvent l esprime autrement maleureusment, car le plus simple ces de respecte l autre en temp que etre humain et tous irais mieux.
ciao

titanic faché loll

#29 Posté le par DCF__2429

Ouf , toi ausis tu te defoule .

les hommes ont le droit de dire se qu il pense
sur la femme .
comment de fois nous les femmes justement on parle
en mal des hommes , alors pourquoi pas eux .

ils parlent juste pour faire parler et sa marche
la preuve tu en dit long ..

ils le savent que ya des mecs con autant que ya
de femme conne .
=les deux sont pas mieux un qu que l autre dans
se monde aujourdhui .

ya des femmes ausi qui tue leurs enfants , et viole des garcons ,, ses partout sa .

relaxe un peu titanic respire par le nez

gallium gentil

#28 Posté le par DCF__2429

Chere gallium

Qui risque rien na rien ,, Et une vie de couple
n est pas juste fait de joie tu sais , il ya les
peines , deception, mais il suffit de passer au travers .

Tu as de bon sentiment , tu as peur de faire mal
de te tromper .
mais ont a tous cette peur en dedans de nous ,
pour toute sorte de raison .
faut pas s arreter a la peur.
y arrivera se qui arrivera mais faut tout faire
pour etre heureux .
bonne chance

la femme deesse?ou danger

#27 Posté le par DCF__3027

ces vraix je suis un lache, j ais trop peur des femme, il y en a tellment de belle femme.
vous me faite peur, j ais trop peur d etre etouffe pat cette amour que je n est jamais connu.
j ais trop peur de dessevoir, de me trompe sur mes reelle sentiment.
j aime les tres belle femme, mes aussi j aime les beau caractere.
pour moi la femme que j aimerais, celle que je prendrais dans mes yeux, elle auras tout les droits.
selment je voudrais etre sur a 100%100 pour ne pas lui faire de mal.
je suis asse triste de ne pas etre pres pour ça.
je suis egoiste car je ne vois que mes se,timent et pas ces sentiments a elle.
et comme je suis une personne tres fragile je dois faire tres attention a la femme, dont je pourais etre amoureux.
car vous n est pas tous pareille.

ces vraix nous, on n a en pratique le mal.
mes vous avez le mal psychologique, vous pouvez annentir un homme.
ciao