les femmes

Publié le

Premier message

les femmes

#0 Posté le par DCF__3027
pourquoi ces si dificile les femmes.
ciao

Messages récents

bien oui nous les hommes

#86 Posté le par DCF__3027

on est asse special avec les femmes.
mes bon vous est tellment attirante que ces chiant a force d avoir de l atirance pour un telle ou une autre.
je voulais pas te dire de t ennale, j avais dit que ce jour la je voulais pas me casse la tete a cherche des reponses a mes question.
enfin voila j ais termine le traitement pour ma maladie de peau j espere que ça va pas revenir

qu est ce qui ton fait ces zommes?
ciao

Cassé la tête !!!!!!!!!!!!!!

#85 Posté le par DCF__3756

Désolée galium,

Je voulais pas t'emmerdé et je veux pas emmerdé personne d'autre non plus, je crois que le mieux pour moi est de ne plus répondre, rester dans mon coin, ça va disons plus t'aider.

Toi les femmes te font souffrir et moi j'ai eu un vécu assez difficile avec les hommes, donc, je les portes pas dans mon coeur, je les détestes aux plus haut point et jamais je vais pardonner leur geste qui aujourd'hui me coûte un combat pour vivre.

Sur ça je vais toute même te souhaité bonne chance et j'espère de tout coeur que tu va finir par trouver l'âme soeur, sincèrement galium, je souhaite qu'un jour ton souhait ce réalise.

Bye bye :~~(

Titanic

#84 Posté le par DCF__5708

Tu as l'air d'avoir beaucoup de motivation à l'aider. Seulement, on a déjà essayé de le raisonner. Ça ne marche pas. Il désire toujours autant les femmes qu'il déteste tant...

Il faudrait savoir d'où viennent ses frustrations... Pourquoi il a besoin d'exprimer autant de frustration. Il faut trouver la partie cacher de l'isberg. Sans couler hehehe...

Autrement dit son problème ne vient pas du manque de logique...

ben oui

#83 Posté le par DCF__3027
ben oui et moi je m apelle poluxe machinne.
lol
mes si tu cherche un pere que tu n as jamais eu et tous le monde a un pere ou une mere ideale, si il ou elle n en pas eu.
ciao
je suis fatigué pour repondre aujourhui j ais aps envie me casse la tete lol

Père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#82 Posté le par DCF__3756

Re-galium

Non, je cherche pas un père que je n'ai jamais eu, je peu vraiment pas rechercher ça car je sais pas ces quoi avoir un père...

Peut-on s'ennuyer de quelque chose qu'on à jamais eu, jamais connu, peu t-on trouver un père sans savoir à quoi ça ressemble ?

Non, je crois pas, j'ai jamais pensée et j'ai jamais chercher un père en relation intime car j'ignore à quoi peu ressemblé un père.

En tout cas...

Pour ce qui est des beaux mec comme tu dis et bien je vais peut-être te surprendre mais non, je vire pas folle à voir un beau mec, pour moi mon beau mec ces celui avec qui je partage ma vie, il est tout pour moi et aucun homme va détourné mon regard vers eux, ça jamais et je sais comment je suis sincère, je sais aussi comment je pense.

Pour moi il en à pas de beau mec mise à part mon homme, ces lui mon beau mec et j'ai regarder son intérieur avant de regarder l'extérieur et je te jure que s'est toute un homme.

Les autres il peuvent bien aller ce caché, ça m'interesse pas, n'y des voir, n'y des regarder, le seul homme que je regarde ces mon homme et personne d'autre.

Je suis très sincère a +

a si la beaute

#81 Posté le par DCF__3027

tu va pas me dire que ça t atire pas un beau mec, comme meme.
moi quand je vois une femme belle je la remarque, je suis humain.
mes la beaute et relatif pour tous, moi ces les yeux, je peux mourrir dans un regard.
et apres ces la silhouete.
et apres ces l interieur car si ces une @@@@@ la ça va pas devenir drole.

pour le pere je disais pas que tu recherche ton pere.
mes que tu recherche peut etre un pere que tu n as jamais eu, j espere que tu comprens, et ces juste une suposition, pour faire avançé le chmilibilique, smibiic,timibitique lol
ciao

L'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#80 Posté le par DCF__3756

Bonjour galium,

Oui ces vrai que l'amour s'entretient mais faut que les deux y mettre du siens, pas juste à un de le faire.

Pour ce qui est du père, je n'ai jamais chercher un homme qui ressemblait à mon paternelle, pourquoi je ferait une chose pareil en sachant qu'on est tous différent l'un comme l'autre, je suis désolée là mais j'ai eu mon père sur le dos jusqu'a mes 18 ans et si tu crois que j'allait en marié un autre hihihihi, faut être dingue vrai.

Et pour ce que tu dis face à l'amour qui n'est pas éternelle à cause qui à des plus belle femme ou des plus beau homme, bordel, arrêter de regarder que le physique !!

Ces quoi le physique, est-ce vraiment ça qui fait qu'on est amoureux(se) ?

Merde de merde, ces toujours la beauté physique avant la beauté du coeur, pas pour rien qui à temps de séparation, les hommes chercher une femme 36, 24, 36, avec visage sans défaut et quand ils ont eu ce qu'il voulait il ce rende compte que les super beauté n'ont rien dans tête sauf le rôle de regarder moi comme je suis belle....

Ho lalalalalala, ces pas drôle l'amour, surtout si cela ne dépend que de la beauté.

La beauté elle ce trouve pas à l'extérieur mais bien à l'intérieur, alors les hommes qui cherche miss parfaite et bien il sont mieux de ce préparer à une séparation éventuellement.

En tout cas, je démissionne !!

tu le dis toi meme

#79 Posté le par DCF__3027

tu recherche ton pere que tu aurais voulu avoir.
comme moi je recherche une mere que je n est jamais eu.
toujour les frustration qui parle,
enfin pour l enfant et ça mes tres logique.
mes je peux pensse que un pere comme le tien ou le mien a eu ces meme frustration et sais meme sentiment qui le font maintenent.
et ces encor tres logique pour moi.

ces les femmes qui donne la vie comme la mort.
ces elle qui enfante, mes ces un autre domene que celui la.

arf les femmes

ces peut etre normal, quand on est tres bien equilibre, de change plusieur fois de partenaire, car l amour,ne ce garde pas, il y a toujour une femme plus belle, plus mieux, plus comme pour les homme, ces bien ça qui me fais peur.
l amour ça s entretient.
ciao a+

Quel mystère !!!!!

#78 Posté le par DCF__3756

Bonjour galium,

T'a raison sur le mystère, mais je crois que pour certaine personnes il est vrai qu'il recherche un modèle de père, ou un ami d'enfance mais ce n'est pas le cas de toutes les demoiselles et femmes et encore moins mon cas.

J'ai un père mais dans l'fond, j'existe pas pour lui, sauf pour des crétiques alors comment trouver un homme qui ressemble à mon père, il n'est que fantôme lollll

Ce n'est pas facile de trouver l'âme soeur et quand cela t'arrive, tu espère de tout coeur que cet amour va durée éternellement, malheureusement, la mode aujourd'hui est que tu te marie et 6 mois après tu divorce.

Cela me fais beaucoup de peine de voir que l'amour n'est qu'un jeu pour certaine personnes, ce n'est pas tout l'monde encore là et heureusement, mais la majorité il regarde avec leur yeux tout simplement et oublie bien souvent de regarder avec les yeux du coeur.

Tu vois, moi je me balance de la beauté extérieur, je m'en fou que l'homme est un poid supérieur, je me fou qu'il soit pauvre, je me fou de tout ça en autant qu'il soit riche à l'intérieur de lui et qu'il soit capable d'aimer et d'être aimer en retour.

L'amour ce n'est pas avoir un compte de banque bien remplie, ce n'est pas non plus d'avoir une belle peau à faire rêver ou encore avoir un corps de mannequin.

L'amour ces le coeur tout simplement, ces l'envie d'être avec la personne aimer, de partager joie et peine, de sourire pour des petits rien, l'amour ces sentir qu'on est aimer pour ce que l'on est peu importe l'enveloppe extérieur !

L'amour, ces marché dans la même direction tout en ayant le respect de l'autre.

En tout cas, je pourrais en dire long sur l'amour et en dire autant sur les femmes et les hommes, mais à quoi bon, je ne peu pas changer le monde, je ne peu que changer des chose sur moi, m'amilioré pour être encore meilleur.

Cela dit, l'amour sera toujours un mystère tout comme la vie et la mort.

A +

j ais beau y penssee

#77 Posté le par DCF__3027

les femmes ne mon jamais, murmuré a l oreille.
des mots doux.
ces tous des @@@@@@ mdr je rigole
non pas les mecs je suis pas amoureux des mec.
je suis amoureux de certainne femme.
je suis amoureux de certaint type de yeux ouhaou lol
des grand yeux ouvert, les bleus, ouhaou
un silhouete de reve ouhaou
j aime les potiches lol

mes ces vraix que je n est jamais capté l amour d une femme.
ce que je sais ces que ces dur de vous sondé %-)
bon comme je suis malade ça n arrangge pas les choses.
je suis tombe amoureux que deux fois en 32 ans de vie.
et trop timide pour alle plus loin que le regard.
quoi que le regard d une femme troublé, ces tres jolie a perçevoir.
je suis peut etre fait pour etre seul??
je suis tres tres doux
tres gentil, peut etre que ça fait peur au femme et que je ne les jamais remarque ou alor trop con bercc.
oui il y a des femmes qui ce ferons toujour berné par certains homme qui veulent seulment les baisé et ces triste car elle vois pas les hommes qui veulent les idolées.
enfin voila
mes bon je trouve stupide une vie de couple ces bizard.
et pourtent l amour existe mes le quelle?
retrouvée un pere, une mere, retrouve une personne que l on a aimee pendant son enfance, mystere.
ciao

Pourquoi les femmes sont....

#76 Posté le par DCF__3756

Bonjour galium,

Avec tout les messages que tu-as laisser ça démontre bien que tu ne porte pas les femmes dans ton coeur, tu-as sûrement un vécu qui te pousse à croire qu'on est comme ci, comme ça et je trouve cela dommage car l'image de la femme est sali la majorité du temps, disons que tu-en a long à dire sur le sexe opposée.

Cela dit, si les femmes sont comme tu pense, pourquoi tu ne chercher pas à aimer un homme qui pour toi à une plus belle image que la femme ?

Je ne veux pas t'insulté, mais tu serait peut-être moin déçue en amour puisque la femme vaux pas cher à tes yeux.

Elle sont comme ci, comme ça, elle sont tous comme ci comme ça ect...

Enfin, tu-as droit à ton opinion sur la femme, seulement, je trouve dommage que tu nous mettre tous dans le même panier étiqueté.

À te lire galium, j'ai quasiment honte d'être une femme et pourtant, je voudrais pas être un homme car eux m'ont fait beaucoup souffrir, mais en tout cas, y-a du monde pourrit sur cette terre et personne ne peu changer le monde, il sont comme il sont et nous on est comme on est.

Cela dit, avec mon expérience de vie, je voudrais pas être une femme et encore moins un hommes, je préférerait être du vent tout simplement, cela ferait moins mal que de vivre dans un monde virer à l'enver.

Bonne chance à toi galium

toutes ne veut pas dire toutes...

#75 Posté le par DCF__1851
Heureusement que toutes et tous ne sont pas "ch...t(e)s". Je ne suis pas "ch--te". Du moins pas tous les jours, et moi non plus je ne crois pas au prince charmant. Je voulais bien dire au niveau second degré que le problème de beaucoup, autant les zommes que les phammes, est l'illusion, l'idéal. Attaché(e)s tellement fort à l'image qu'ils et elles se font d'un(e) autre que lorsqu'il y a rencontre, il y a forcément déception...dommage. On peut casser ces barrières et laisser l'autre dans son cadre, le voir et l'aimer tel(le) quel(le)!

raconte %--)

#74 Posté le par DCF__3027

comment vous est quand vous est amoureuse?

ça viens de moi aussi car je peux pas choisir.
ces trop contraite une femme.
ciao

Ce n'est pas drôle tout ça !!!

#73 Posté le par DCF__3756

Bonjour à tous !!!

Il est vrai qui a des femmes chiantes mais il est vrai aussi qu'il y a des femmes avec bon sens.

Celui ou celle qui à dit que nos mère nous racontait la fameuse histoire du prince charmant qui allait nous cueillir une fois mûre et bien moi j'y crois pas, désolée !

Ma mère m'a mise en garde au niveau amour et hommes et je lui donne 100% raison, mauvaise expérience peut-être mais je sais que les hommes son pas tous des ti-con, des sans coeur, des égoïsme, des batteur de femmes, des violeur.

Faut pas chiarrié toute même, y-a autant d'homme chiant qui peu avoir des femmes chiante, moi je dis que ces pas mal pareil à ce niveau.

L'amour ça ce commande pas,on ne choisi pas une femme ou un homme dans un magazine, ca viens nous frapper comme ça et première chose qu'on sait, on est amoureux(se) et à partir de là, on a des belles surprises qui nous font regretter de vivre l'amour, mais encore là, ces pas tout l'monde,
y-en a beaucoup qui réusissent leur union, alors que d'autres, ça vire au drame.

En tout cas, ses mon point de vue !

a +

oui ces vraix

#72 Posté le par DCF__3027
elle cherche tous un pere quelle non pas eu
enfin pas toute
ciao