les femmes

Publié le

Anciens messages (page 1)

toutes les filles de leur mère

#71 Posté le par DCF__1851
Si les femmes sont si difficiles c'est bien parce qu'elles ont toutes des mères qui leur ont fait croire qu'un beau jour un prince charmant allait venir les cueillir quand elles seraient mûres....En plus tu dis que tu es beau, ça peut porter à confusion...!
Tu sais bien que les femmes sont sensibles, elles se remettent en question tout le temps et pour rien en plus...mais attention, il y en a qui sont vraiment "chi...tes" et d'autres qui cherchent un autre papa, plus gentil ou plus méchant, c'est selon.
Moi je ne cherche pas, je n'attends rien et pourtant... Le seul hic, c'est toujours ces foutus démons...
Je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu, je suis une femme, peut-être difficile pour certaines choses (le respect, par ex.) et mon galium, je t'aime, moi.

Galium vient donc m'aider!

#70 Posté le par DCF__4028

Galium, Je veux pas te faire chier, mais peux-tu m'aider , Mély est tres mal en point!

Présentement il y a beaucoup de femmes seules et triste , tu peux les consoler, c'est peut-être ta chance,qui sait, puis avec polux, t'as une bonne entente, que raconte-tu la!

Personne ne t'aime??? ou vas-tu chercher ça? Aller agit si tu veux que ta vie change pourle mieux!
Pom

arf les femmes

#69 Posté le par DCF__3027
pourquoi les femmes ne m aime pas?
pourquoi elles sont trop egoiste et ne pensse k leur petit Q
pourquoi elles sont si pretentieuse?
pourquoi elles prenneent toujout les mauvais mec et le bon elle le considere cmme un ami?
pourquoi elle recherche le gros mal domminateur?
pourquoi pas moi pas avoir de blonde moi?
pourquoi faut toujour que ces les cajo que lon veux me mettre avec.
on dit que je suis beau
fon chier les femmes

Le corps

#68 Posté le par DCF__5708
Si tu te fou de ton corps, c'est que tu n'es pas conscient de se que tu peux en tirer...

ces sur mdr

#67 Posté le par DCF__3027
Sois toi même. Tu dois être quelqu'un et tous les autre personnes sont déja prises.
ciao

Salut Galium

#66 Posté le par DCF__3470
Message modifié le 20-mars-02 à 13h53  (EST)

Une chose qui est sûr, c'est que les autres ne pourront jamais te donner ce que toi-même tu ne t'accordes pas. Si tu veux montrer aux autres que tu n'es pas bon et que tu es nul, il y a des grosses chances qu'ils te croient mais, si tu leurs montre tes qualités, ils seront attirés vers toi. Je suis ben bon pour donner des conseils que j'appliques même pas sur moi lol.

Sois toi même. Tu dois être quelqu'un et tous les autre personnes sont déja prises.

arrete avec galy ça m enerve

#65 Posté le par DCF__3027
je m en fou des gros cretin et cretinne.
ces toujour pareille, toujour lutte dans ce bordel.
je vais quitte ma place, j en est marre.
je sais pas ce que je vais faire, ùmes j espere le faire.
j ais vraiment pas envie de rayonne, avec moi meme.
j en est rien a foutre de ce corp.
je dis que les femmes ces tous les memes.
ciao

le bien être!

#64 Posté le par DCF__4028

Galy, Lis se que Will écrit , il était malheureux tout comme toi avant , d'être bien avec lui-même...

Quand on est bien avec soi, qu'on apprécie se qu'on est , qu'on accepte tel qu'on est , on est bien plus heureux et tout notre corps , notre tête, notre coeur, notre personne rayonnent à l'extérieur de nous et les autres le ressentent et veulent notre compagnie et nous recherche...

Si je suis mausade , si je n'ai pas le sourir , est-ce que je vais attirer les gens?

Il faut que tu vive bien avec toi-même pour qu'une femme veule vivre avec toi!

Et pour que quelqu'un veule te parler il faut que tu alles vers les autres aussi quelquefois, c'est pas toujours aux autres d'aller vers toi...

La vie est un partage d'émotion,d'amour, d'idée, de projets, d'intentions mais si ton intention est toujours de rester seul dans ta chambre c'est se que tu vas récoler.... La solitude!

Mais tu as raison de vouloir un chat c'est un bon moyen thérapeutique pour qui n'a jamais eu de marque d'affection, tu commence par ça ! imprime le document du psy à ton père et fait lui lire et dit lui que tu as absolument besoin d'un chat pour te guérir , car après ça tu vas recouvrir le sourir et là il va être heureux de voir son gars avec le sourir pour changer...

Aller mon Galy écoute notre ami Will il ade bon conseil pour toi... Je t'embrasse xoxoxoxo Pom

je le sais ça

#63 Posté le par DCF__3027

moi je veux quelle qu un qui pensse a moi.
je veux savoir qu une personne m attend, une personne impassiante,je veux une belle femme,exterieur comme interieur.
les chats ils sont ça, ils sont beau, exterieur comme interieur.
comme dis pom, on est jamais dessus d un chat, il reviendras toujour vers son proprietaire lol
que une femme, oups j ose meme pas y pensse mdr

avec les femmes tu fais un pas, puis deux et tu retrouve le Q dans la bassine d eau froide.
elle ne font rien, elle ce prennent pour des princesse, elles sont guide que pars les sentiment et pas par l inteligence.
les medames ne connaisse pas les erreurs, elle ne cherche pas a comprendre les hommes, elles veulent.
ciao

non je ne me souviens pas

#62 Posté le par DCF__3027
je me souviens pas de la lettre premiere.
mes bon.
moi je peux pas etre heureu, j en est pas le privilege.
ciao

Encore un peu de logique!!!

#61 Posté le par DCF__5708

Ce que tu cherches c'est de ne plus te sentir mal. C'est pour ça que tu veux avoir une femme juste à toi.

Voilà si on trouvait un moyen que tu n'ais plus besoin de cette femme pour te sentir bien, te sentir complet.

Selon moi, le but est de se sentir bien et non d'avoir une femme juste à toi. La femme juste à toi est un moyen de se sentir bien. Moyen qui ne résolvera pas necéssairement ton problème.

Comprends-tu se où je veux en venir???

Te rapelles-tu la première fois ?

#60 Posté le par DCF__4028

Galy, T'en souviens-tu le premier email que je t'ai envoyé ?

Je jouais à être ton chat! je disais je suis là derrière l'écran! ça te faisais rire!

Tu sais Galy hier la neige a neigé au moins 30 cm.. de beaux flocons tout blancs et demain a 2h le solistce du printemps viendra sonner à ta porte pour te réveiller et te dire aller mon Galy arrêt de voir tout en noir , si tu le veux la vie peut changer d'orientation , il suffit parfoit de regarder un peu plus à droite à l'accoutumé...

C'est vrai que j'ai nomé que des filles mariés ou prisent mais y en a sûrement une un jour qui va être libre pour toi... si non stique avec les chat mon vieux eux son plus réglo...

Allez mon vieux , viens je te fais une caresse j'en ai des miller dans mon sac , car moi je suis vrament une amie éluminée, éclairée par l'écran qui ne fait que des lettres, mais même si tu n'as pas eu la chance d'acquérir les marques d'affections , bien moi , j'ai un talent très particulier dans ce domaine, alors oui je suis à un autre , mais je peu tout de même te donné un baisé , j'en donne à tout le monde , des bécaus fraternels, chaque jours, mais je sais que se ne sont pas de ceux là que t'as besoin mais disont que c'est en attendant les autres qui viendront...Bonne nuit mon vieux! Pom

ces mon jour

#59 Posté le par DCF__3027

je reçois riens
car vous est deja prise, et ces pas ici que l on peu trouve ce que son ame cherche et que son corp cherche.
les amies ne me donnerais pas asse, moi je voudrais, une femme qui pensse a moi et rien k moi comme je pensserais a elle.
je n est pas reçu assez d affection, dans mon enfance, j ais donne mon amitie et elle a ete mentis.
les femmes, j en est jamais connu de bien, et j ais que le net pour maintenent les comprendres mieux,ou pour les connaitres car je n est jamais ete attire par les femmes car elle ne m on jamais rien aporte( mere apsente pere apsent)(grand pere apsent grand mere decede, fausse grand mere)d ailleur personne ne ma jamais rien a aporte.
il y que les chats qui mon donne leur affection, leur tendresse,leur comprehention,leur amitie d affection.
j ais bien peur d etre seul et mourir dans la douleur d etre seul, sens amour.
le net n est pas de l amitie pour moi il est juste des mots que l on affiche sens donne vraiment, comme donne une piece a un mandiant, sens lui donne la veritable raison de cette piece, juste une simple piece pour ce donne bonne conscience.
mes quelle est la veritable raison?
la aujourhui j ais de nouveau envie de mourir, vais je un jour pouvoir avoir la force et la terible tristesse de le faire?
ciao

Que reçois-tu de notre part Galy?

#58 Posté le par DCF__4028
Message modifié le 18-mars-02 à 18h34  (EST)

Galium. peux-tu me dire se que tu ressens quand nous ici nous, nous t'érivons?

Comme par ex: Moi ?

Ou Sweet? ou Titanic? ou genésis, ou Clophée?

Sens-tu de la moquerie?

Non hein! Alors pourquoi ne parles-tu que de celles qui te font du mal ?

Celle qui veulent ton bien ! N'existe pas? à tes yeux ?

Tout se qu'on t'as dis depuis deux ans c'est volatiliser, se qu'on peut te dire pour t'aider entre par une oreille et sort immédiatement sans rester une minute... C'est délibérer...Tu veux vraiment pas qu'il y est une fille de bien sur terre...

Galium , je suis sûr qu'il y a des filles qui t'ont fait du mal et elles ne sont pas très gentilles et le boumerang va leurs revenir un jour, crois moi! Mais essai d'être juste et de voir la différence entre les ennemies et quand tu as des amies et apprécie-le!

Je voulais dire aussi, si tu veux préférer les chats , tu as bien le droit! c'est vrai! ils sont très doux à caliner , alors aime les chats! si c'est se que tu veux! Why not!

Pom

les femmes d hier et d aujourhui

#57 Posté le par DCF__3027

elles veulent sortir s eclater, profite de la vie a fond.
maintenent nous les hommes on n est que des objets, ces le monde a l envers, au lieu de trouve un equilibre elles veulent domine.
elle ne font aucun effort, elles veulent un mec a la mode, grand costau; beau mec, sur de lui,super galant,meme je dirais etre a leur genoux.
et elle qu est ce quelle nous offre?
de la hainne du mepris,de la moquerie.
deja une femme ma donne le plus mauvais des cadeaux elle ma donne la vie.
entre une femme et un animal je choisi l animal lui au moin a des sentiments.

elles peuvent repondre les femmes, ces libres
ciao

perfection

#56 Posté le par DCF__3470
Message modifié le 17-mars-02 à 14h57  (EST)

Message modifié le 17-mars-02 à 14h40 (EST)

Quand on y pense un peu, le concept de la perfection est totalement ridicule. En effet, ce qui est parfait pour un ne le sera pas nécessairement pour l'autre. Quand on parle de perfection, c'est plutôt d'une appréciation de ce qu'on fais qu'on devrait parler. Si je trouve que je fais de mon mieux et qu'il n'y aurais aucun moyen raisonnable pour que ce soit encore meilleur, alors pourquoi vouloir mieux? Je pense que tu devrais essayer de découvrir ce que tu voudrais vraiment faire, et ensuite, tu pourras t'y investir pleinement et ce sera stimulant parce que tu vas aimer ça et c'est toi qui aura choisi. C'est sûr que si on se compare aux autres, on trouvera peut-être l'autre meilleur mais, c'est une question d'opinion et c'est très relatif. Il y a aussi la société qui nous pousse à travailler toujours plus pour suivre le courant alors que c'est totalement futile de faire ça.

Approche

#55 Posté le par DCF__5708

Tu sais Galium, il y a plusieurs approche qui voient les même problèmes sous un angle différent. Et je pense que certaines peuvent vraiment te venir en aide pour améliorer tes habiletés sociales...

C'est un cheminement graduel. Peu à peu tu vois tes habiletés s'améliorer... Ce n'est pas parce que tu as un problème que tu considères insoluble que rien ne peut s'améliorer.

Une chose est certaine, ton manque tu ne le combleras pas avec quelque chose d'externe. Personne ne veux entrer en relation avec quelqu'un d'autre pour combler le manque de l'autre. Tu ne résolveras pas ton problèmes de cette manière.

Réponse à Galium

#54 Posté le par DCF__6443
Cher galium, comme dit pom, personne ne peut être parfait, sauf que, à tes yeux, tu peux le devenir! Donne toi des buts à atteindre pour que tu sois fière de toi. Retourne aux études si il le faut, car tu as envie d'apprendre et aggrandir tes connaissances. Donnes toi des objectifs personnel sur ce que tu pourrais faire ou améliorer dans ta vie. Peut-être du changement? Sois toi même, reconnais toi dans ce que tu fais.
Tu seras tellement content Galium ! Il n'est jamais trop tard, tout est possible si tu le veux vraiment :)

Personne n'est parfait!

#53 Posté le par DCF__4028

Galium,C'est vrai que c'est dommage de ne pas être parfait , d'avoir des lacunes , c'est enrageant, oui vraiment enrageant...

Mais si tu prenais des cours d'orthophonistes ça t'aiderait , tu peux te faire des jeux de cartes illustrées, avec des phrases toutes faites, alors quand les gars te disent des choses désobligeantes, tu en sort une pour t'aider à la dire ou leurs montrer...

Je crois que C'est Daniel Blondin ici qui donne des cours sur l'agressivité et l'auto défence...

Je pense dès fois que tu as vécu des querelles entre ton père et ta mère et c'est possible que ça fait un blocage, te rendant comme muet, si tu voulais voir un psy ça t'aiderais peut-être à démèler tout ça! tu veux rester avec ta mère pour la protéger mais tout ça te fais peur aussi jusqu'à te faire béguayer...

Tout le monde aimerait être parfait mais seul Dieu l'est! Il faut s'accepter comme on est et après on est mieux Titanic , Sweet toout le monde te là dit!

Pom