Salut à tous,
Pourquoi est ce que nous cherchons nos misères à la loupe et oublions de voir nos bonheurs? Dans la vie de chacun de nous les deux existent.
Nous voulons tout avoir et négligeons ce que nous avons déjà. Certes, la maladie, la mort, les peines font partie de la vie, mais ce n'est pas tout.
J'ai 24ans, je n'attendrai pas d'être plus âgée pour regretter de ne pas avoir suffisament profité de ma jeunesse. J'aime un homme qui ne ressens pas la meme chose pour moi, mais je n'attendrai pas de le perdre pour regretter de n'avoir pas su être heureuse quand il était près de moi. Et j'en passe...
Le bonheur est un grand bouquet que l'on fait en rassemblant les petites fleurs qu'on cueille tous les jours. Ce n'est pas un gros lot qui nous tombe du ciel.
Je ne me moque pas des malheurs des autres, j'ai aussi mes peines, mes mauvais souvenirs et mes faiblesses. Cependant, je veux mettre une lumière sur l'autre moitié de la vie: les petits bonheurs de tous les jours, celui de se réveiller le matin, écouter de la musique, de voir un film, etc ....
J'espère que vous les verrez dès maintenant.