De Nathalie L.
Moi, ayant eu un passé traumatisant sur tout les points "Enfant battu par un homme qui buvais etc.., femme abusé etc.., accident automobile violé, volé de la part du conjoin etc...perte d'une fils étant encore-là mais..."
J'ai suivi le court de la violence toutes ma vie à aller jusqu'à 28 ans où je pris la décison ultime de me sauvé de cette vie sans support rien que moi-même ... J'ai décidé d'aller vers un autre environnement de gens qui pouvait m'aidé dans ma pharse spycologique et mental... j'ai divorcé de cette erreur mais n'ayant plus d'enfant malgré que je compose assez bien avec cela le souvenir demeure vivant en moi.
La maintenant j'ai trouvé ma mère de mon coeur je ne suis peut-être pas de son sang toutefois c'est en elle que je me retrouve.
J'ai coupé tout les ponts menant à l'autre vie et ses ainsi que je fais ma vie d'aujourd'hui et je peut dire maintenant que je suis heureuse malgré mes émotions qui sont pertubants et mes souvenirs....Ma mère de mon coeur me comprend étant handicapé elle aussi mais de naissance "paralysie cérébral" et moi "hémi-plégique du coté droit"
Je continu à avancé et je dis à toutes celles qui ont un stress post-traumatique de ne pas désèpéré un jour vous serez délivrés!
Je vais au dodo il est 3h45 am "je ne dort pas beaucoup"
Nathalie "L." xx