Bonjour,
je viens témoigner avec tous mon coeur. Lorsque j'avais 7/8 ans le second mari de ma grand mère a eu des attouchements sexuel sur moi et ceux le matin de NoËl.
Je n'est réussi a parler que 7 ans plus tard et ceux pour ma cousine de 10 ans car j'avais peur pour elle.Je n'est malheureusement pas parler assez tôt car elle a elle aussi subi cet obsédé.

Mon affaire est passer au tribunal et il a pris 4 mois avec sursit et ma cousine est elle aussi passer au tribunal et il a pris 3 ans avec sursit.
J'ai fais l'erreur de ne pas être présente au procès et aussi de ne pas avoir d'avocat.Je pense tous les jours a ça et qd je me dit qu'il est tranquille chez lui je vous avoue qe sa me tue .J'ai bientôt 18 ans et j'ai pris la décision de réouvrir le dossier car je ne peut pas vivre avec le sentiment de culpabilité et aussi avec cette rage.J'espère que la justice le punira car il m'a détruit et a détruit ma cousine.

Il faut venger les victimes pour qu'elle continu de parler.Il faut qu'il aye en prison car je veux qu'il sache que moi j'ai pas un jour de répit .

Merci de m'avoir lu.

Boudinage

Je suis l'auteur des poèmes: cri d'enfant, j'avais 7 ans, haine et l'innaceptable