Vous êtes vous déjà demandé ce qu’est le but de votre vie ?
Y avez vous déjà trouvé une réponse ?

La vie…
Ma vie… Pourquoi suis-je ici ? Moi qui n’ai rien demandé.

Et si nous supposions que notre vie n’est que la possibilité qui nous est donnée de créer. Nous serions tels des artistes face à leur œuvre en création et en perpétuelle recherche d’inspiration.

Ainsi, nous souhaitons tous que notre œuvre soit grandiose. Et pour cela nous y mettons le meilleurs de nous même malgré quelques gestes mal posés, quelques petites imperfections.

Et si maintenant nous cherchions ce qu’impliquerait cette réalité ?

Donc puisque nous sommes les artistes, les créateurs de l’œuvre de notre vie, alors nous savons que nous pouvons influer sur le cours de notre vie, sur le sens à lui donner.
Nous créons une vie, la nôtre avec notre PROPRE sensibilité. Nous choisissons nos couleurs (vives ou pâles), nos outils (pinceaux, pastels, ciseaux à bois ou nos propres mains), le lieu (extérieur, intérieur), le temps imparti à la création, le style et le sujet.
Chacun traite son propre sujet mais ne doit aucunement traiter le sujet de l’autre. On ne retouche jamais l’œuvre de l’autre. La seule chose que nous puissions faire c’est inspirer l’autre.
Nous ne créons que notre vie sans oublier de laisser l’autre créer sa propre vie en le laissant faire ses PROPRES choix.

C’est ça le but de notre vie : créer et inspirer. Nous sommes donc en perpétuelle action. Chaque minute passant nous ajoutons une touche personnelle à notre vie.
Et surtout nous ne devons jamais attendre quoique ce soit de notre vie. Nous devons simplement lui donner le meilleur pour faire de notre œuvre quelque chose d’exceptionnel.

oiseau_bleu_