Réponse à: A.ALBI (questions ignorées)
Surnom: A.ALBI
Pays: Québec
Âge: 55
Sexe: féminin
Je communique avec un homme français vivant en France et m'ayant contactée en lisant ma page placée pour "amitié, et l'avnir nous le dira".
Extrêmement enflammé, il me téléphone de France trois fois par semaine, prend le dessus de l'échange, n'écoute pas. Parrallèlement, je lui pose des questions par courriel et il ne me répond pas mais me retourne les faits que je lui fais ressortir : ne pas répondre à mes questions toujours en cherchant à me culpabiliser.
Je le lui fais remarque... et il réagit en écrivant : arrêtons le massacre !... Je lui fais savoir que je n'en voyais pas mais que je n'avais toujours pas de réponses... et il a "retrouvé son soleil". Je me propose de lui reposer les questions une à une pour avoir des réponses. Pourquoi projeter sur moi ? Comment dois-je m'y prendre ? Il semble super épris, super exité, irrationnel, culpabilisateur et, incontestablement, controleur. C'est un ingénieur ! ??? Merci, j'attends vos infos.
Bonjour A.Albi,
Vous attendez nos infos ?
Comment puis-je vous donner des infos ? Vous ne parlez pas de vous. Vous nous parlez de lui.
Nous savons beaucoup de choses de lui : c'est un ingénieur, super-épris, super-excité, irrationnel, culpabilisateur et contrôlant.
Mais nous ne savons rien de vous.
A.Albi, j'attends vos infos.
Georges-Henri Arenstein, Psychologue