J'ai mal, tellement mal. Il a 30 ans et moi 17 ans. Deux ans que nous sommes ensemble, deux ans que nous faisons des projets, des promesses...
Mais maintenant il veut partir pour s'occuper de sa fille de trois ans car il vient de découvrir que son ex.copine à eu une relation avec un homme. J'ai mal parceque que je l'ai vu devenir fou de jalousie, pas pour moi mais pour elle, cette ex.femme. Il a pleuré dans mes bras à cause d'elle, et je l'ai consolé. J'ai accepté pendant 2 ans qu'il la voit pour l'équilibre de sa fille, mais maintenant, depuis qu'il a découvert qu'elle a eu une relation, ce n'est plus de temps en temps qu'il la voit mais tous les week-end, tous ses jours de repos ( il est militaire). Lorsque je veux le voir il me dit ne pas être à ma disposition, lorsque je lui demande quand est-ce que il veut que je me libère, il me dit qu'il est déjà pris. Je vis encore chez mes parents et je suis au lycée. Lui travail et à un appartement à lui. Durant 2 ans nous passions nos week-end chez lui, nous partions pendant quelques jours durants les longs week-end ou les petites vacances. Aujourd'hui je n'ai plus le droit d'aller chez lui et lorsque je lui propose une sortie il ne vient pas au rendez-vous, ne m'appel pas pour me prévenir. J'ai essayé de le joindre sur son portable il est sur répondeur quasiment tout le temps, j'ai essayé sur son fixe il a changé son numéro. Je l'ai attendu toute la nuit hier, nous avions prévu de diner ensemble et de passer la nuit ensemble mais il n'est pas venu, ne m'a pas appellé. Il m'a acheté une bague, il n'a pas cessé de me le dire, mais ne me la jamais offerte. Tout ça à commencé il y a à peine un mois et je n'ai jamais eu d'explication. Il ne dort plus chez lui je suis passé plusieures fois. Je le vois une fois par semaine et encore. Nous faisons l'amour ensemble, il me dit qu'il me désire, qu'il m'aime. Puis lorsqu'il s'en va et que je lui téléphone il me raccroche au nez, me dit qu'il faut que je l'oubli, que plus personne ne pourra l'approcher à part sa fille, que personne ne pourra le toucher à part sa fille, tout à part sa fille. Mais sa fille signifi aussi la mère car comme il dit: " si mon ex. a un problème ma fille à un problème alors je dois l'aider". Mais l'aider en passant les week-end avec elle, en dinant avec elle...il ne m'appelle plus, il l'appelle.
Je sais plus quoi faire je ne veux pas le quitter, NON, je peux vraiment pas car je l'aime, cet homme c'est toute ma vie, j'ai découvert l'amour le vrai avec lui, je ne veux pas le perdre, mais j'ai tellement mal. Je souffre mais je l'aime.
Me laisse pas tomber, Ludo, j'ai tellement besoin de toi....