Bonjour,
j'ai une décision à prendre et je sais pas quoi faire.., je n'arrive pas a me décider.
Je suis encouple depuis vingt ans, moi et mon mari nous avons trois enfants entre 5 et 10 ans.
je ne l'aime plus, mais nous fesons acore des activité ensemble, rendonner en vélo etc..
Dernièrement jai conue par internet un hommes qui demeure en France, il vient de divorcer. Nous sommes en amour . Il veut déménager au Quebec , pour que nous vivions enfin notre amour.
Le problème est que je n'arrive pas a prendre une décision ..
je me sépare avec mon mari pour aller rester avec mon nouvel amour ou bien je romp avec cet amour ..
je pense a tous ce que je pourais perdre si je me sépare de mon conjoint et ça me fait peur...
je sais pas quoi faire..
rester avec mon mari, un bon père avec ses enfants , un être responsable.., mais que j'aime plus.., où bien prendre le risque de le quitter et de déménager avec mon nouveau amant . En passant cet amant veut venir en vacance l'été prochain au quebec pour me connaitre, et si ça clique entre nous, il veut déménager dans trois ans ici , au quebec...
il est préférable que je continue a vivre avec mon conjoint même si l'amour n"est plus là ? ou bien de partir avec le nouvel amour?
il y aussi les enfants..., je veux pas les troublés avec tout ça..
je dois prendre le risque ?