aidez- moi
je n'arrive plus à exprimer autour de moi à quel point je vais mal.C'est pourquoi je choisis de passer par ce forum...je ne trouve plus de solution ni la force dailleurs d'en chercher.Je me sens faible et je ne suis plus capable de me reprendre en main. Il va m'être difficile de bien m'exprimer clairement, je n'ai pas l'habitude de demander un soutiens mais je n'arrive plus à vivre sans pleurer, tout en cachant à mes proches la detresse dans laquelle je me trouve. un trous noir avec plus rien autour.Je suis quelqu'un d'hyper extravertis je suis LA personne qui va bien, qui rigole, on me percois comme forte et intouchable, on m'accorde des coups de blues mais je suis la confidente de tout le monde et je pense qu'il est difficile pour les autres d'imaginer que je puisse être aussi mal, je suis l'épaule de réconfort.on ne connait pas mon histoire je ne fais pas confiance au autre et je m'accorde très peu le droit de me plaindre, je ne justifie pas mes maux et ne me laisse que très peu de marge d'erreur.
bon, je vais essayer de mettre des mots. J'ai subis des sevices sexuels répétés pendant des semaines, et ce à des periodes différentes. Ma mère souffrait de surdité, et a alors adhérée a une association de sourds et muets qui organisait de séjours en camping. Elle à rencontré une femme dont le fils était sourd, et elles sont devenus très amies. A l'époque, je devais avoir 6 ans, son fils en avait 17, je crois. et il a commencé à "jouer " avec moi. Aujourd'hui, tout est flou, j'ai occulté le problème pêndant des années en le laissant traîner dans mon inconscient et en m'en servant pour ne pas aller bien. je crois que j'ai parlé de ce problème à ma mère 4 ans après.elle m'a emmené voir un pédo-psychiatre à qui je n'ai rien raconté, je n'y suis allé qu"une seule fois, et on en a plus reparlé. j'ai passé mon adoléscence (tumultueuse) et il y a 4 ans, ma mère m'a remit une lettre de la mère du garçon en question nous remerciant d'avoir permis à son fils d'avoir pu réussir sa vie. c'est à ce moment là que j'ai appris qu'elle tenait une correspondance régulière avec ma mère qui ne répondait pas bien évidement...enfin, je l'éspère... puis; elle à sortit de son portefeuille un dessin que je lui avais offert, enfant....ce n'était pas un dessin d'enfant, un homme nud déssiné en détails, avec le prénom de ce garçon. on n'en a plus reparlé. j'ai grandis dans une famille pleine de tabous, secrets, etc....j'ai 24 ans aujourd'hui.
il y a un mois, me mère a recu une autre lettre qu'elle a ouvert devant moi. c'était une lettre qui annonçait le mariage de paul( on va l'appeler paul).
tout le problème tourne autours du non dit de cette histoire qui me fait vivre dans un sentiment de culpabilité énorme, d'une part face à la maladie de paul à l'époque qui m'a fait me taire, et parce qu'aujourd'hui, j'ai tellement peu d'informations et tellement peu de souvenir que j'ai toujours douté de ce qu'il c'était réelement passé . à l'époque on ne m'a pas cru. j'étais une enfant qui mentait.et cette histoire à été accaparée part ma mère qui est quelqu'un de traumatisé . le résultat aujourd'hui est que je ne me sens pas en vie, ma vie m'échappe, je ne me sens pas actrice de ce que je fait de moi, et je fais n'importe quoi. je ne vous donne pas tous les détails, mais je ne vais pas bien. je ne m'accorde pas de bonheur, j'ai peur du sexe, je fais de l'amour un grand puit de n'importe quoi, ayant sans arrêt besoin que l'on m'aime à n'importe quel prix, que l'on me reconnaisse, que je sois LA femme de la vie de tous les hommes que je rencontre en me leurrant bien évidemment et en me lassant parce que trop d'investissement avec quelqu'un que je ne connais pas et que je ne reconnais pas puisque je vis dans une fable d'amour à chaque fois et que j'y mets les dorures qu'il faut.a travers ca Je fais beaucoup de mal. j'en arrive au point de ne plus réussir à gérer le quotidien, je n'ai pas ouvert ma boite à lettre depuis de mois et je suis dans une "merde" (pardon vocabulaire brut) financière catastrophique que je n'arrive pas à gérer et je bois énormément en faisant la "fête" dans les bars....
je viens de sortir d'une relation amoureuse catastrophique qui résulte directement de la façon dont je "gère" les sentiments, il a essayée de me tuer à plusieurs reprises, soit par étranglement, soit par coups violents, une fois en essayant de me balancer par la fenêtre de chez moi....j'ai réussis à mettre un tèrme tant bien que mal à la situation, il s'en ai suivit un harcèlement, etc....je n'en ai évidement pas parlé m'en sentant résponsable. sauf à ma mère à qui je n'avais jamais fait de réeles confidences, elle m'a demandé "qu'est que tu lui a fait à celui là pour qu'il en arrive la"....je n'y ai forcémént pas trouvé le soutien que j'en attendais .
puis, récement, j'ai rencontré quelqu'un de formidable, quelqu'un qui me ressemble, qui m'a compris, quelqu'un que j'attendais mais quelqu'un qui va pas bien.on a commencé par être très heureux, puis, la situation s'est dégradé parce qu'on arrive pas à donner correctement, on ne s'aide pas, voir pire, on se met en danger, donc, j'ai pris la sage, mais difficile décision d'arrêter, et aujourd'hui, le problème me saute au visage....et j'ai mal au point de ne plus avoir envie de vivre.
j'ai peur d'être passé a coté de quelqu'un, parce que je ne vais pas bien, parce que je ne sais pas faire face, parce que je ne m'autorise pas le bonheur.je n'existe pas.j'ai besoin qu'on me soutienne qu'on me dise des choses, je ne comprends plus rien.
merci