peine d amour incontrolable!!

Publié le

Premier message

peine d amour incontrolable!!

#0 Posté le par DCF__4284

bonjour ca fait la premiere fois que j écris sur ce forum, j ai besoin de vos opinions, une relation de un an et demi avec un homme peu orthodoxe, qui a une facon bien a lui de vivre, indépendant, il vit la nuit, il est passionner des ordinateurs et des jeux. mais nous avons eu de tres bon moment agréable ensemble, nous nous aimions beaucoup, mais un moment donner sa facon de vivre, commencais a me blaser, donc je lui ai demander de partir, mais on continuaient de se voir, nous ne vivions juste plus dans la meme maison ca allait relativement bien, jusqu a ce que je réalise qu il me manquait beaucoup et sa facon de vivre je pouvais tres bien faire avec..
donc je lui ai demander a quelques reprise de revenir mais il me disais qu il voulait attendre car il avait été blesser la dedans mais qu il voulait continuer ensemble mais chacun dans un appart différent. mais je continuais de lui demander de revenir en m excusant que j avais réaliser que c était une pause.. mais envain.

je suis tombé enceinte ... l enfer bordel, aussitot que je l ai su je me suis rendu chez lui pour lui annoncer, il m a tout de suite dit qu il n en voulait pas point c est tout. et il a commencer a se renfermer, et a travaillé sur ses ordi de plus en plus. 3 semaines sans le voir, il était occuper ... il n avait pas le temps de jaser de mon état,

il m a accompagné a l avortement, a notre retour, sur le chemin le temps d un café, il appercoit une belle femme, n oublions toujours pas que je viens tout juste de me faire avorter, il me lance (excuse mais je dois le dire elle est cute et a un beau ti cul) ma réaction a été forte, en lui disant que ce n est pas ca que j avais besoin d entendre je lui ai lancé mon poing au visage.

évidemment a partir de cette journée la il a mis fin a notre relation. moi je vie avec cette peine d amour, d avoir perdu l homme que j aime et m etre fais avorter pour lui. ca fait 3 semaines de tout ca.

je l appel a tout les jours, je vais chez lui le voir je prend tout les prétextes possible pour pouvoir etre pres de lui quelques instant. lui est tellement indifférent et il me répète que tout est terminer entre nous que j ai mis un point final a la relation.

je ne suis plus capable c est rendu que je ne me reconnais plus, j ai plus le gout a mon travail, je fais juste pleurer, je ne dors plus ...

il m a enlever son amour, je l aime tant il me manque.

comment faire pour l oublier pour apaiser ma peine, je vais aller consulter au plus vite car je souffre vraiment, j ai 39 ans et j ai mes enfants a m occuper et j en perd meme le gout. ce n est pas ses enfants a lui en passant.

tout ce que je pense c est mon amour perdu, je suis perdu sans lui. je ne sais plus ou je vais. j ai besoin de vos conseils, j ai peur de sombrer dans la peine et la depression. merci a vous tous de me lire

Messages récents

je capote

#8 Posté le (anonymement)
à ma grande demande ces tu normal d’aimer en silence et dit rêver chaque jours dans avoir le souffle coupé d’avoir envie de mourir tellement sa fait mal d’avoir peur de marcher d’aller prendre l’aire de manger de dormir d’être une veille chosette détruis.... Ne pas être capable de faire comprend a qui conque le sentiment intérieur que ton cœur vie en silence une solitude qui te ronge un gros trous noir dans le quel tu a impression de tourner pis de jamais en ressortir avoir le sentiment d’avoir vécu des truc irréaliste des sentiments jamais éprouver avant le sentient de vouloir être la seul et unique au yeux d’un homme d’être la femme rêver d’être celle donc le cœur bat d’avoir le regard dune ange un sourire inoubliable davoir le gout daller de lavant .... c tu normal d’aimer cette homme encore puis dans être malade de se rattacher à un autre juste pour oublier ...comment après deux jours de séparation (elle prend déjà ma place)pk il lui fait vivre la même chose que avec moi...je veux loublier grrrrrr je ne suis pas capable + sa va plus je meurt ...il la trompé déja avec moi pk il me fait vivre lenfer ....

je suis venue sur ce site !!!

#7 Posté le (anonymement) En réponse à : Bonjour, inconnu je vis une (#6)
par hasard à la recherche de quelqu un comme moi qui souffre et donc qui pourra comprendre mieux que personne ce que je traverse en ce moment j ai des amies certe mais elles ne vivent pas cela elles l ont vécu ou le vivront un jour je serais là pour leur tendre la main comme elles me l ont tendue . je suis séparée de mon ami depuis 1 mois et demi nous avons passés 5 mois ensemble c est peu mais ce fut si intense nous étions connectés l un à l autre en permanence pour le 1ere fois de ma vie je pensais avoir rencontrer l homme de ma vie celui avec qui je finirais ma vie mon compagnon de route enfin il était là celui que j attendais depuis toujours pour la première fois de ma vie je comprenais ce que un couple voulait dire il disait m aimer que j étais moi aussi la femme de sa vie malgré ses grandes déclarations d amour et ses preuves d amour aussi nous nous sommes séparés du jour au lendemain coup de tete concours de circonstances était il pervers ? toutes ces questions restent sans réponse et me torture au quotidien un quotidien difficile à supporter un jour ça va je me dis ça va passer et le lendemain la rupture me parait insurmontable j ai préféré couper les ponts avec lui j ai changé de téléphone au début il m appelait et cela me faisait encore plus mal je ne sais si j ai eu raison ou tort mais je n aurais plus jamais pu lui faire confiance et pourtant j avais tellement confiance en lui en moi en nous tout simplement je demande tous les jours que ma souuffrance s apaise le sortir de ma tete arreter de penser à lui en permanence devenir amnésique tous les soirs c est que j espère en me réveillant !!!!

j ai été chercher de l aide

#5 Posté le par DCF__4284

bonjour je vous donnes des nouvelles de moi, j ai été chercher de l aide un spy que je vais rencontrer dans plus d un mois les listes d attente sont longue et un médecin, le plus frustrant pour moi c est qu en plus de ma peine bien je suis rendu sur les anti-dépresseur, puis sur les calmants ouff ca en fait beaucoup pour moi

j ai quelqu un de ma famille qui vien m aider a passer les journée avec ma garderie et mes enfants,

fait presque 4 jours que je n ai pas été le voir mais mon coeur est en miette et je fais juste penser a lui, je suis tellement triste pourquoi ne veut il pas s excuser pour le geste qu il m a fais

pourquoi ne veut il plus de moi je ne comprend vraiment pas je lui donnait tout pourtant.

je suis encore en miette mais j essaie de tenir le coup
Plaza

c est moi

#4 Posté le par DCF__4284

hier j ai été consulté en soirée, puis ca m a fait du bien, mais.. ca va prendre un mois de liste d attente pour avoir un autre rendez vous et ce c est classé urgent, mais bon, ce soir je vais voir mon chum(mon ex) je ne sais plus comment l appeler. je vais essayer d aller vider mon sac, lui dire tout ce que je n ai pas pu lui dire encore, je m attend a un mutisme de sa part,

mais je l ai appeler pour lui demander de me recevoir puis il a accepter je lui ai dis la raison et que ca me ferais du bien a moi et il a accepter en me disant que peut etre ca nous feraient du bien a nous deux.

je croise mes doigts pour que ce soir ca fonctionne bien, je n espere pas son retour ou son amour, mais plutot son attention et son écoute.

désoler tout le monde mais j en ai gros sur le coeur et je dois le dire.. donc je vous redonne des nouvelles .. merci encore a tout ceux qui m on répondu merci des encouragements ca me donne de la force.

Tu dois décrocher!

#3 Posté le par DCF__1489
Bonjour Plaza!
Ce n'est pas facile pour toi, c'est sûr. Mais il faut que tu en fasses ton deuil, il ne veut plus de cette relation. Alors, tu dois accepter de le vivre ton deuil. Ça, ça veut dire pleurer, rager, sentir que la vie n'a plus de saveur, etc. etc... Tu dois absolument arrêter d'aller le voir et de t'accrocher à lui. Tu te fais souffrir inutilement. Et tu verras, quand tu auras laisser aller le temps un peu, ta souffrance s'amoindrira et u pourras passer à autre chose. Pense à toi mais aussi à tes enfants. Ils ont besoin d'une mère un peu plus présente, tu ne penses pas? Bonne chance et sois bonne pour toi.

Quand on veut, on peut !

#2 Posté le par DCF__2632

Je compatis à ta peine.

Je vis quelque chose de semblable à toi et c'était vraiment dur et insupportable au début, mais graduellement la vie et le bonheur reprennent le dessus, car notre bonheur ne dépend absolument pas des autres, mais bien de nous-mêmes.

J'ai lu que les problèmes sont la preuve que nous somme bien vivant... ceux qui en ont pas sont... au cimetière, donc, quand il nous semble que nous avons que des problèmes : c'est que nous sommes bien vivants !

C'est important de se recentrer sur soi-même et de faire la chose la plus importante S'AIMER SOI-MÊME. Prendre soin de soi et de se valoriser pour grandir et réussir à se voir réellement comme il faut : nous sommes IMPORTANT.

Les autres ont autant de pouvoir sur nous que celui que nous leur laissons bien avoir !

Toujours croire et espérer, RIEN n'est impossible, continuer de rêver, de croire dans les miracles de la vie et avoir la foi qui surpasse toutes les peurs et craintes.

Tu sais tu vas t'en sortir, c'est sûr, le fait que tu écris ici le prouve tu te mets en action et tu veux en plus consulter, c'est une très grande force et volonté.

C'est important de toujours analyser une situation, même difficile, avec notre raison et de bien y réfléchir, sans les émotions qui malheureusement souvent paralysent notre capacité de raisonner... c'est dure a faire, mais c'est vraiment important pour pouvoir trouver la bonne solution... et souvent, il réside dans le problème... donc, en étant attentif nous la verrons, mais si les sentiments sont trop intenses ils vont empêcher la quête de la solution, ou tu ne l'as verras même pas.

Va voir tes meilleurs amis et conseiller tes parents, parle avec eux et pleure, aussi c'est thérapeutique, je suis un homme et j'ai beaucoup pleuré... c'est normal, c'est un deuil.

N'essaie pas de le retenir laisse le aller s’il est pour toi il reviendra sinon une autre personne digne de toi et qui te mérite t'attend plus loin.
C'est important d'analyser l'indifférence d'une personne envers nous et sa façon d'agir envers nous : souvent, ça nous en dit long sur leurs mobiles... mais c'est à toi de le faire, sans te laisser influencer par les autres, tu peux écouter leurs conseils ou outils proposer.

Tu as besoin de petit coup de pouce pour te relever et ensuite tout réside en toi tu trouveras la puissance qui surpasse la force normale, et elle te surprendra, car si tu veux tu peux, j'en suis sûr.

Tiens-nous au courant et ne lâche surtout pas, car derrière même les nuages les plus sombres et menaçant se cache toujours un soleil radieux !

Bonne chance et bon courage, je suis avec toi.

tristesse

#1 Posté le par DCF__5568

Bonjour Plaza:(

je suis triste pour ce qui t'arrive..

mais la phrase que ton ex , ta dis: il me lance (excuse mais je dois le dire elle est cute et a un beau ti cul)

et bien , je pense que ton ex, ne devait pas beaucoup t'aimer d'amour ...:(

il a dit une remarque vraiment déplaisante...:(

A long terme , tu vas rencontrer un homme qui te respecteras a ta juste valeur ....un homme qui va vraiment t'aimer...

c'est peut être un mal pour un bien,,, qu'il est partie de ta vie...

a mon avis, il en voulait pas la peine...

c'est un pauvre con......