bonjour ca fait la premiere fois que j écris sur ce forum, j ai besoin de vos opinions, une relation de un an et demi avec un homme peu orthodoxe, qui a une facon bien a lui de vivre, indépendant, il vit la nuit, il est passionner des ordinateurs et des jeux. mais nous avons eu de tres bon moment agréable ensemble, nous nous aimions beaucoup, mais un moment donner sa facon de vivre, commencais a me blaser, donc je lui ai demander de partir, mais on continuaient de se voir, nous ne vivions juste plus dans la meme maison ca allait relativement bien, jusqu a ce que je réalise qu il me manquait beaucoup et sa facon de vivre je pouvais tres bien faire avec..
donc je lui ai demander a quelques reprise de revenir mais il me disais qu il voulait attendre car il avait été blesser la dedans mais qu il voulait continuer ensemble mais chacun dans un appart différent. mais je continuais de lui demander de revenir en m excusant que j avais réaliser que c était une pause.. mais envain.
je suis tombé enceinte ... l enfer bordel, aussitot que je l ai su je me suis rendu chez lui pour lui annoncer, il m a tout de suite dit qu il n en voulait pas point c est tout. et il a commencer a se renfermer, et a travaillé sur ses ordi de plus en plus. 3 semaines sans le voir, il était occuper ... il n avait pas le temps de jaser de mon état,
il m a accompagné a l avortement, a notre retour, sur le chemin le temps d un café, il appercoit une belle femme, n oublions toujours pas que je viens tout juste de me faire avorter, il me lance (excuse mais je dois le dire elle est cute et a un beau ti cul) ma réaction a été forte, en lui disant que ce n est pas ca que j avais besoin d entendre je lui ai lancé mon poing au visage.
évidemment a partir de cette journée la il a mis fin a notre relation. moi je vie avec cette peine d amour, d avoir perdu l homme que j aime et m etre fais avorter pour lui. ca fait 3 semaines de tout ca.
je l appel a tout les jours, je vais chez lui le voir je prend tout les prétextes possible pour pouvoir etre pres de lui quelques instant. lui est tellement indifférent et il me répète que tout est terminer entre nous que j ai mis un point final a la relation.
je ne suis plus capable c est rendu que je ne me reconnais plus, j ai plus le gout a mon travail, je fais juste pleurer, je ne dors plus ...
il m a enlever son amour, je l aime tant il me manque.
comment faire pour l oublier pour apaiser ma peine, je vais aller consulter au plus vite car je souffre vraiment, j ai 39 ans et j ai mes enfants a m occuper et j en perd meme le gout. ce n est pas ses enfants a lui en passant.
tout ce que je pense c est mon amour perdu, je suis perdu sans lui. je ne sais plus ou je vais. j ai besoin de vos conseils, j ai peur de sombrer dans la peine et la depression. merci a vous tous de me lire