Plus d'amour ? J'ai besoin de votre aide, merci
J'ai besoin de vous écrire, car je me sens très mal. Je suis mariée depuis 7 ans. Mon mari n'a pas d'attention pour moi, nous n'avons pas de vie sexuelle, il n'a pas de désir pour moi et je dirais même que je n'ai plus de désir pour lui, seulement un désir de femme. Pourquoi restons nous ensemble, parfois j'ai l'impression que nous nous aimons, mais çà ne dure pas. Ne pas avoir de vie sexuelle me rend folle, au départ on attend, ensuite on mange pour combler le vide, on grossit, on se sent de plus en plus mal, donc on mange de plus en plus en cachette, le cercle infernal.
Je vais avoir un deuxième enfant et nous venons d'acheter une maison, est ce par raison financière que je reste, je commence à me le demander, ce qui est sûr, c'est que je reste aussi parce j'ai peur que mon garçon souffre de repartir en appartement et de quitter son père.
Je me sens seule, j'ai souvent envie de disparaître, j'ai des idées noires, je culpabilise, je ne peux pas continuer à ignorer ma vie de femme et à me détruire physiquement (prise de poids importante).
Je vous remercie de m'avoir lu et de m'apporter un éclaircissement sur ma situation, car pour moi c'est le flou total.
Alex