Anxiété

Publié le

Premier message

Anxiété

#0 Posté le par DCF__1617

Bonjour a tous, J'ai besoin d'information, et meme besoin d'aide... Depuis un an, je prends de l'effexor XR 150 mg. J'en prends a cause de l'anxiété que j,ai continuellement et ce, surtout au travail. Au moindre stress par rapport au travail, j'ai des tremblements, des nausées, les mains et les pieds glacées, et tout pleins d'autres symptomes. J'ai été voir le médecin et il m'a arreté de travailler jusqu'à ce que je me trouve un autre emploi, ensuite, j'ai travaillée a un autre emploi et il y a eu encore des tensions et le doc m'a encore arretée et la, ca fait 3 jours que j'ai commencée un nouvel emploi, et je suis anxieuse et je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, c'est ma journée de congé et mon boss a appellé souvent, mais je n'étais pas la, je n'ose meme pas le rappeller tellement je suis anxieuse. J'aimerais avoir des conseils des gens qui vivent a peu pres la meme chose... je suis carrément désespérée. Mon conjoint me dit que en changeant d'emploi, ca va etre correct, mais c'est pas du tout ce qui se passe.

J'attends de vos nouvelles