je me sens mal
voila je m'appelle nicolas et depuis 3 semaines je me sens pas bien du tout .en effet je suis avec ma copine depuis 7 mois et tout se passait tres bien jusqu'au jour au lendemain ou je me suis posé et je me pose toujours beaucoups de question sur mon amour pour elle .le probleme c'est qu'avant j'etais tres amoureux d'elle et sans explication aucune je sais plus ou j'en suis ,le probleme c'est que je reste persuadé qu'au fond de moi je l'aime encore mais je n'arrive plus a ressentir mes sentiments
sinon j'ai beaucoup de symptome d'un depressifs comme le fait que j'ai perdu 3 a 4 kilos ces derniers temps ca m'arrive de pleurer tout seul ou lorsque je m'imagine casser avec ma copine je suis tres fatigue et tres malheureux
autre detail qui a surement son importance c'est que j'ai 22 ans et j'ai ete hospitalise en avril pour une embolie pulmonaire bilaterale (ce qui est peu courant a 22 ans )
en fait j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ma relation avec ma copine et si la depression peut avoir des effets pervers sur mes sentiments
merci de votre attention