Bonsoir à tous,
présentement, je suis révoltée contre le système judiciaire à la con qui me laisse sans recours pour ma fille de 2 ans et demi. POur ceux qui connaissent mon histoire, mon conjoint m'a quitté il y a 2 mois et demi pour partir avec la secrétaire qui a 7 ans de moins que lui à son travail. Depuis son départ, il a vu notre fille, 12 heures. J'Ai envoyé des papiers demandant la garde légale de ma fille et là il décide qu'il veut voir la petite un week-end sur 2. SA propre famille me dit de ne pas lui laisser, que je ne peux pas lui faire confiance, qu'il ne s'en ait pas occupé les 2 fois ou il l'a eu, ne l'a pas fait souper, ni changé ce qui a eu pour résultat qu'après 6 heures avec son père, ma fille avait les fesses et les cuisses complètement échauffées. Sa blonde a un casier judiciaire pour vol à L'étalage, la DPJ suit sa fille à elle qui a 3 ans et demi. LÀ mon avocate me dit que pour lui enlever ses droits d'accès ou du moins les réduire, je devrai avoir des grosses preuves, du genre que sa soeur témoigne contre lui en disant que c elle qui s'occupe de la petite quand il l'A. Quelle soeur accepterait de témoigner contre son frère?? J'Ai des e-mails en quantité industrielles qui prouve son instabilité, ou il me dit être en dépression, il a fait une crise devant l'équippe de deck hockey de mon fils la semaine passée et devant les enfants mais c pas suffisant. DAns tout ça, qui prend le temps de regarder le fait que ma fille va de mieux en mieux depuis qu'elle ne le voit plus, qu'elle a commencé à parler après son départ, qu'elle commence a se sentir plus sécure et n'A plus constamment le crainte d'être abandonnée. Je trouve ça enrageant. Moi vous voyez, la sécurité et la santé de ma fille c une chose assez importante que je considère ne pas avoir le droit de mettre en péril. MOn ex a 2 enfants déjà de relations passée qu'il a abandonné, mais ça non plus c pas suffisant comme preuve d'irresponsabilités.
C'est une chose que je ne pourrai jamais accepter que d'être la spectatrice et de voir ma fille subir les conséquences du omportement de son père.
Merci de m'avoir lut
Annxavier