Anxiété et Angoisses
Bonne chance à tous et à toutes...
Vianney
2 jours seulement après avoir commencé un traitement de 37.5g de Effexor à 1 h ce matin j'ai dû composer le 911 pour la premiere fois, je m'étais réveillé avec une crise d'angoisse accompagnée cette fois de syncopes à répétitions et nausées interminables pendant 3 heures. C'est incroyable tout ce que la tête peut faire faire au corps quand la peur s'y met. J'avais la tremblotte en titi et toutes sortes de symptomes bizarres qui viennent et qui partent aussitôt, chaleur au thorax, bout des mains insensibles, étourdissements, fourmis dans les jambes, hyperventilation.
A l'hopital ils m'ont donné un calmant par injection, (valium ou ativan je crois) puis plus tard j'ai vu une psychiâtre qui m'a expliqué que l'effexor doit prendre 4 sem avant de faire son effet et que pendant cette période il augmente l'angoisse et l'insomnie. Elle m'a prescrit des Novo Alprazol pour contrer les effets secondaires du Effexor. Elle m'a dit que dans certains cas, par la suite, il sera peut etre nécesssaire de prendre des Novo Alprazol au besoin pendant la période de traitement du effexor.
Les Novo Alprazol servent à réduire l'anxiété et favoriser le sommeil.