Bonjour,
mon conjoint m'a quitté il y a 2 mois pour partir avec une collègue de travail qui a 23 ans et qui est mariée, présentement en procédures de divorce. Il est partit vivre avec elle, à une heure et quart de chez moi. Nous avons une petite fille de 2 ans et demi qu'il a vu 5 fois en 2 mois pour un total de douze heures. Au début, c'était les engueulades et surtout de l'indifférence, pas de nouvelles durant des semaines, il s'est pointé une fois avec sa blonde pour venir chercher la petite et là, revirement de situation, il m'écrit à tous les jours, me dit qu'il pense faire une dépression, que c à moi qu'il a envie de parler. Il est venu voir la petite vendredi, m'a embrassé, reviens la voir demain. Il m'écrit de longs e-mails, moi je me protège, je commence a aller mieux et oui d'un côté je voudrais qu'il revienne mais je ne suis pas prête et je ne suis même pas convaincue que ce soit juste une game qu'il joue. Je ne sais plus trop quoi penser et je ne veux pas tomber dans le piège non plus et souffrir.
Donnez-moi votre avis, peut-il vraiment réaliser après 2 mois ou je ne sais pas...
Annxavier