je me presente tout d'abort
je m'appelle guillaume j'ai 22 ans
se matin je regarder encore ma petite amie
belle comme une fleur sauvage mon amour pour elle na jamais changer depuis 1 ans il n'a fait que grandir de jours en jours mes en 5 minute ma vie a basculer il n'y a pas eu de dispute se jours la sauf que je les laisser 5 minute seul avec son pére et en revenant j ai bien senti que sa n'aller pas elle ma dit que sa n'aller plus entre nous car nous habition dans une maison en piteuse etat que on nous avais preter pend le temps que l'on trouve un apartement je ne connais pas la raison pour la quel elle ma quitter elle ma dit quel n'avais plus de sentiment pour moi sa soeur ete la on a essayer de comprendre mes sa version changer me disant que question sex sa n'etais plus pareil dison que pendants le temps que l'on chercher quelque chose pour habiter ensemble on a eu plusieur dispute car ses parents son des profiteur de la pire espéce il on mi les pieds dans le plat quand sa n aller pas quel leur diser
elle a un assez fort caractére quand elle se fache sa devien terrible on ne peu pas la convraincre quel a tord
dans cette maison nous n avion pas bcp d'argents acause que je suis que au chomage et declaré encore chez mes parents et je ne pouver pas lui acheter se quel voulait
maintenent tout et fini j ai mal tres mal je crois que me couper une jambe a la scie me ferai moins de mal que maintenent je ne ses pas quoi faire car je suis seul a present je n'est plu d'amis acause quil ne l aimer pas et pour d autre circontance rien nes plus pareil sans elle je ne reconnais plus rien ni le ciel ni se qui m entoure j ai des envie de mort malheureusement je suis un grand sentimental d'ailleur le docteur a du venir car je suis tomber inconscien pendants quelque minute il a dis que ses tes du au choc
je n'ais jamais imaginer me reveiller sans elle ou dormir sans elle je prie le ciel pour que se ne soit qu'un réve douloureux j ai tout perdu