seul au monde

Publié le

Premier message

seul au monde

#0 Posté le par DCF__3881

je me presente tout d'abort

je m'appelle guillaume j'ai 22 ans

se matin je regarder encore ma petite amie
belle comme une fleur sauvage mon amour pour elle na jamais changer depuis 1 ans il n'a fait que grandir de jours en jours mes en 5 minute ma vie a basculer il n'y a pas eu de dispute se jours la sauf que je les laisser 5 minute seul avec son pére et en revenant j ai bien senti que sa n'aller pas elle ma dit que sa n'aller plus entre nous car nous habition dans une maison en piteuse etat que on nous avais preter pend le temps que l'on trouve un apartement je ne connais pas la raison pour la quel elle ma quitter elle ma dit quel n'avais plus de sentiment pour moi sa soeur ete la on a essayer de comprendre mes sa version changer me disant que question sex sa n'etais plus pareil dison que pendants le temps que l'on chercher quelque chose pour habiter ensemble on a eu plusieur dispute car ses parents son des profiteur de la pire espéce il on mi les pieds dans le plat quand sa n aller pas quel leur diser
elle a un assez fort caractére quand elle se fache sa devien terrible on ne peu pas la convraincre quel a tord
dans cette maison nous n avion pas bcp d'argents acause que je suis que au chomage et declaré encore chez mes parents et je ne pouver pas lui acheter se quel voulait

maintenent tout et fini j ai mal tres mal je crois que me couper une jambe a la scie me ferai moins de mal que maintenent je ne ses pas quoi faire car je suis seul a present je n'est plu d'amis acause quil ne l aimer pas et pour d autre circontance rien nes plus pareil sans elle je ne reconnais plus rien ni le ciel ni se qui m entoure j ai des envie de mort malheureusement je suis un grand sentimental d'ailleur le docteur a du venir car je suis tomber inconscien pendants quelque minute il a dis que ses tes du au choc
je n'ais jamais imaginer me reveiller sans elle ou dormir sans elle je prie le ciel pour que se ne soit qu'un réve douloureux j ai tout perdu

Messages récents

belle et bien fini

#9 Posté le par DCF__3881

j ai vu mon ex se matin ses bien fini entre nous

elle garde sur elle la bague que je lui et offer la raison je la connais maintenent ses que je fesais trop ses caprice

elle ma dit quel gardera un bon souvenir de moi

elle veux seulement que on reste ami je ne ses pas quoi faire

comme je les dis je n et plus d amis je n'et que mes parents comme compagnie j ai tout perdu

la nuit son les plus dur

#8 Posté le par DCF__3881
il commence a faire nuit chez moi j ai un coup de cafard j ai envie de pleuré
je me sens mal avec ca les medicament que le docteur ma donner ne me fon plus d effet
je ses plus quoi faire j ai vraiment envie de ne plu etre sur cette terre ses fini j en peu plu

merci

#7 Posté le par DCF__0298

je suis contante que mon dernier message, ta fais du bien :)

Le temps avanceras et ton ex-blonde, sortira de tes ports de ta peau, et tu trouveras la situation plus supportable

Bonne chance Genika

merci a toi

#6 Posté le par DCF__3881

merci pour tes message sa me reconforte

mes je les dans la peau cette fille

ca va etre dur mes je supporterais cette situation le temps que je peux

suite

#5 Posté le par DCF__0298

Bonjour Gerika

tu es pas méchant, tu es un être sensible comme moi..

Dans mon enfance, j'ai vécu dans une famille où la violence était constante...

je veux pas rentrer dans les détails, mais je peux te dire,, que j'ai pas eu d'enfance..

J'ai quiter la maison de mes parents, pour ne pas mourrir..

J'ai eu l'aide d'un psycologue qui m'a aidé par après .. téléphone a un clsc te ta région et informe toi..

Il y des sitations où le psycologue ne coûte rien.

Tu es vivant, acroche toi à la vie.., c'est ce que j'ai faite et maintenant je remercie le seigneur d'être encore vivante...

Il y aussi un organisme; s.o.s suicide, il me semble..., mais je connais pas le no de téléphone.

pourquoi moi alors ?

#4 Posté le par DCF__3881

tu ses j en et bcp vu dans ma vie de trop pour quelqu un de mon age il y a pas que les fille qui me crée des probléme je vis chez mes parents qui son alcoolique depuis tellement d année
je suis aussi quelqu un qui a une santé fragile
je suis depressiffe je suis classer dans la catégorie la plu haute

depuis que je suis petit le soleil na jamais briller pour moi pq le ferai t'il maintenent
pourtant je ne suis pas méchant j ai jamais fait de mal a personne je pense plus au autre cas moi méme pq tout ca alors j ai méme subit des acte de pédophilie vers l age de 6 ans sa personne le ses je l avou seulement cas vous pq s acharne t'on sur moi il n'y a que quand je serai mort que les gens se rendron conte de ce que j etais avant

tristesse

#3 Posté le par DCF__0298

Bonjour Genika

Le temps guérit les plaies..

Il faut te laisser du temps...

c'est très dur pour toi en se momment, moi aussi je souffre d'une peine d'amour , mais je me dit que les jours passeras et le soleil reviendras...

les nuages gris ne restera pas toujours...

souviens toi que tu avais un vie avant de connaître la fille que tu aimes encore, et souviens toi que tu vivais avant de la connaître ..

le soleil te reviendras avec le temps...les aclaircies dans le ciel, tu vas les revoirs....

tu es jeune, tu as toute la vie devant toi..

courrage..

la mort a petit feu

#2 Posté le par DCF__3881
merci pour ton message malgrée tout cela reste tres dur pour moi
on avais trop fait de projet je les aimer bcp trop aussi
malgrée tout cela je ne pleure pas je ne comprend pas je ne réalise pas bien peux etre
je fait des cauchemard la nuit de tout sa je ne mange plu du tout si je mange je rejet tout apres ses la méme chose si je bois de l eau plu rien ne passe
pour la vie que tu dis quel et belle j ai bcp de doute la deçu ce n'est pas la premiere qui ma fait sa j ai trop de deception
j ai peur méme pour mes future relation
la vie ne ma jamais fait de cadeau elle m aura un jours ou l autre j ai trop souffer pour ne pas baisser les bras

courage!!!

#1 Posté le par DCF__8551
Bonjour Guillaume,
Je viens de lire ton article sur ta séparation;
Même si sa décision est définitive ce que tu ne sais pas aujourdh'ui,ce n' est pas la fin du monde..Cela fait très mal au début mais ton mal cessera et de toutes façons on peut toujours reconstruire sa vie sans problème et surtout à ton age..Ne culpabilise pas ne te poses pas trop de questions,pleure beaucoup,évacue tes rancoeurs et ton chagrin et avance:La vie est bien trop belle pour avoir des idées noires alors COURAGE..