Je suis très confuse en ce moment. Je suis une femme célibataire depuis assez longtemps...et j'ai rencontré un homme...que j'aime maintenant. Il est marié, pas très heureux dans son mariage.Il a aussi un petit bébé. Il veut passer du temps avec moi. Il veut être avec moi. Il veut se réveiller avec moi...faire des sorties...tout ce que j'ai voulu...il a la spiritualité qui rejoint la mienne... Ni lui ni moi ne savons quoi penser de tout cela. Il m'aime...et cela fait tellement longtemps que j'attends un amour comme celui-là. Je ne peux me résoudre à renoncer à cet amour. Il est pris entre les mensonges envers elle et le bonheur d'être avec moi.
Je voudrais donc que ce soit autrement...qu'il ait été libre...c'est comme si nous nous sommes rencontrés trop tard.
Il prend soin de moi comme j'ai toujours voulu...je prends soin de lui et ça le rend heureux. Lorsqu'il me dit qu'il est heureux avec moi...je deviens la femme la plus heureuse du monde.
Je vous demande vos conseils...mais svp ne me faites pas la morale...je me la fait assez moi-même.
Racontez-moi vos histoires...donnez-moi des conseils...