Bonjour,
La fille de mon ami a 15 ans et a des nodules sur la tyroide. On le sait depuis quelques mois et elle est suivie pour voir s'ils ne grossissent pas, mais n'a aucun traitement car les docteurs ne veulent rien toucher avant qu'elle ne soit adulte.
En attendant, elle est souvent très fatiguée, est obligée de manquer l'école car incapable de se déplacer et vient de redoubler son année à cause de ça.
Est-ce que quelqu'un a connu la même chose au même âge, et trouvez-vous normal qu'on la laisse sans aucun traitement avant l'âge adulte ? Que va-t-elle devenir dans les années à venir ?
Merci pour vos réponses.
Premier message
dereglement de la tyroide
je viens de lire votre message je suis aussi suivie pour la tyroide depuis l'age de mes 40ansdonc cela fait 5ans effectivement il y a une fatigue qui s'installe des sueurs et une prise de poid tout depend si cela est une hyper ou hypo j'ai des nodules qui sont suivis tout les ans par une echogrphie et du levothirox en comprimes donner par mon endocrinologue avait vous consulte un endocrinologue dans votre ville car c'est lui le mieux place pour vous le dire
au revoir et bon courage pour votre fille enfin de compte la tyroide est un dereglement hormonaux c'est peux t'etre l'explication car votre fille est encore jeune
au revoir et bon courage pour votre fille enfin de compte la tyroide est un dereglement hormonaux c'est peux t'etre l'explication car votre fille est encore jeune