Voici mon histoire, je vais essayer de faire assez simple et cour. J'ai 33 ans et un enfant de 6 ans et, dans ma vie j'ai eu jusqu'à présent 3 relations sérieuses dont une qui m'a donné un superbe petit garçon. Aujourd'hui, je ne vie plus avec le père de mon petit garçon. Je vis avec un homme merveilleux. Vous allez dire mais c'est quoi ton problème alors, le voici: Je me rend compte aujourd'hui à 33 ans que j'ai jamais oublié mon premier amour!! Il y a maintenant 11 ans que j'ai quitté cet homme pour des raisons, qui à l'époque me semblaient très pertinentes. Je ne connaissais rien à l'amour mais croyais tout connaître. Je l'ai quitté en pensant que je trouverais un homme que j'aimerais autant que lui (car oui lorsque je l'ai quitté je l'aimais encore) mais en plus m'apporterais beaucoup plus de stabilité et de sécurité. Durant ces 11 années j'ai caché l'amour que j'avais pour lui en essayant de trouver ce que je cherchais : la passion, l'amour et la sécurité. Malheureusement, aujourd'hui je cherche encore….. Et aujourd'hui avec un peut plus de maturité et d'expérience, je me rends compte que c'est LUI que j'ai cherché pendant toutes ces années. Lui, toujours lui, à travers toutes mes relations. J'aime encore cet homme et en rêve chaque soir. J'espère le revoir, j'espère qu'il m'aime encore, j'espère être encore avec lui! Je l'ai revue à quelque occasion en voiture et le cœur m'arrête à chaque fois. Je ne sais plus comment continuer mon chemin de vie. Je ne sais pas si le revoir serait une bonne idée. Il a une copine aujourd'hui, depuis maintenant 4 ans et jamais au grand jamais je voudrais encore lui faire du mal. Car je sais qu'il a beaucoup souffert de notre rupture. Je l'aime tellement que s'il est heureux je ne voudrait au grand jamais le rendre malheureux. Mai s'il m'aimait encore??? Je pourrais le rendre si heureux…..
J'aimerais avoir quelque commentaire extérieur. Car peut-être suis-je tellement perdu dans mon histoire que je ne vois plus clair et mes idées sont toutes brouillées. Merci de votre aide!