Merci à toi d'avoir répondu,
je te dirais qu'il y a des journées ou moi aussi je suis très révoltée mais je n'arrive pas à rester en colère. Ma tête comprend mais mon coeur lui il a de la misère. Mes 3 plus vieux voient leur père 1 week-end sur 2 plus 2 soupers la semaine. Jamais je ne l'aurais empêché de voir les enfants, car pour moi, les besoins des enfants passent bien avant ce que moi je peux penser ou ressentir. On a trouvé un équilibre pour eux. POur ma petite puce, eh bien, là elle reprendre du mieux, elle chercher moins son père, plus les jours avancent, je sais par contre que cela reviendra à chaque fois qu'il décidera de venir la voir. J'Avais déjà lut un de tes post et je t'avous que j'avais espèrer que mon ex aillent consulter et que tout ça ne soit qu'une étappe de notre vie pour que notre couple sorte plus fort. MAis je crois que je vais devoir regarder la réalité en face. Peut-être que le jour ou je chercherai moins a comprendre pourquoi c'est comme ça, ce sera plus facile pour moi. Aujourd'hui, je vais consulter avec les enfants au CLSC, je crois que ça va tous nous faire le plus grand bien. Et non, je ne veux pas chercher a remplacer le père de ma fille, je ne suis pas prête pour ça et je trouve que ça serait malhonnête face a ma fille de lui montrer a se lancer sur quelque chose d'autre pour remplacer ou combler un vide. Ce que je trouve fâchant, c de voir que justement quelqu'un qui a souffert d'un manque dans sa vie qui ne fait pas tout ce qu'il faut pour s'en sortir pour ne pas que ses enfants subissent la même chose. J'espère un jour qu'il rencontrera quelqu'un qui va lui faire voir la réalité et qu'il va ainsi décider de se prendre en main, non pas pour qu'il revienne mais pour qu'il puisse être mieux, ainsi il pourra être un père comme la petite aurait le besoin d'avoir.
En tout cas, je change ma façon de voir la vie, j'ai aucune idée de ce que me réserve l'avenir, je ne sais pas du tout ou je m'en vais mais j'essaies de ne pas paniquer et de vivre une journée à la fois.
Je ne sais pas si ce que j'ai dit fait du sens, je suis un peu mélangée! désolée
Merci de ta réponse
Et bravo pour ce que tu as accomplis
Annxavier