s.v.p. je vous pris de ne pas prendre compte des phautes dorthographe jai bien de la misere en francais heeheh : P
J'etais la coucher dans mon lit et je fesait de la meditation quand que jme suis apercu que mon coeur battais asser vite .. jetais curieux de combien coup minutes serait til supposer battre .. alors je suis aller sur internet patauger sur les site .. et jai decouvert que cetais normal .. .// pourquoi je me suis demander cest question et oui je fait de lanxiete sa fait maintenant 4 ans que ca dure ... quand jetais plus jeune (avant ya 4 ans) jai fait des ptites mini crise ... mais rien dalarman .. sependant un evenment declancheur a tout changer ya 4 ans
.. jme rappelle tres bien vla 4 ans jetais coucher dans mon lit a trembler .. jai appeller ma mere a sa maison jai dit vien me chercher ca file pas pentoute heehhe ..la apres avoir parler .. on a decider de aller consulter .. jai commencer par une clinique a mtl priver .. labas je me suis sentit attaquer et tres inconfortable dison qui mon dit va falloir tinterner ..tes un alchoolique .. jai fait AHHHHHHH!!! jai foutu le camp ...
jai dabord consulter une travailleuse sociale .. qui maidais a sortir du mechand en dedand de moi .. a ma dit qui existait des medicament je suis aller men procurer mais jen ai pas toucher . le temps a passer .. au debut je pouvais pas aller seul au depanneur qui est mon voisin mais apres un certain temps jai reelargie mes barriere... et je suis meme aller au mexique avec un ami en back pack en autobus 100 heure aller .. 100 heure retour ..!!!
.. quand je suis revenue je suis aller faire de lescalade , cetais captivant et jme sentais bien et jai trouver un travail la dedans . ca maidais mes limites de peur diminuais . malheureusement sa pas ete long que sa ma ratraper .. et jai perdu mon emplois 2 ans apres .. et la jme demandais comment ca que je retombais ...
je suis aller faire une therapie de dexintoxe .. dison que pour pas angoisser je buvais .. pour aller faire lepicerie cetais 2-3 biere .. pour etre dans le tafic cest une fiole de rum sous le ban .. la bas en dexintoxe .. jai decider darreter de boire pas parcque jetais ivrogne pas controlable ..mais parceque je coupais mon angoisse avec lacool . .. et en passant les ptites pilules jen ai jamais prit mais jai avais toujours sur moi .. bien jai ai caliquer dans la riviere ca aussi cetais une bequile au cas ou .. bien cest fini .
la jme retrouvais avec le meme problem apres la desintoxe .. je suis aller voir ma travaileuse social .. on continuais de parler de mes peurs.. et oui comme tout le monde angoisser cest la peur de la mort en bout de ligne ..
une jour ma mere mappelle pour me dire jai rencontrai une spychogue hypnotiseuse ..a ma dit va asseiller ca .. moi qui etais contre les spy ca partait ben mal .
bien en tk je ne crois pas que cest seulement le fait quel quel est spy hypno.. qui fait que ca commence a bien marcher .. mais plustot quel cest de quoi elle parle et elle me fait faire des exercices directe ...et me dit des chose clair et directe
jai decouvert en 4 ans avec toute les livres et rencontre .. que langoisse on se lai mit nous meme dans la tete .. dison que si ton pere ta dit que tetais stresser etant jeune pendant 5 ans de temps .. pis quand ta foutu le camp de chez toi pendant 10 ans tu te lai dit cest normal que tu sois stresser aujourdui meme si ya 15 ans tu letais pas .. je crois que certaine personne pense au bequille beaucoup trop .. comme les pillules... (si vous voulez en prendre prennez des milles perpuis cest naturel et sa se vend en pharmacie et cest 100 % naturel cest une plante .) sinon dit vous que si lon a ete asser fort pour nous rantrer dans la tete que on etais engoisser et que lon avais peur de si et sa et que ca a marcher .. cest que lon peut inverser la vapeur .. au lieu de dire jai peur daller a lepicerie .. disont nous jai hate de macheter des bonne chose a manger .. au lieu de caline jme sens pas bien en dendans . pensons ahhh que jme sens bien a linterieur je suis tout calme ..
de la penser diriger different et de la relaxation (mediation) je crois que cest ma maniere de travailler mon mieux etres ..
comme je vous dit je vien de commencer cette nouveller metode il y a 3 semaine et je crois que cest pour du plus
laisser moi vous siter une phrase de lao tseu : la nature est si facile et simple , mais lhomme prefere ce qui est compliquer et artificiel
alors ma gagne de compliquer et artificiel que tout vos prochaine penser sois vers la bonne direction et oblier pas ya toujours un temps pour prendre une respiration et relaxer
merci ca ma fait du bien de vous dire comment jaborde la chose .. si cela naide que moi cest le but mais si sa peut aider dautre personne jen serais ravis