Bonjour à vous tous !!
J'ai 14 ans et je suis anorexique depuis mars 2004. J'ai été hospitalisée et je suis sortie fin juin.
Maintenant mon rapport avec la nourriture s'est améliorée mais ce n'est pas encore ça.
Je croyais être guérie jusqu'à que je sois allée en vacances seul chez ma soeur. Etant donné que là-bas, je ne me sentais pas bien du tout, mes parents me manquant, nous avons décidé de me faire rentrer chez moi. Je me suis aperçue que je n'atais pas du tout guérie et que j'étais même plus fragile qu'avant. Ca a été un choc pour moi.
Mais le pire c'est que j'ai peur de tomber dans la boulimie aussi. Parce que la-bas, je mangais bcp et je m'empéchais de me faire vomir mais c'était dur, mais j'ai quand même réussi.
Et puis, j'avais des crises de colères, des moments où j'étais aggresive.
J'ai peur de rechuter. J'ai envie que se soit fini, de ne plus avoir de rendez-vous chez tout ces médecins.
Mais le pire, c'est que je ne veux pas leur dire que je ne me sens pas bien parce que je n'ai pas envie qu'il me fasse rerentrer à l'hôpital. Je ne le supporterais pas et ma famille non plus.
J'aimerais bcp parler avc des gens qui ont ou qui ont eu le même problèmes que moi, ou des personnes qui peuvent m'aider, me conseiller.
Merci d'avance.