probleme avec synthroid depuis operation de la glande thyoide

Publié le

Premier message

probleme avec synthroid depuis operation de la glande thyoide

#0 Posté le par DCF__2954
Bonjour, je me suis fait enlever au complet la glande thyroide en octobre dernier a cause d'un cancer.1 mois apres l'operation mon endocrinologue m'a augmenter mon dosage de synthroid car mon ancien dosage était trop bas car je n'ai plu de glande thyroide. Je suis passé de 0.050 a 0.088 mg.Lorsque j'ai pris mon nouveau dosage j'ai eu des symptomes insuportables(immense fatigue, faiblesse,tete dans la brume, vertige, coeur qui bat fort) que je n'avais jamais eu avant. Le médecin m'a fait prendre une prise de sang 6 semaines plus tard et selon les résultats tout est correcte. Il m'a dit que mes symptomes étaient relié a l'anxiété et ma donné de l'ativan pour calmer mes symptomes. cela fait maintenant 8 mois que ca dure j'ai toujours ces symptomes insuportables lorsque j'avale mon synthroid. La prise de l'ativan calme un peu mes symptomes mais ne les fait pas disparaitre.Est-ce possible que mes symptomes soient vraiment relié a l'anxiété. Moi je crois plus que c'est le synthroid qui crée mes symptomes car c'est en le prenant qu'ils apparaissent.Je ne sais plus vraiment quoi penser.merci Valérie