Bonjour,
je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum, mais enfin..
J'ai tjrs eu des problemes d'anxiete, je suis sur effexor depuis 6 mois. Enfin, j'ai jamais eu de coups durs ou traumatismes. j'ai tjrs ete tres anxieuse par rapport a mon avenir aux gens qui m'entourent. J'ai peur de tout! J,ai eu un temps assez low l,automne dernier. Je m'étais fait un copain, mais il ma flushé apres 3 mois. .. ENfin.. j'ai par la suite ete avec un ami qui avait bcp d'interet pour moi. J'ai aussi devolopper de l'interet pour lui. Il est respectueux, doux, romantique, hyper gentil, a de belles valeurs. Ca fait 4 mois qu'on est ensemble.
Mais voila. Je capote.. je suis tjrs bien avec lui, mais la je me suis mise a me poser des questions genre : comment ca je ne ressent plus le fameux petit frissons du debuts? J'ai tjrs cette boule a l'estomac. Je voudrias tellement ressentir l'intesité encore! je l'aime ce gars la, mais la j,ai peur de peut-etre que dans le fond je ne l'aime pas? Je veux que ca soit lui, et personne d'autre, mais je recherche tellement la forte intesité?
Enfin.. je suis vraiment maleheureuse la.. J'esepere que quelqu'un peut me conseiller :( ..car je ne sais pas a qui parler.. je capote!!!!
merci de votre aide!