*soupir*

Publié le

Premier message

*soupir*

#0 Posté le par DCF__4675

Bonjour,

je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum, mais enfin..

J'ai tjrs eu des problemes d'anxiete, je suis sur effexor depuis 6 mois. Enfin, j'ai jamais eu de coups durs ou traumatismes. j'ai tjrs ete tres anxieuse par rapport a mon avenir aux gens qui m'entourent. J'ai peur de tout! J,ai eu un temps assez low l,automne dernier. Je m'étais fait un copain, mais il ma flushé apres 3 mois. .. ENfin.. j'ai par la suite ete avec un ami qui avait bcp d'interet pour moi. J'ai aussi devolopper de l'interet pour lui. Il est respectueux, doux, romantique, hyper gentil, a de belles valeurs. Ca fait 4 mois qu'on est ensemble.
Mais voila. Je capote.. je suis tjrs bien avec lui, mais la je me suis mise a me poser des questions genre : comment ca je ne ressent plus le fameux petit frissons du debuts? J'ai tjrs cette boule a l'estomac. Je voudrias tellement ressentir l'intesité encore! je l'aime ce gars la, mais la j,ai peur de peut-etre que dans le fond je ne l'aime pas? Je veux que ca soit lui, et personne d'autre, mais je recherche tellement la forte intesité?
Enfin.. je suis vraiment maleheureuse la.. J'esepere que quelqu'un peut me conseiller :( ..car je ne sais pas a qui parler.. je capote!!!!

merci de votre aide!

Messages récents

pas sur...

#2 Posté le par DCF__0564

Salut

Je m'y connais pas a 100% dans le domaine damour et de relations de couple puisque la psychologie de couple n'est pas mon dada

Cependant y'a toujours l'expérience personnelle......sans anxiété

Cqui me semble c'est que la routine s'est installée entre vous deux, tu mdiras 4 mois c'est pas long et c'est djéjà la routine. Ca depend toujours a quel frequence vous vous voyez, etc. Et faudrait pas t'oublie que ls papillons ne sont pas éternels la......ton histoire n'est pu "tout nouveau tout beau" elle évolue pour essayer de donne un qqch de durable. Cependant, 4 mois ca fait court pour tout ca je te le cacherai pas, et normalement dans les debuts on ne vit pas ensemble et on ne se voit pas tous les jours.......donc c'est ce côté de ta problématique qui me tracasse un peu.

Par contre, si on tient compte du fait que t'a des problèmes anxieux ben là.....comme on dirait, tout est possible. Effexor la contrôle-t-elle bien ton anxiété? À ce que tu semble me dire c'est non puisque t'es encore TOUJOURS inquiète face au futur.

Peu importe, comme jte dit, la spécialité dans laquelle je m'oriente en psychologie n'est pas ni les problèmes amoureux, ni l'anxiété, mais bon, j'espère je t'aurai donné une voie de réflexion.....juste une dernier petit truc, aimer qqun ne se definit pas de la même facon pour personne. Mais dit toi que meme si tu n'aurais pas une personnalité anxieuse, les papillons et la passion du début aurait fini par s'envoler, le temps est différent pour chacun.

Une autre piste de réflexion à ce que je vois c'est que p-e tu te rends compte (mis le sproblemes d'anxiété de coté) que tu le préférais en ami....meme si t'es bien avec et tout....

Bonne chance

quelqu'un????

#1 Posté le par DCF__4675
Y-a-t'il quelqu'un pour me conseiller??? :(