Bonjour à tous et à toutes!
Je suis tombée sur ce forum par hasard et j'ai bien apprécié les témoignages. Je cherchais des infos sur les effets de la combinaison entre le Rivotril et le Celexa parce que j'arrive de chez le medecin et elle m'a prescrit du Celexa. Elle ignore que je prend du Rivotril. Je prends du Rivotril depuis 2 ans à raison de 1mg (je coupe le comprimé en deux) par jour, au coucher. C'est seulement pour dormir. Si je ne le prends pas, je ne dors pas et pire, j'angoisse au point ou j'ai un gros spasme à la poitrine.
Donc je prend Rivotril et tout va bien. Ça ne me cause pas de problème et je suis rassurée d'en avoir. Le seul problème que j'ai c'est que je ne trouve pas facilement un medecin pour m'en prescrire et je dois "magasiner" à chaque renouvellement. Mon medecin de famille n'est pas en faveur de ce médicament mais je suis bien avec cela et je n'augmente pas la dose depuis 3 ans, ça me suffit. Je ne vais quand même pas essayer de le trouver sur le marché noir! Je ne sais pas quoi faire. Oui je suis dépendante mais je ne prends rien d'autre. Pas d'alcool, pas d'autres drogues. Et là mon anxiété est bien contrôlée sauf quand j'approche le jour du renouvellement. Comme disait si bien quelqu'un plus haut, il y a des gens qui prennent pleins de médicaments et moi tout ce que je veux c'est celui-là. Ça me permet de dormir et de travailler le lendemain, sinon je ne suis pas fonctionnelle.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance et bonne chance à tous ceux et celles qui sont en sevrage. Je sais que parfois il le faut et peut-être le devrais-je un jour mais pour le moment je fonctionne bien et je ne vois pas pourquoi je me mettrais plus de pression sur les épaules. Je n'ai pas d'effets secondaires ou du moins, je ne les ressents pas.
⋯@⋯.com