Salut tout le monde,
Je m'appelle Serge, il y a 1 mois j'allais beaucoup mieux depuis 10 ans et j'ai décidé d'entreprendre un sevrage brutal de ma médication.
Je prenais 6 lorazépam 2,5mg/J, du citalopram, de la trazodone pour dormir.
Mon psy m'a descendu à 4mg de xanax par/j.
La première semaine a été difficile, la 2ème pire montée d'angoisse,anxiété, insomnie, peur d'aller au toilette tout seul!
Il a opté alors pour du diazépam 4 fois 10mg/jour et là l'enfer, le peu de moral et de volonté que j'avais a fait place à de la peur panique jusqu'au moment où je lui ai téléphoné pour lui demander de m'hospitaliser dans son service, comme il n'y avait plus de place, il m'a demandé s'il me restait une ordonnance de Lorazépam(Traitement habituel depuis 10 ans) J'ai dit oui, j'en ai acheté et aujourdh'ui je reprends la même chose qu'avant cette tentative de sevrage mais les choses ont changées, je n'arrive plus à me stabiliser, j'ai des peurs bizarres, peur de dormir, on m'a rajouté 100mg de seroquel le soir et de l'indéral pour la tachycardie que j'ai développé dans cette aventure. Rien ne me calme, j'ai juste envisager de lui demander de changer d'antidépresseur en prenant de la fluvoxamine, si quelqu'un connait peut-il m'en parler? Et aussi, je voulais vous demander s'il était normal que je mette du temps à me stabiliser avec un traitement que j'ai quand même pris pendant 10 ans? Est-ce le choc émotionnel du sevrage raté? Je ne sais pas.
%Merci de vos réponses.