j'en peux plus!!!

Publié le

Premier message

j'en peux plus!!!

#0 Posté le par DCF__8990
voilà, j'ai 17 ans et ca fait bientôt 1an qu'on a découvert que j'avais une hyperthyroïdie... mais voilà au lieu de perdre du poids avec un hyper, j ai pris 14kg!! il y a rien de plus pénible pendant l'adolescence d'avoir eu ca... car je n'aime plus me montrer! je me sens tellement mal dans ma peau, j ai l impression de balader de la graisse.. je déprime souvent, je me mets dans des mes états les plus fous mais rien ne change je recontinue à sauter sur la nourriture quand je suis trop nerveuse ou stressée... en une fraction de seconde je peux m'énerver! pour n'importe quoi, si on ne me comprends pas, si je dois répéter qqch, bref pour tout!
je ne peux plus suivre mes cours correctement, soit j'ai chaud, soit j'ai mal aux yeux, soit j'ai besoin de bouger ou soit je peux plus faire de sport!!
ce qui m'énerve dans tout ca, c'est que j'ai l impression que personne ne me comprend... mes parents mettent souvent la faute sur ma glande quand je ne prends pas le chemin qu'ils auraient voulu!
les moments que j apprécie le plus, ce sont les moments de solitude... seule à se promener en forêt, il y a rien de tel pour se sentir mieux!