Bonjour,
J'ai 36 ans et je ne sais plus depuis combien de temps je ne vais pas bien.
J'ai vu pas mal de psy depuis pas mal d'années. Je crois que cela ne m'a pas servi à grand chose. Un soutien peut-être ?
Depuis quelques temps, je me renferme de plus en plus sur moi-même. Je n'ai jamais été très démonstrative mais là, cela devient de pire en pire. Je perds de plus en plus confiance, en moi, en mon avenir. Je ne travaille plus, je n'arrivais pas du tout à gérer le stress que me générait un job.
Je n'ai jamais tenté de mettre fin à mes jours. J'y pensais quand j'étais plus jeune mais je me suis intéressée à la spiritualité pour donner un sens à tout cela et ça m'a passé "l'envie".
Je ne sais pas exactement qu'est-ce qui ne va pas chez moi. Je sais que je redoute mes réactions, mes sautes d'humeur. Un petit rien prend des proportions énormes chez moi. J'ai toujours l'appréhension de craquer devant quelqu'un, soit dans une crise de colère, soit dans une crise de larmes. J'ai beaucoup de mal aussi à rester présente. Je suis souvent ailleurs, dans ma tête. Et plus la situation est stressante pour moi, plus je me retrouve dans une espèce de brouillard me coupant du concret. Comme si je devenais spectatrice de ce qui se passe.
Je passe par des moments très difficiles, des moments où je n'y crois plus du tout.
Mais je m'accroche, au fond de moi, je crois en un lendemain.
Voilà, je voulais tout simplement dire,
Anis