Besoin de parler....
J'ai enormement de difficulter a deleguer aux autres comme si j'etais la seule qui etais capable de tout faire. Je me trouve en reoriantation de carriere mais je ne sais meme plus en quoi m'en aller..Les enfants se demandent bien se qui m arrive. Ma fille a un deficit de l attention et par les temps qui cour elle cherche de n importe quel facon d 'attirer mon attention.. je la comprend la pauvre.. Elle m'a dit ya pas si longtmps que j avais l'air zombie.. La verite sort de la bouche des enfants a ce qu'on dit. Je croyais pouvoir m'en sortir seule.. comme si j'etais une super-woman mais j'ai pris la decision d'aller chercher de l'aide aupres du centre de la famille de l'armée pour mon propre bien-etre et celui de mes enfants que j'adore plus que tout au monde mais que je delaisse par les temps qui court. J'espere juste me remettre sur pied le plus rapidement possible.. Ce que j'espere trouver ici, c est des gens qui vivent la meme chose que moi et qui par le fait meme me comprendront..
A bientot
une fille qui veux plus que tout au monde s'en sortir car je croit que la vie vaux la peine d'etre vecu.
enyrak