trop grosse!!!!!!!!!!

Publié le

Premier message

trop grosse!!!!!!!!!!

#0 Posté le par DCF__9226

salut moi j'ai 12 ans et je me trouve énorme j'aurais besoin de quelque truc pour maigrir alor si vous me comprener ben écriver moi une réponse.

(mais n'essayer pas lexersiste sa marche pas pour moi)

byabya j'atten une réponse

Messages récents

Bonjour Maha

#12 Posté le par DCF__1905

salut maha,

tu dis que que tu te sens déprimée, que ton copain t'a quittée, et que tu n'a envie de rien. Depuis combien de temps cela dure-t-il?

tu sembles en remise en question, par rapport à ton entourage et à toi-même.j'ai l'impression que tu te sens délaissée, tu peux m'expliquer ce que tu vis en ce moment?

bon courage ma belle
july

demande d'aide

#11 Posté le par DCF__6978
Mme
je me sens déprimé et je sens que j'ai besoin d'aide.
je sens que ma vie n'a plus de valeur . je me sens tres seul. tout le monde m'a quitter maime l'homme que j'ai aimé et respectté de tout mes forces .
j'ai plus d'enbition, je n'aime pas l'endroit ou j'abitte , je n'aime pas les gens que je frequente.bref je me sens tres seul;
aussi maintenant je ne sais pas ce que je veux .

Autre chose...

#10 Posté le par DCF__5740
...en plus de travailler (exercice et saine alimentation sont à la base) sur ce que tu vois comme un problème (être ronde), ça pourrait aussi t'aider de travailler sur l'acceptation de ce dit problème.

la famille

#9 Posté le par DCF__3027
tu pourais en parlé a ta famille
proche oncle?tante?
un frere une soeur?
confis toi a quelle qui te donne envie de parlé.
ciao

Quelques suggestions

#8 Posté le par DCF__8851

Bonjour Isabelle,

J'ai lu que tu pesais 110, lbs ou kilo ?
Pour 5 pieds.
Puisque tu parles de 5 pieds pour ta grandeur et non en cm, je suppose que tu pèse 110 lbs.
Si c'est le cas, je ne trouve pas ça alarment. Sauf que je peux te comprendre, si toi tu ne te sens pas bien à ce poids.

Fait attention pour ne pas tomber dans les maladies comme l'anorexie, la boulimie, etc. Tu semble équilibré et si tu viens ici c'est que tu n'es pas encore rendu à avoir ce genre de problème, HEUREUSEMENT.

Je pourrais te dire comme bien d'autre, tu es encore jeûne, donne toi du temps. mais je ne crois pas que c'est ça que tu veux entendre !!!

Justement, tu es jeûne alors profites en pour prendre de bonne habitude de vie toute suite. par contre, tes parents ont une très grande influence sur ton rythme de vie. Tu dois leurs en parler.

Oublie toute suite toute forme de régime ou de barre amaigrissante ou de pillule miracle, en plus d'être carrément inéfficace à long terme tout ce que l'on nous montre à la télé ou ailleurs peut-être très néfaste pour la santé. On a juste une santé, il faut lui faire très attention.

Alors c'est très simple et ça reviens toujours à la même chose, d'accord j'avoue c'est un peu chiant. Donc, exercices et saine alimentation. Il n'y a rien d'autre.

Tu dis que l'exercice ne fonctionne pas pour toi. Je m'excuse mais j'en doute très fort. Ça fonctionne pour tout le monde, sauf qu'il faut s'avoir comment. D'après moi ce n'est pas l'exercice qui ne fonctionne pas, mais plutôt ton alimentation. Peu importe le sport ou l'activité que tu pratiques, si tu n'as pas une saine alimentation ça ne fonctionera pas.

Pour l'exercices, il y a plusieurs choses, dont la marche (mais tu dois marcher vite et longtemps), la course, la natation, la bicyclette, la musculation (encore là, pas n'importe comment, en plus tu es jeûne, alors fait attention avec ça), etc.

Qu'est-ce qu'une saine alimentation ?
Des légumes, des fruits, viande comme du poulet sans peau, poisson, viande rouge(maigre si possible), des pâtes, du riz, etc. Éviter autant que possible les "cochonneries" comme les chips, le chocolat, la pizza, les frites, etc. Tu peux en manger des cochonneries mais donne toi un maximum par semaine, une ou deux fois par semaine et pas en trop grosse quantité.

Je terminerais en te conseillant de d'abord t'accpeter comme tu es et prends de bonne habitude de vie et tout devrait bien aller.

Si tu as d'autre questions ou commentaires, n'hésite pas à les écrires.

Bonne chance,

Marc

eum??????

#7 Posté le par DCF__9226

bonsoir galium,

je n'ais qu'un petit problème a mon école je N'Ais pas de p^sycologue car je suis encore au primairemais je suis trop gèné pour aller voir quelqun parce que je ne sais j'amais quoi dire alor merci davanses si tu me réécrit

au revoir -isabelle-

tu est trop ronde

#6 Posté le par DCF__3027
12 ans
et tu te trouve deja trop grosse.
il faus deja savoir si tu as un poid qui va avec ta taille.
un medecin pouras t aidé.
si tu ne peux pas alle voir un medecin va voir une infermiere de ton ecole ou une psycologue qui pouras t aider.
ne fait pas de regime pour ton age ces pas vraiment une peinne a faire.
mais tu peux reconduire ta nutrition.
corrige ton alimentation ces le meilleur moyen de reequilibré ton poid.
je sais que pour ceux de ton age, que les macdos ces pas bon, les chips,le coca,boisson sucree,bonbon,chocolat tu pourais evité.
puis tu pourais aussi lire des bouqins sur la dietetique.
attention a l anorexie!
ciao

merci!!!!

#5 Posté le par DCF__1771

merci beaucoup pour ton conseil mais comment je pourrais lui dire a mon médecin ses la première fois que je fais ca

jattent que tu me réécrive ok byebye;)

petit truc

#4 Posté le par DCF__1771
Re bonjour petite isa!
Ecoute je peux peut etre te donner un petit truc pour t'affiner sans souffrir de carences.
Ce sont ce qu'on appelle les régimes hyperprotéinés.Si tu veux vraiment t'affiner (mais attention ce genre de régime est assez long mais super éfficace!) parle en a ton medecin traitant et parle avec lui de cette option que sont les protéines!
Ces régimes sont fastidieux mais remanie completement ta facon de manger, tu réapprends vraiment la bonne bouffe!!
Bon courage!!

bonjour lystea

#3 Posté le par DCF__9226

bonjour lystea,
moi je pèse 110 mais je suis vraiment ronde et je mesure 5p mais comme je te dit sa a lair peu comme poid mais je suis vraiment ronde meme trop ronde...

merci pour ton attention

chere isa

#2 Posté le par DCF__1771

Bonjour,
J'ai lu avec attention ton message car ma soeur est obèse depuis l'âge de huit ans et en souffre terriblement, nous sommes issus d'une famille d'obèse.
Pour toi il faudrait d'abord savoir si tu es réellement en surcharge pour ton age ou pas. Quelle est ta taille et ton poids?
Tu sais faire un régime tres tot doit etre justifié, nécessaire et suivi par un médecin car , et je te parle par expérience, des régimes qui sont mal adapté à une adolescente en pleine construction peuvent avoir des conséquences désastreuses!! Alors prend bien soin de ton corps car tu sais tu n'a pas fini de grandir et du coup de t'affiner aussi.
Apres un peu de marche ou quelques séances de piscine de temps en temps peuvent t'aider!
Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas!

Lystea

tu sais...

#1 Posté le par DCF__1167
Tu sais ma belle Isabelle,
une femme en rondeur est une femme belle et en santé. Certain diront que ces vieux jeu, mais les hommes affirment de plus en plus leur interets pour les femmes bien, avec des hanches et des fesses rebondies. Tu n'as que 12 ans, laisse toi le temps de gagner quelques pouces! Quand tu auras 20 ans et que tu auras envie de maigrir, on s'en reparlera, tu iras consulter une dietetiste qui saura t'orienté.
En attendant, tu ne veux pas qu'on te parle d'Exercice, mais c'Est la meilleur solution.
Diminuer les portions, cessez de manger des 'cochoneries'... Sans tout couper! N'arrete surtout pas de mangez. En 2 mois j'ai perdu 40 lbs comme ca. En diminuant les portions et en courant 10 km par jour! J'avoue etre dans une période intense de stress...sa aide, mais malgré tout... Et J'ai 20 ans! Alors...courage ma belle, prend ton mal en patience. Je suis convaincu que malgré tes dires, tu restes une magnifique adolescente!!!!
xxxxx je t'embrasse
AnGeLosT